Biggy
Well-Known Member
Mmmmmmh...naQuedal, je te grille mon bigginounet
Mmmmmmh...naQuedal, je te grille mon bigginounet
Bah faut dire que ta plus dr chance de sortir a poil ou un pif en travers. Donc sachant ca, je prefere eviter persoPae contre le soucis de ducateam il aime trop dire les salope de cité etc moi je viens des quartiers du 92 je peux te dire que ta des muscles certe mais combat de rue tu vaux pas un clou j'aime pas les préjugés de merde comme sa alors que le mec ce prommenerait jamais dans ce genre d'endroit tellement il flippe
Taura pas celui laLol j'ai déjà 2 3 topic dont le dernier message est de moi
Si si lolTaura pas celui la
Bah faut dire que ta plus dr chance de sortir a poil ou un pif en travers. Donc sachant ca, je prefere eviter perso
Aller papi tu piques du nez vas faire une siesteMoi, je prefere sortir à poil...Sauf devant les écoles maternelle cela va de soi
Allez je vous grille..
Pour vous détendre
Gucci styleLa base lil pump poto
Il regarde tout de haut mais baisse la têtePae contre le soucis de ducateam il aime trop dire les salope de cité etc moi je viens des quartiers du 92 je peux te dire que ta des muscles certe mais combat de rue tu vaux pas un clou j'aime pas les préjugés de merde comme sa alors que le mec ce prommenerait jamais dans ce genre d'endroit tellement il flippe
LOL poto rien que pour ce gueule faut fermer vite le topic
Survet Gucci pour le trainingGucci style
LOL poto rien que pour ce gueule faut fermer vite le topic
Essaye même pas d’aller bouffer un grecPae contre le soucis de ducateam il aime trop dire les salope de cité etc moi je viens des quartiers du 92 je peux te dire que ta des muscles certe mais combat de rue tu vaux pas un clou j'aime pas les préjugés de merde comme sa alors que le mec ce prommenerait jamais dans ce genre d'endroit tellement il flippe