Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

c’est justement tout le problème. Ce déséquilibre, en plus de la baisse du volume sanguin et très dangereux et même fatal.
Alors oui..... mais non c’est pas fatal !Faudrait être en déshydratation sévère. Après si tu prends un préparateurs de merde oui la ca peut être fatal !!

Alors oui..... mais non c’est pas fatal !Faudrait être en déshydratation sévère. Après si tu prends un préparateurs de merde oui la ca peut être fatal !!
Tu es bien optimiste je trouve. Le déséquilibre sévère peut déjà être fatal en soi alors si on y ajoute la déshydratation et la fonction cardiaque et rénal parfois limite chez les compétiteurs, ça n’arrange pas les choses.

L’exemple des compétiteurs morts en utilisant des diurétiques ne manque pas. Mais c’est pas ça qui va les empêcher d’en prendre.

Dernière édition:
Ils en prennent tous

J ai revu récemment un pote qui entre temps est passé pro chez les gros

On en est venu au mêmes conclusions
Si tu souhaites un peu titiller le haut du panier tu termines chômeur en y laissant ta santé

Il a fait le bon choix en arrêtant le body de haut niveau
Je suis content pour lui
Question de point, subjectif et propre à chacun.

Le sport automobile coûte une c
L’équitation coûte une c , les passions autour de la collection coûtent une c guitares...montres...voitures... etc donc l’argent c’est un moyen.

Après je suis d’accord que la facteur santé lui et il n’est pas à négliger du tout et qu'il faut peser les bénéfices et les risques.... c’est pour ça que tu fais des bio de contrôles, des écho cœur et rénale !! Des tdm coronaires !

UN VRAI suivie quoi ca aide dans le body on en voit encore à 52ans 65ans qui concours encore donc si tu fais ça INTELLIGEMMENT tu peux aller loin mais le risque zéro nul part.

Question de point, subjectif et propre à chacun.

Le sport automobile coûte une c
L’équitation coûte une c , les passions autour de la collection coûtent une c guitares...montres...voitures... etc donc l’argent c’est un moyen.

Après je suis d’accord que la facteur santé lui et il n’est pas à négliger du tout et qu'il faut peser les bénéfices et les risques.... c’est pour ça que tu fais des bio de contrôles, des écho cœur et rénale !! Des tdm coronaires !

UN VRAI suivie quoi ca aide dans le body on en voit encore à 52ans 65ans qui concours encore donc si tu fais ça INTELLIGEMMENT tu peux aller loin mais le risque zéro nul part.
Ça fait toujours du bien de se complaire dans ses choix

Lorsque la santé va moins bien, les oeillères tombent

D’ou l'intérêt de faire bien les choses.
Contrôles médicaux pour détecter tout problème éventuel et ajuster si c’est le cas. Et si ca craint tu arrêtes le body ou tu es con pas plus simple.

J’en vois plein passer aux urgences qui vont "mal" s’en avoir toucher un ml de testo....et j’ai jamais pris en charge ou entendu un body venir aux urgences pcq il décompense...

Maintenant oui ca bousille la santé tu as raison si c’est très mal fait et géré donc j'ai pas d’œillères je suis conscient de ce que je fais c’est pour ça que je le fais BIEN.

Contrôles médicaux pour détecter tout problème éventuel et ajuster si c’est le cas. Et si ca craint tu arrêtes le body ou tu es con pas plus simple.
salut, toi par exemple, si tu as un souci de santé (que je ne te souhaite evidemment pas) tu auras la force mentale de tout arrêter ?

C'est difficile pour beaucoup de BB de faire le deuil de leur physique durement acquis. Je crois que Selecto pourra le confirmer car il me l'a dejà confié.

Évidemment oui

Nous sommes tous unique ? On est d’accord ? Avec nos propres expériences, façon de voir et de faire les choses surtout.

Ce qui fonctionne pour l’un ne fonctionnera pas pour l’autre et vice versa.
Facteurs génétiques, prédisposition et j’en passe... notre capital santé est PRIMORDIAL est c’est pour ça qu’il faut des CONTROLES regulier et une utilisation REFLECHIT des peds.

Après si vous voulez faire de la pédagogie y a toujours la rubrique santé mais j’apprecie l’idée.

Tu es bien optimiste je trouve. Le déséquilibre sévère peut déjà être fatal en soi alors si on y ajoute la déshydratation et la fonction cardiaque et rénal parfois limite chez les compétiteurs, ça n’arrange pas les choses.

L’exemple des compétiteurs mort en utilisant des diurétiques ne manque pas. Mais c’est pas ça quoi à les empêcher d’en prendre.
La déshydratation déséquilibre en elle même sur ta fonction cardiaque potassium sodium calcium......et les exemple de compétiteurs vivant sur scène ne manquent pas ! Parce qu’ils ont bien fait les choses sans etre deshydrater à l’extreme parfois si bien qu'il y a même pas besoin de prendre un dudu ! Conclusion faut REFLECHIR avant de faire de la merde et d’écouter un coach de @#×@÷.

La déshydratation déséquilibre en elle même sur ta fonction cardiaque potassium sodium calcium....
En effet, d’où l’importance de pas aggraver ce déséquilibre avec des diurétiques.

..et les exemple de compétiteurs vivant sur scène ne manquent pas ! Parce qu’ils ont bien fait les choses sans etre deshydrater à l’extreme parfois si bien qu'il y a même pas besoin de prendre un dudu ! Conclusion faut REFLECHIR avant de faire de la merde et d’écouter un coach de @#×@÷

Jusqu’au moment où ça se passe mal. 100% de ceux qui en sont morts pensaient faire des choses intelligemment. Mais bon ici tout le monde est convaincu de faire les choses bien. C’est vrai pour certains et faux pour beaucoup d’autres.

Dernière édition:
Ils pensaient oui .....en étant sous la gérance de coachs bidon !! Négligents ou incompétents.... parce que trop peu d’athlètes savent réellement ce qu'ils font il est la le problème.

Jusqu’au moment où ça se passe mal. 100% de ceux qui en sont morts pensaient faire des choses intelligemment. Mais bon ici tout le monde est convaincu de faire les choses bien. C’est vrai pour certains et faux pour beaucoup d’autres.

On peut très bien être accro et rationnel
c'est mon cas

Faire les choses bien et prendre des stero ça va de toute façon pas ensemble.

On va dire on prend des stero et on essaie de prendre le plus de précaution possible.

Sa reste de la chimie on contrôle les marqueurs mais des fois chez certains a un moment le corps dit stop.

C’est comme ça pour plein de choses pas que les stero.

Bref on va pas polluer son journal plus longtemps avec ça

Tu peux choper un cancer G à 34 ans et n’avoir rien pris ou consommé de néfaste pour ton organisme !!Ca s’appelle la loterie....la génétique...ou la vie.

En faisant le choix de prendre des peds on a conscience de certains risques non ?! Gyneco, HTA, IR, cytolyse hépatique. Comme un fumeur qui chope une BPCO, de l’emphysème ou que sais je.... ils savaient!....

Le BB quand il commence à stacké n’importe comment pas mal de molécules à des dosages de l’espace avec des stimulants et des diurétiques il ́ne doit pas s’attendre à avoir des beaux marqueurs en fin de prepa....

Toutes substances est toxique, toutes c’est le dosage qui fera la différence comme en pharmacologie ! Vous êtes des grands garçons.

Et personne n’a de boule de de cristal comme tu l’as dit @Wod ca peut bien ce passer et d’un coup d’un seuil le corps te dit stop.

Je n’ai pas la science infuse !Et je fais les choses pour moi. Je ne fais pas l’apologie des stéroïdes ici! J’ai ouvert un journal pour faire part de mon évolution simplement. En etant transparent sur les produits, le dosage et les controles.
J’ai pas compris pourquoi on m’a fait des remarques ici sur ca...

On ne va pas épiloguer 107 ans la dessus, on le sait....

En votre âme est conscience.
Et comme le fumeur ne venait pas vous plaindre après...vous saviez.

Ces débats sont cycliques c’est impressionnant.

Le chocolat à outrance c’est du poison. Le Doliprane aussi. Es stéroïdes aussi. Vous dites cela à répétition. Même si je suis consommateur , je ne comprendrais jamais que l’on arrive à comparer le tabac les médicaments ou autres aux stéroïdes.

Après là où je suis d’accord c’est que l’on fait nos choix en notre âme et conscience avec nos connaissances qu’elles soient légères ou avancées et que nous sommes seuls face à ces choix une fois que les problèmes arrivent si jamais ils arrivent.

En fait ce que j’évoqué avec le tabac c’est le choix que tu fais en connaissant le risque sur ta santé.

Pour les médicaments ce sont des molécules les stéroïdes aussi. Donc en fonction d’une certaine dose elle devient nocif. Effet secondaire tout ca tout ça, tout pareil pour les deux . Il y a des risques pour ta santé outre mesure.

Donc voila pourquoi je compare ;) parce que les deux peuvent entraîner des pathologies mais avec un que si tu fais de la merde, quoi que pas sur que tu le paies plus tard.

Par contre je sèche pour le chocolat mdr.

Et tout ca pour dire que oui tout ceci nous appartient et que ça reste un choix donc on en assume les conséquences. Amen.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes