Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

Moins de flotte effet plus immédiat
et j'ai l'impression d'être sous tren sans l'agressivité qui va avec lol

Pareil j'avais remarqué que je faisais moins de flotte. Mais surtout que ça avait moins d'es sur la tension, élévation du rythme cardiaque, peut-être dû à la flotte, c'est complètement différent.

Tu es à combien de calories par jour ?

C’est le « suite proto » qui m’a fait pensé à un changement de dosage …

Pareil j'avais remarqué que je faisais moins de flotte. Mais surtout que ça avait moins d'es sur la tension, élévation du rythme cardiaque, peut-être dû à la flotte, c'est complètement différent.

J'ai jamais fait de flotte avec le déca .
Flotte = diet

Je vais calculer je te dis ça demain
Avec un cheat les legday

Bonjour les gros
Desole bloqué du dos. J’ai changer ma programmation

500mg testo c 1 fois semaine
100mg testo P ED
1 examestame ED

3ui gh post training

Stop insu / retour metformine matin 500mg
Et post training même dosage.

Photo avec suivre

Bonjour les gros

100mg testo P ED
1 examestame ED

3ui gh post training

Photo avec suivre
Tu nous diras ton dos comment ça va du coup.

:)

Bonjour les gros

100mg testo P ED
1 examestame ED

3ui gh post training

Photo avec suivre
Pour le dos essaye les gélules de bambou ça peut soulager

Merci de votre soutien
Ça va nettement mieux, je vais tout de même passer un irm le 19 et m’assurer que tout soit OK avant de continuer. Je veux voir letendu des dégâts.....

Oui j’avais une douleur dans le dos il y a maintenant deux semaines.
Je me suis dis ca va passer et je me suis donc entraîner sous tramadol et keto la semaine ce passe....puis
Lundi dernier je vais chez une des patientes que je suis, je me penche pour mettre ses bas de contention et la....grosse décharge de la taille de mon point dans les lombaires.
J’ai fini au sol paralysé par la douleur pendant 10min. Voilà pour la petite histoire lol

Oui j’avais une douleur dans le dos il y a maintenant deux semaines.
Je me suis dis ca va passer et je me suis donc entraîner sous tramadol et keto la semaine ce passe....puis
Lundi dernier je vais chez une des patientes que je suis, je me penche pour mettre ses bas de contention et la....grosse décharge de la taille de mon point dans les lombaires.
J’ai fini au sol paralysé par la douleur pendant 10min. Voilà pour la petite histoire lol

En même temps

Essaye peut être de trouver un bon ostéopathe aussi, ça pourrait t’être bénéfique
Moi, je me suis blessé au squat, il y a plus de 10 ans maintenant.

J'ai eu la même chose pratiquement mais le sur lendemain.

La douleur est une alerte !

Et toi, tu l'as masqué et continué, ça ne présage rien de bon malheureusement.

Ta douleur est locale ou elle se diffuse ?

Pour info, moi j'ai fait scanner à l'époque et le radiologue m'a dit : je vois bien que vous faites de la fonte mais vous faites quoi pour être dans cette état ? Ernie discale !!!
Je lui ai dit sdt et squat...

Il m'a dit que si je continuait comme ça, je serais comme les petits vieux : penché en avant et avec des cannes dans chaque main.

J'avais jamais eu aussi mal en terme de douleur et ça m'a suivi presque 5 ans derrière en faisant des mouvements de merde : paques d'eau, accrocher des rideaux, obliques à la poulie, juste les mouvements déclenchaient des glissements de disques vertébraux L4, L5

Tout ça pour dire fait très attention !
Le doc m'a dit, je vous mets en garde car les lombaires quand c'est mort, y'a plus rien à faire à part faire un dossier d'invalidité.

La grosse flippe !
Par expérience écoute ton corps et fais attention à toi, c'est mon seul conseil...

Chaud cette affaire ...

Et tu fais de la renfos en général type gainage lestés, travail des lombaires banc à lombaires ou reverse hyper, good morning ?

Moi, je me suis blessé au squat, il y a plus de 10 ans maintenant.

J'ai eu la même chose pratiquement mais le sur lendemain.

La douleur est une alerte !

Et toi, tu l'as masqué et continué, ça ne présage rien de bon malheureusement.

Ta douleur est locale ou elle se diffuse ?

Pour info, moi j'ai fait scanner à l'époque et le radiologue m'a dit : je vois bien que vous faites de la fonte mais vous faites quoi pour être dans cette état ? Ernie discale !!!
Je lui ai dit sdt et squat...

Il m'a dit que si je continuait comme ça, je serais comme les petits vieux : penché en avant et avec des cannes dans chaque main.

J'avais jamais eu aussi mal en terme de douleur et ça m'a suivi presque 5 ans derrière en faisant des mouvements de merde : paques d'eau, accrocher des rideaux, obliques à la poulie, juste les mouvements déclenchaient des glissements de disques vertébraux L4, L5

Tout ça pour dire fait très attention !
Le doc m'a dit, je vous mets en garde car les lombaires quand c'est mort, y'a plus rien à faire à part faire un dossier d'invalidité.

La grosse flippe !
Par expérience écoute ton corps et fais attention à toi, c'est mon seul conseil...
Bonjour
Merci pour ton retour.
La douleur est local, vraiment sur haut niveau de la crête iliaque gauche, donc pas dans la zone de lombaire. Ca me rassure, j'ai le bassin légèrement décalé ́’ostéopathe me le remet souvent. Actuellement je ne prends plus aucun cachet c’est en bonne voie je vais tout de même m’abstenir sur le rdl.

Publicité Stéroïdes