Colson
Well-Known Member
J'ai aussi remarqué un éclaircissement de mes yeux
J'ai aussi remarqué un éclaircissement de mes yeux
Ou trouver du mt1!!!!???
Ça fait des années que j'utilise MT2 je suis a des dizaines de fiole sur les 5 dernières années.
L'effet sexuel, sans plus pour moi.
Nausés systématique post injection, du coup j'injecte de toutes petites doses ED le temps de charger.
Legere rougeurs au visage et torse qui s'estompe en 30min.
COUPE FAIM
Sensation générale desagreable.
La première fois de tout petit point de beauté apparue et restés depuis, jamais de tâches ou autres.
Je suis tres sujet aux ES mais en contre partie avec une fiole je reagi tres bien...
J'ai aussi remarqué un éclaircissement de mes yeux, et ma barbe chatain clair devient noir noir sur le long terme sous mt2.
Moi quand j'arrête je reblanchi en 2moisSalut tous le monde. J ai une question à chaque fois que j utilise du mt2 je reste bronzer 1 moi 1 moi et demi maxi.. En fessant des Uv.. Normalement c est pas censé tenir plus longtemps ? Merci
Salut !ton bronzage est o top mec Je viens de lire un peu et je vois que tu t’y connai en mt2 .j’ai toujours pris sur MF car pour ma part je le trouve au top, mais il ya rupture , tu as une source avec du mt2 de bonne qualité?non à la base je suis à l'année haler j'ai la chance d'avoir ma mère et ma fille qui vivent en Provence j'y vais régulièrement et je suis toujours au soleil la bas donc ça plus le mt2 maintenant oui je suis black hé hé
j'en profite pour te mettre une tof je suis rentré avant hier de pré vacances et comme tu peut le constater je suis déjà bien bronzer
j'en profite également pour faire constater que malgré l'arrêt de ma trt depuis le 15 février de cette année je m'en tire en toute modestie plutôt pas mal a 59 balais