Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

Igf1 qui visiblement ne sert plus a rien de la dose...alors je sais pas si ça sera significatif de m croissance mais en tout c'est le signe de la bonne production d'igf1

Ça monte sévère tes taux D'IGF-1 ! Je dois avoir un foie vraiment nul ça monte jamais ...
 
Sa dit quoi le reste de la pds ?
Salut @Wod Dit moi que veux tu savoir ?
Testo bio tjr a 32 ( norme max 12 ) en même temps je reste a 250mg de testo.c 1j/3 je reste stable ainsi même le taux d'oestro donc je continue avec 1j /2 l'arimidex puisqu'à la longue je connais mes taux en fonction du dosage que je mets.

T3 dans le rouge ( je n'en prends pas pour autant )
Et transaminases qui ont baissé un peu mais reste dans le "rouge."

Fct rénal ok
NFS ok
Bilan lipidique ok je vais monte mon hdl quand même.

Glycémie je dois contrôler, je ne l'ai pas considéré donc à voir avec mon dextro ici ça fait un moment.

Le poids UP + 4kg.
114kg.

Je vais commencer la npp lundi
Et baissé gh a 3ui pcq 752 igf1 ca me fait flipper en faite ...
 
Dernière édition:
Prise de sang faite, attends de résultat si c'est ok j'ajoute la suite.
Bonne semaine à tous !! Lâcher rien les gros
C’était suite à ce message savoir si tout était ok pour la suite c’est tout .

Top

Monter ton HDL par quel procédé ? Je demande sa peut toujours intéressé ceux qui lise ton journal dont moi même

Gh tu es sur la White label si je me trompe pas ?
 
Salut mon gros
Tu prends quoi autour de tout ça pour potentialiser le tout ?

Rien de spécial, c'est-à-dire ?

Si je fais une prise de sang 3 heures après la prise de GH, le taux de HGH sérum monte mais le taux D'IGF-1 rien du tout, que ce soit la GH QSC ou white label pareil ...
 
Je ne comprends pas la moitié de tes réponses à moins de relire plusiseurs fois. C’est dommage c’est intéressant par moment.

Tu pourrais tâcher de faire un effort s’il te plaît.
 
J'avoue c'est pas sérieux tout ça !!
Veuillez m'excuser cher @Paul33 je veillerai au bon soin de mes mots et de mon écriture afin que vous puissiez comprendre en toute simplicité ce que je mets dans mon journal.
 
Dernière édition:
À toi

La moitié de tes phrases ne sont pas construites et l’orthographe ect. C’est un peu illisible. Ça a été dit à d’autres alors je pense que te le souligner n’est pas déconnant.
Et s'il te plaît n'attends pas 14 pages d'un coup d'un seul, si ça ne va pas signale le moi avant . Je ferais ce qu'il faut t'en fais pas
 
C’était suite à ce message savoir si tout était ok pour la suite c’est tout .

Top

Monter ton HDL par quel procédé ? Je demande sa peut toujours intéressé ceux qui lise ton journal dont moi même

Gh tu es sur la White label si je me trompe pas ?
?
 
Et s'il te plaît n'attends pas 14 pages d'un coup d'un seul, si ça ne va pas signale le moi avant . Je ferais ce qu'il faut t'en fais pas
Si ça te vexes personnellement je m’en fiche. Je ne passe pas mes journées sur le forum et je lis ton journal par intermittence.

On est sur un forum français donc le minimum est d’écrire français. Après peut être que tu écris allongé comme @bigdan2626 (Fallait que je te cite désolé mdr)
 

Publicité Stéroïdes

Haut