Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

Je me retire du statut de représentant cjez roidteam, je ne vais plus pouvoir assurer cette fonction je suis désolé.
Je continuerai à entretenir mon journal.

Salut les gros
un peu tot pour le retour de la tb500

J’envisage ici plusieurs choses pour la suite et ma futur prepa car la saison 2025 arrive.

Je cherche une source de qualité pour l’igf1-lr3 si quelqu’un veut bien me renseigner en mp ou ici merci.

Plafond 114kg ca ne monte plus
J’augmente la diet de 30g par repas cuit.

J’ai voulu combine Esther lent sur la semaine avec induction testo rapide ed mais gros pic d’oestro très mal gérer. J'ai vite stop ca.

Je suis sur 250mg testo 1j/3.
Stop gh et insu .

J’augmente que sur les jour ON pour l.instant saison 2025
Ca sera gh / insu

J’ai appris encore énormément sur igf1, insu les modes d’actions. J.ai une stratégie pour la saison avenir et quelque essai à faire avant.

Je vous en ferais par ici.

Salut les gros
Leger améliorations avec la.tb 500 je reprend le haut du corps.

J’ai voulu finir mon winstrol débile en off quand on nettoie mais voilà et le regain de force de fou avec le win hilma. Mais qu’est cr qu’il fait mal parfois.

Je chauffe bien la fiole et je fais aller le muscle qui a reçu l’inj ca soulage quand meme pas mal sur les jours qui suivent .

Je ne le.finirai pas ce win tanpis il sera perdu.

Je ne sais si certains on entendu parler du glutathion injectable et si ils en ont déjà fait usage pour une belle détoxication?

Je compte faire une cure de glutathion pour mon off.

Pour la saison qui arrive
je vais repartir sur
Testo e 250mg 1/3
Npp 1/2 100mg
Primo 1/2 150mg a la place du maste
Igf1 en local quand j’aurai le budget.

Gh 3ui 1/0/1/1 les jours off 1/0/0/1

Insu rapide et plus lente en post training pour bénéficier de la fenêtre anabolique et optimiser la récupération .

• Like
Réactions: Wod
J’irais faire un don du sang voir deux meme si on fait que nos chers globules rouges vivent 120jours est ce que faire baisse les hématies est ce intéressant à notre niveau ?

Théoriquement le Glutathion permet de détoxifier le foie et les reins. Après ça n'est pas magique si derrière tu envoies des oraux à gogo peu d'intérêts.

Ça fonctionne mais sur le long terme le corps fini par s'y habituer et les effets positifs sont toujours présents mais moindre. Ça s'utilise de préférence par cure.

Entre le Glutathion réduit, la NAC oral et le UDCA/TUDCA je dirais que le plus efficace reste le premier dans mon cas. Après difficile d'en trouver du bon car la plupart sont des formes oxydée donc inutile et c'est assez coûteux. Un Glutathion sorti de pharmacie est idéal.

Dans le millieu médical ils utilisent NAC sous forme intraveineuse. Donc pourquoi pas NAC injectable, très facile à trouver et bon marché.

Dans le millieu médical ils utilisent NAC sous forme intraveineuse. Donc pourquoi pas NAC injectable, très facile à trouver et bon marché.
Attention ils font ça sur une très courte durée pour des surdosage de certains médicaments. Mais pas de façon continue sur plusieurs jours/semaines/ mois.

Dernière modification par un modérateur:
Attention ils font ça sur une très courte durée pour des surdosage de certains médicaments. Mais de façon continue sur plusieurs jours/semaines/ mois.

Oui exactement de très gros dosage comparé à ce que l'on prend, d'où la forme intraveineuse, mais sur de très courtes durées.

Après en petit dosage je sais pas ce que ça donne niveau santé. J'en avais parlé à mon médecin généraliste elle connaissait pas le Glutathion. Après recherche elle m'a dit qu'il n'y avait aucun risque mais ça reste quand même à voir je pense.

très impressionnant, masse & qualité.. sacré ischios. j'ai l'impression que les cuisses sont ton point fort, non ?
Merci beaucoup du compimen! Je peux dire qu’aujourd'hui oui mais pas sans peine mais j’adore me détruire sur les leg je me défoule à mort !

Théoriquement le Glutathion permet de détoxifier le foie et les reins. Après ça n'est pas magique si derrière tu envoies des oraux à gogo peu d'intérêts.

Ça fonctionne mais sur le long terme le corps fini par s'y habituer et les effets positifs sont toujours présents mais moindre. Ça s'utilise de préférence par cure.

Entre le Glutathion réduit, la NAC oral et le UDCA/TUDCA je dirais que le plus efficace reste le premier dans mon cas. Après difficile d'en trouver du bon car la plupart sont des formes oxydée donc inutile et c'est assez coûteux. Un Glutathion sorti de pharmacie est idéal.

Pièces jointes

• IMG_20241206_140026_896.jpg
    IMG_20241206_140026_896.jpg
    123.9 KB · Affichages: 32

Publicité Stéroïdes