Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

Si ça te vexes personnellement je m’en fiche. Je ne passe pas mes journées sur le forum et je lis ton journal par intermittence.

On est sur un forum français donc le minimum est d’écrire français. Après peut être que tu écris allongé comme @bigdan2626 (Fallait que je te cite désolé mdr)
Pourquoi tu as l'impression que j'ai écris un minimum quoi, bulgare ?
Nan je ne suis pas vexé au contraire, si je peux t'aider à mieux comprendre c'est avec plaisir. C'est pour ça que je le fais, ca s'appelle l'échange.
 
Pourquoi tu as l'impression que j'ai écris un minimum quoi, bulgare ?
Nan je ne suis pas vexé au contraire, si je peux t'aider à mieux comprendre c'est avec plaisir. C'est pour ça que je le fais, ca s'appelle l'échange.
Tu as édité ton message et tant mieux c’est beaucoup plus lisible. Je t’en remercie.

Ce n’était certes pas du bulgare mais on ne pouvait pas qualifier ça de français non plus.

Tu as le mérite d’alimenter ton journal donc c’est cool à suivre mais je t’avoue que certains de tes messages ici ou sur d’autres feed sont difficilement déchiffrable d’où le fait que je te le fasse remarquer. Et sauf erreur de ma part mais tu n’as pas été le seul à qui ces remarques ont été faites
 
J'étais 20ui d'insu et j'avais 522 en igf1 avant cela.

Ici j'ai baissé a 12ui.
Mais j'ai monté de 2ui ma gh passant de 3 a 5ui mais là je vais la remettre a 3ui j'en ai assez.

Pour faire la corrélation.

Et ton IGF-1 reste élevé uniquement dans les heures qui suivent l'injection de HGH ou plutôt sur toute la journée ?
 
Alors je ne serais pas capable de le dire, je sais juste que la pour ce prélèvement j'ai attendu 3Heures au lieu de 2h.
 
Tu as édité ton message et tant mieux c’est beaucoup plus lisible. Je t’en remercie.

Ce n’était certes pas du bulgare mais on ne pouvait pas qualifier ça de français non plus.

Tu as le mérite d’alimenter ton journal donc c’est cool à suivre mais je t’avoue que certains de tes messages ici ou sur d’autres feed sont difficilement déchiffrable d’où le fait que je te le fasse remarquer. Et sauf erreur de ma part mais tu n’as pas été le seul à qui ces remarques ont été faites
Oui j'ai vu surtout du quel article tu parles, alors j'ai modifié lol et j'avais répondu vite et mal. Tu as raison sur ce point, après je suis toujours attentif là dessus mais pas parfois c'est "bâclé"

M'en veut pas lol
 
Oui j'ai vu surtout du quel article tu parles, alors j'ai modifié lol et j'avais répondu vite et mal. Tu as raison sur ce point, après je suis toujours attentif là dessus mais pas parfois c'est "bâclé"

M'en veut pas lol
Tkt pas tant que tu fais l’effort ça va :)

Bonne suite de prépa en tout cas.
 
Alors je ne serais pas capable de le dire, je sais juste que la pour ce prélèvement j'ai attendu 3Heures au lieu de 2h.

Ça aurait donné une indication sur le réel intérêt de splitter la dose ou non. Mais je crois avoir lu que L'IGF1 reste élevé plusieurs jours, cela reste à voir.
 
À part consommer de bonnes graisses il n’y a pas grand chose à faire si ce n’est arrêter ce qui fait chuter ton hdl
C’est pour ça que je demande le procédé.

Peut-être qu’il fait autre chose qui fonctionne sur lui que ce soit compléments cardarine ou autre
 
Dernière édition:
C’est pour ça que je demande le procédé.

Peut-être qu’il fait autre chose qui fonctionne sur lui que ce soit compléments cardarine ou autre
Désolé je t'ai oublié
C'est ça, il faut que tu augmentes tes bonnes graisses gentiment. Je joue surtout avec les Omega 3 et 6 j'en apporte un peu plus sur la journée.
 

Publicité Stéroïdes

Haut