Mes mesures pour devenir Président

On peut en parler de l'éducation aussi. Une grosse blague, les jeunes sont de plus en plus bête au fil des générations, ça rentre en primaire c'est pas propre, ce qu'ils appellent les dys sont devenu la norme et ça choque personne.
Le niveau baisse ? Pas grave on baisse la difficulté des évaluations.
Ça ne fera que creuser le fosser entre les élites et le reste.
On sombre et ce n'est que le début
Carrément oui...
Le problème c’est que les bons deviennent moins bons avec ce systeme ou tout est fait pour niveler par le bas
A ce rythme là dans 10/15 les écoles privées deviendront la norme comme dans bcp de pays
 
On peut en parler de l'éducation aussi. Une grosse blague, les jeunes sont de plus en plus bête au fil des générations, ça rentre en primaire c'est pas propre, ce qu'ils appellent les dys sont devenu la norme et ça choque personne.
Le niveau baisse ? Pas grave on baisse la difficulté des évaluations.
Ça ne fera que creuser le fosser entre les élites et le reste.
On sombre et ce n'est que le début


Le niveau des professeurs est bien triste aussi parfois
enseigner et savoir enseigner ca demande de la passion et pas juste un métier avec un max de congé ou tu récites un cours à voix haute sans intérêt...
 
Ça c’est le problème du fonctionnariat.
Aucune responsabilité de toute façon tu ne seras jamais viré

Je ne généralise pas. Surtout les prof, la majorité c’est une vocation quand même. Après, c’est une politique générale, ils ne font qu’appliquer un programme
 
N'oublions pas non plus que quasi tous les ministres de la justice sont bien à gauche.
Donc ça démontre qu'aucun président ne veut que ça change.

Le but est justement que ces situations continuent, ça permet de maintenir le RN à 18/20% et offre la victoire à l'adversaire du rn :)

Bref, tu mets un mec type Zemmour (ou moi :)) au ministère de la justice et ça va filer droit avec des peines minimales, fin des remises de peine, des aménagements, mise sous pression des parents mineurs.
C'est dommage ça pouvait être un débat intéressant mais te voir parler de zemmour comme un messie ça prouve juste que t'es un troll ou très limité de base.
Sinon concernant cette montée de délinquance, l'état y est pour quelques chose mais les parents aussi. Des enfants de 10 ou 12 ans, dehors jusqu'au minuit ou plus, même une veille d'école, il y a un un gros problème d'éducation et de responsabilité. C'est bien beau de critiquer l'état mais commence déjà à faire respecter la loi chez toi.
Vu de mes propres yeux en allant chez de la famille , enfant posé sur un fauteuil à fumer la chicha dans le hall. "oui mais tu comprends ils ont beaucoup d'enfants et c'est petit chez eux, et ils font pas de conneries,etc "
Rien à foutre, on t'a pas obligé à faire 5 ou 6 gosses, t'assume.
C'est comme les reportages à la télé, ils vivent dans un 30 ou 40 m2 et ils ont 4 enfants. Non mais mdr, dans ta tête tu t'es pas dit c'est petit chez moi j vais attendre de trouver mieux pour faire d'autres enfants ? Ou mieux se dire que le chômage est très haut j'ai peur pour l'avenir de mes enfants et limité les naissances ? Bah non un kassos ça réfléchit pas, ça vie au jour le jour.
Bref j'ai déversé ma haine.
 
Ça c’est le problème du fonctionnariat.
Aucune responsabilité de toute façon tu ne seras jamais viré

Je ne généralise pas. Surtout les prof, la majorité c’est une vocation quand même. Après, c’est une politique générale, ils ne font qu’appliquer un programme

d'ou l'idée émise plus haut dans mon message, des inspections pour les professeurs :)
Prq il n'y aurait que les enfants qui doivent se remettre en tords :D
 
Le niveau des professeurs est bien triste aussi parfois
enseigner et savoir enseigner ca demande de la passion et pas juste un métier avec un max de congé ou tu récites un cours à voix haute sans intérêt...
Je suis d'accord mais pas uniquement.
Des enfants qui rentre en primaire et son encore sale c'est pas la faute des profs.
Des enfants qui arrivent au collège sans savoir lire et compte c'est pas celle des enseignants non plus
 
Arrêtez de pleurer !
La France est un beau pays !
Vous voyez que le négatif...
Ya plein de gens qui font des choses très biens.
Mais cela vous n'en parlez jamais...
On met en évidence le négatif pour miner: les mentalités, le développement intellectuel, broyer du noir en permanence...la France de Vichy !
 
se faire insulter de "très limité" parce qu'on soutient les idées de Zemmour ... :rolleyes:
Y'a eu plethore d'intellectuels qui ont debattu avec Z, et ils ont tous fini à poil à la fin
 
se faire insulter de "très limité" parce qu'on soutient les idées de Zemmour ... :rolleyes:
Y'a eu plethore d'intellectuels qui ont debattu avec Z, et ils ont tous fini à poil à la fin
Zemmour, un intellectuel ? :D
J’ai raté un épisode là
C’est juste un taré malin qui surf sur la haine d’une certaine catégorie de personne, il en a fait son fonds de commerce et en vie très bien aux dernières nouvelles
 
se faire insulter de "très limité" parce qu'on soutient les idées de Zemmour ... :rolleyes:
Y'a eu plethore d'intellectuels qui ont debattu avec Z, et ils ont tous fini à poil à la fin
C un poison pour la France ce type !
C une idéologie de l'ancien temps !
Il est toujours dans la vieille histoire de France celui-là...
Kom vous le dites bien, la France est sur le déclin...
L'individualisme détruit les peuples et les idées de haines, ne mèneront nulle part... Rien de constructif !

Essayez de voir le bon plustôt que le mauvais, après c'est surtout un état d'esprit !

Sois on prend le train en marche...
Sois on se plein... Mais on sera toujours derrière le train ! Et en plus on le rattrapera que si il s'arrête, sinon c mort.!
 
C un poison pour la France ce type !
C une idéologie de l'ancien temps !
Il est toujours dans la vieille histoire de France celui-là...
Kom vous le dites bien, la France est sur le déclin...
L'individualisme détruit les peuples et les idées de haines, ne mèneront nulle part... Rien de constructif !

Essayez de voir le bon plustôt que le mauvais, après c'est surtout un état d'esprit !

Sois on prend le train en marche...
Sois on se plein... Mais on sera toujours derrière le train ! Et en plus on le rattrapera que si il s'arrête, sinon c mort.!

Non le poison pour la France c'est surtout le communautarisme, le terrorisme, l'islam radical, le fait de s'auto-exclure en commentant des delits (voir champs elysées y'a 3 jours)

C'est curieux, dès que j'entends parler de Zemmour en mal, vous n'avez aucun exemple concret. Que des termes très flous comme tu viens de le faire
 
Encore un qui a des poster de Marine et Eric dans sa chambre :D

De quels exemples tu veux qu’on parle, dès qu’il ouvre sa bouche ça sent direct la merde, des aigris remplies de haine qui surfent sur la peur des gens ça m’intéresse pas plus que ça.

Il te parle de plein de choses auquelles ils sont complètement étranger, c’est comme un Melanchon qui défend les « pauvres » en étant millionnaire et qui ne voyage qu’en business, moi ça me fait bien marrer tout ça.
 
De quels exemples tu veux qu’on parle, dès qu’il ouvre sa bouche ça sent direct la merde, des aigris remplies de haine qui surfent sur la peur des gens ça m’intéresse pas plus que ça.

Oui donc voila, meme quand je te demande un exemple, tu n'arrives pas à m'en sortir.

Et Zemmour ne fait pas de demagogie à lecher le cul des pauvres. Il dit lui-même que s'ils n'ont plus rien à la fin du mois c'est de leur faute
 
Oui donc voila, meme quand je te demande un exemple, tu n'arrives pas à m'en sortir.

Et Zemmour ne fait pas de demagogie à lecher le cul des pauvres. Il dit lui-même que s'ils n'ont plus rien à la fin du mois c'est de leur faute
C’est de leur faute mdr... toi tu gagnes combien ? Le smic ? C’est de ta faute c’est zemmour qui l’a dit
Quel exemple tu veux que je sorte d’une personne que je ne peux pas encadrer, il ne m’intéresse pas, mon temps est précieux, je n’ai pas de temps à perdre à l’écouter
 
C'est dommage ça pouvait être un débat intéressant mais te voir parler de zemmour comme un messie ça prouve juste que t'es un troll ou très limité de base.
Sinon concernant cette montée de délinquance, l'état y est pour quelques chose mais les parents aussi. Des enfants de 10 ou 12 ans, dehors jusqu'au minuit ou plus, même une veille d'école, il y a un un gros problème d'éducation et de responsabilité. C'est bien beau de critiquer l'état mais commence déjà à faire respecter la loi chez toi.
Vu de mes propres yeux en allant chez de la famille , enfant posé sur un fauteuil à fumer la chicha dans le hall. "oui mais tu comprends ils ont beaucoup d'enfants et c'est petit chez eux, et ils font pas de conneries,etc "
Rien à foutre, on t'a pas obligé à faire 5 ou 6 gosses, t'assume.
C'est comme les reportages à la télé, ils vivent dans un 30 ou 40 m2 et ils ont 4 enfants. Non mais mdr, dans ta tête tu t'es pas dit c'est petit chez moi j vais attendre de trouver mieux pour faire d'autres enfants ? Ou mieux se dire que le chômage est très haut j'ai peur pour l'avenir de mes enfants et limité les naissances ? Bah non un kassos ça réfléchit pas, ça vie au jour le jour.
Bref j'ai déversé ma haine.
Les aides sociales permettent à des gens de vivre sans travailler.
Bien souvent, ces gens vont faire 5 ou 6 gosses pour des raisons culturelles, et pour que ceux-ci puissent faire tourner la baraque et s'occuper des vieux plus tard.
À ça tu rajoutes une pratique malsaine de l'Islam incitant à la haine et à l'intolérance, et tu obtiens là un beau cocktail pour foutre la merde...
Ce cas de figure est très présent en France, et est un vrai problème.

Je précise que ma copine est arabe.
 
Les aides sociales permettent à des gens de vivre sans travailler.
Bien souvent, ces gens vont faire 5 ou 6 gosses pour des raisons culturelles, et pour que ceux-ci puissent faire tourner la baraque et s'occuper des vieux plus tard.
À ça tu rajoutes une pratique malsaine de l'Islam incitant à la haine et à l'intolérance, et tu obtiens là un beau cocktail pour foutre la merde...
Ce cas de figure est très présent en France, et est un vrai problème.

Je précise que ma copine est arabe.
Après les violences gratuites, on a l'islam qui revient sur le tapis !
Arrêtez c trop
Chacun peut avoir son avis !
Chacun ses droits... Respectons les, donc nous...

La démocratie c'est surtout supporter se qu'on aime pas chez les autres aussi.

Sinon là on sombre dans communautarisme !

Et ça veut dire quoi ?
Nous même sommes une communauté ici sur Meso !
 
Après les violences gratuites, on a l'islam qui revient sur le tapis !
Arrêtez c trop
Chacun peut avoir son avis !
Chacun ses droits... Respectons les, donc nous...
T'iras dire ça aux islamistes extrémistes...

Pour moi la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres.

Une pratique religieuse (quelle qu'elle soit) prônant la haine et l'intolérance n'apporte rien de bon au monde.

La démocratie c'est surtout supporter se qu'on aime pas chez les autres aussi.

Sinon là on sombre dans communautarisme !

Et ça veut dire quoi ?
Nous même sommes une communauté ici sur Meso !
Je n'ai rien contre la pratique de l'islam, tant qu'elle ne fait de mal à personne.
 

Publicité Stéroïdes

Haut