Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

Bonjour
Merci pour ton retour.
La douleur est local, vraiment sur haut niveau de la crête iliaque gauche, donc pas dans la zone de lombaire. Ca me rassure, j'ai le bassin légèrement décalé ́’ostéopathe me le remet souvent. Actuellement je ne prends plus aucun cachet c’est en bonne voie je vais tout de même m’abstenir sur le rdl.
Moi pareil pour le décalage du bassin.
Idem pour l'ostéopathe
J'espère que ça va s'arranger ! Rapidement !

Salut les gros
Je suis retourné voir mon ostéopathe celui qui me suis depuis 2 ans. Le jour du blocage j’en ai pris une autre hasard en urgence.

Bassin bloqué et piriforme contracté de fou qui appuie sur le nerf sciatique.

Sorti de la ....soulagé !il a fait ce qu'il faut .

Salut les gros
Je suis retourné voir mon ostéopathe celui qui me suis depuis 2 ans. Le jour du blocage j’en ai pris une autre hasard en urgence.

Franchement tant mieux...!

Salut les gros

Super alors. Prends soin de ça sinon tu seras vite embêté

Tu recommences jambes quand du coup

Sincèrement merci fait plaisir vôtre soutien !
J’ai flippé je crois qu'on a tous le spectre de l’hernie des que les douleurs au dos sont la....

@Paul33 je fais les jambes Mardi.

Je voulais vous annoncer que je suis représentant pour @RoidTeam - EU Distributor . Ils ont apprécié mon journal et mon fait une proposition que j’ai accepté. Je n’utilise que hilma depuis 4 ans donc c’est bien normal.

Des TESTO PROPIO sont à gagner sur la page @RoidTeam - EU Distributor
les conditions sont simples. Faire une photo des réceptions et partager votre prise de sang sur le thread après quelques jours d'utilisation. Une demande suffit pour participer, n'hésitez pas.

Je voulais vous annoncer que je suis représentant pour @RoidTeam - EU Distributor . Ils ont apprécié mon journal et mon fait une proposition que j’ai accepté. Je n’utilise que hilma depuis 4 ans donc c’est bien normal.

Des TESTO PROPIO sont à gagner sur la page @RoidTeam - EU Distributor
les conditions sont simples. Faire une photo des réceptions et partager votre prise de sang sur le thread après quelques jours d'utilisation. Une demande suffit pour participer, n'hésitez pas.

Soit un peu plus discret sur ton identité alors. C'est facile de retracer ta salle et ta personne avec les photos que tu postes.

C’est bien de me le préciser, c’est mieux de ne pas attendre la 5eme photo histoire d'être cohérent dans la critique.
Mais merci ;)

Tu n'étais pas Rep de source avant aussi, donc ça les intéresse moins.
Sinon, ils auraient déjà cherché beaucoup de mecs ici.

Salut tout le monde petite réflexion ses derniers temps sur l’alcool pre show.

Avez vous déjà essayé d’en prendre un peu avant un show ?

Salut tout le monde petite réflexion ses derniers temps sur l’alcool pre show.

Avez vous déjà essayé d’en prendre un peu avant un show ?

Pour te donner confiance ? Genre Arnold dans pumping Iron, je sais pas si c'est vrai lol

En général c'est plus pour fêter une victoire qu'on voit ça, faut toutes tes facultés sur scène.

Dans les compet de strong amateurs mais parfois pro souvent certains commencent à fêter ça après la première épreuve sur 5 ou plus, c'est là que parfois ça part un peu en couille sur la fin ... mais chez d'autres j'ai limite l'impression que ça les rends plus forts, ils ont l'habitude souvent. Je prendrais pas le risque perso, chacun son truc.

Oui moi non plus mais je ferais un essai quand même...
Pcq ca déshydrate et c’est calorique alors je me dis une heure ou 30 min avant la scène pourquoi ne pas prendre deux bouchons cul sec.

Je crois que c’est Kevin levrone qui avait fait picoler colman. Et le lendemain....pouaaah

Mais je sais que ça se fait, faut faire des tests. En fonction du métabolisme de chacun.

Je ne bois pas d’alcool , je précise.

Dernière édition:
Oui moi non plus mais je ferais un essai quand même...
Pcq ca déshydrate et c’est calorique alors je me dis une heure ou 30 min avant la scène pourquoi ne pas prendre deux bouchons cul sec.

Je crois que c’est Kevin levrone qui avait fait picoler colman. Et le lendemain....pouaaah

Mais je sais que ça se fait, faut faire des tests. En fonction du métabolisme de chacun.

Je ne bois pas d’alcool , je précise.
c'est pour la congestion musculaire il parait
un ancien du forum en 2015 avait fait colmar et tester ça
mais ça avait foiré apparemment
j'ai plus son nom en tête, c'était un gars de l'est son peudo finissait par 57 je crois
mais stratégie risquée si tu n'as pas testé avant
et puis niveau santé bof

Publicité Stéroïdes