Asek
Well-Known Member
Je me retire du statut de représentant cjez roidteam, je ne vais plus pouvoir assurer cette fonction je suis désolé.
Je continuerai à entretenir mon journal.
Je continuerai à entretenir mon journal.
Oui mais je pense @MOI000 n’a pas eu les effets qu’il voulait j’ai cru lire. mais il en dira peut etre plus lui même.Il me semble que @GuillaumeII et @MOI000 connaissent ce produit.
c’est quoi le reste?Pour le foie c’était surtout je crois à voir sur le reste
Je ne me suis jamais trop renseigné là dessus encore
On verra leur retour
Merci oui il paraît que c’est le PRODUIT par excellence pour une détoxicationIl me semble que @GuillaumeII et @MOI000 connaissent ce produit.
Attention ils font ça sur une très courte durée pour des surdosage de certains médicaments. Mais pas de façon continue sur plusieurs jours/semaines/ mois.Dans le millieu médical ils utilisent NAC sous forme intraveineuse. Donc pourquoi pas NAC injectable, très facile à trouver et bon marché.
très impressionnant, masse & qualité.. sacré ischios. j'ai l'impression que les cuisses sont ton point fort, non ?Poids actuel 114.6kg off saison testo e 1/3 uniquement.
Regarde la pièce jointe 48450
Attention ils font ça sur une très courte durée pour des surdosage de certains médicaments. Mais de façon continue sur plusieurs jours/semaines/ mois.
Merci beaucoup du compimen! Je peux dire qu’aujourd'hui oui mais pas sans peine mais j’adore me détruire sur les leg je me défoule à mort !très impressionnant, masse & qualité.. sacré ischios. j'ai l'impression que les cuisses sont ton point fort, non ?
Théoriquement le Glutathion permet de détoxifier le foie et les reins. Après ça n'est pas magique si derrière tu envoies des oraux à gogo peu d'intérêts.
Ça fonctionne mais sur le long terme le corps fini par s'y habituer et les effets positifs sont toujours présents mais moindre. Ça s'utilise de préférence par cure.
Entre le Glutathion réduit, la NAC oral et le UDCA/TUDCA je dirais que le plus efficace reste le premier dans mon cas. Après difficile d'en trouver du bon car la plupart sont des formes oxydée donc inutile et c'est assez coûteux. Un Glutathion sorti de pharmacie est idéal.
Dans le millieu médical ils utilisent NAC sous forme intraveineuse. Donc pourquoi pas NAC injectable, très facile à trouver et bon marché.