Non c'est juste un con Jo c'est toutIl c'est peut être fait pirater sont compte
Non c'est juste un con Jo c'est tout
Ça refléte L'Etat d'esprit d'une personne ses proposDésoler pour ta femme c'est pas sympas de parler comme ça
Go sujet Somastin dans sous Forum GhOk cest pas a dire, mais cetait quoi la question qui a engendrer une telle reponse ?
Je sous entend que tu prend tout le monde de hautDisons qu'il serait intéressant de ta part de montrer ce que tu as écrit concernant ma situation professionnelle et ce que tu sous entends quand tu parles de "pôle emploi"
C'est sur mais au bout d'un moment un physique n'excuse plus un comportementLes gars ont est pas des enfants pour ce genre de dispute c'est une perte de temps il fait beau la vie et courte faut profiter zen
Je t'ai attaqué toi sur ta vie à toiTu regarderas depuis combien de temps je n'ai pas posté sur mon sujet
Il de peut qu'il y ait eu une certaine évolution depuis... Mais promis je t'enverrai mes prochains fiches de paies, on fera un petit comparo si tu veux.
Mais pour en revenir à nos moutons,.Tu as le droit d'attaquer quelqu'un sur sa vie privée mais dès qu'on te rend la pareille, tu vas pleurer en public et chercher du soutien?
Qui suce les nichons de l autre
Haha excellent
Non du tout HavahQui suce les nichons de l autre
Haha excellent
J'ai aucune molécule en moi persoÇa sent la tren a plein nez
Et à mon avis c’est de l’acetate
Tranquille les potos ça ne sert à rien cela restera une confrontation virtuelle
Et à part vous prendre la tête avec vos proche car vous serez sur les nerf,y aura rien d’autre
Tren A + soleil mauvais cocktail
Qui suce les nichons de l autre
Haha excellent