Mentalité ducateam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Camz

Well-Known Member
C'est propre tout ça.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20180723-185541.jpg
    Screenshot_20180723-185541.jpg
    427.1 KB · Affichages: 158
Disons qu'il serait intéressant de ta part de montrer ce que tu as écrit concernant ma situation professionnelle et ce que tu sous entends quand tu parles de "pôle emploi"
 
Disons qu'il serait intéressant de ta part de montrer ce que tu as écrit concernant ma situation professionnelle et ce que tu sous entends quand tu parles de "pôle emploi"
Je sous entend que tu prend tout le monde de haut
Alors que quand on va sur ton feed on dirait les malheurs de Sophie
T'as vie pro ce casse la gueule t'es complètement blazer, du coup t'en veux à la terre entière
 
Tu regarderas depuis combien de temps je n'ai pas posté sur mon sujet ;)

Il se peut qu'il y ait eu une certaine évolution depuis... Mais promis je t'enverrai mes prochains fiches de paies, on fera un petit comparo si tu veux.

Mais pour en revenir à nos moutons, tu as le droit d'attaquer quelqu'un sur sa vie privée mais dès qu'on te rend la pareille, tu vas pleurer en public et chercher du soutien?
 
Tu regarderas depuis combien de temps je n'ai pas posté sur mon sujet ;)

Il de peut qu'il y ait eu une certaine évolution depuis... Mais promis je t'enverrai mes prochains fiches de paies, on fera un petit comparo si tu veux.

Mais pour en revenir à nos moutons,.Tu as le droit d'attaquer quelqu'un sur sa vie privée mais dès qu'on te rend la pareille, tu vas pleurer en public et chercher du soutien?
Je t'ai attaqué toi sur ta vie à toi
Toi tu m'attaque sur une gyno que j'ai pas et sur MA FEMME!!
J'AI ATTAQUÉ UN MEMBRE TE TON ENTOURAGE?!
Vaut mieux pas qu'on compare nos paye ça te ferais mal qu'un mec de 22 ans réussisse mieux que toi
 
Ça sent la tren a plein nez :D

Et à mon avis c’est de l’acetate o_O

Tranquille les potos ça ne sert à rien cela restera une confrontation virtuelle
Et à part vous prendre la tête avec vos proche car vous serez sur les nerf,y aura rien d’autre

Tren A + soleil mauvais cocktail
 
Ça sent la tren a plein nez :D

Et à mon avis c’est de l’acetate o_O

Tranquille les potos ça ne sert à rien cela restera une confrontation virtuelle
Et à part vous prendre la tête avec vos proche car vous serez sur les nerf,y aura rien d’autre

Tren A + soleil mauvais cocktail
J'ai aucune molécule en moi perso
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut