Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

La c’est UG mais je vais m’en faire prescrire de manière à avoir un produit fiable +++

Oui exactement de très gros dosage comparé à ce que l'on prend, d'où la forme intraveineuse, mais sur de très courtes durées.

Après en petit dosage je sais pas ce que ça donne niveau santé. J'en avais parlé à mon médecin généraliste elle connaissait pas le Glutathion. Après recherche elle m'a dit qu'il n'y avait aucun risque mais ça reste quand même à voir je pense.
Oui donc vos mieux rester au per os glutathion et nac que commencé à jouer avec de l’injectable en ne connaissant pas les dosages qui ressemblerait à une détoxication. Dans le milieu med c’est pour des intox au paracetamol ou autres pour le glutathion.

Mais quel c*n.....je n’y ai jamais pensé acetylcysteine flumicil. Produit sur et en mettre en iv je bosse aux urgences. J’ai déjà fait les rapprochement etc mais j’ai fait une fixation sur le glutathion alors que la nac et la sous mon nez.....

Lantus et humalog
Matin. Et pré et post training.
Metformine matin post training et soir.
Je prends ça car j'en ai gratuitement ou je bosse.
Je suis entre 0,88 et 1 g de dextro le matin. Ça varie surtout en fonction de l'heure du dernier repas.
Vous avez une source pour la metformine ?

Deux jours où j’ai remis la gh de chez @RoidTeam - EU Distributor la no name je ne sais pas si c’est placebo mais ca m’ouvre de nouveau l’appétit ...c’est ma hantise ça ...pcq la ferveur de l’entraînement ne m’a jamais quitté mais si je mange plus je vais synthétiser du vent.... Et la, soulagement !

Gh 9ui en fractionné sur ma journée
Post training pour éviter la baisse de sensibilité de l’insu intra training
je la mettrais plus avant.

Insu a voir quel type et quelle stratégie mais je pense en reprendre la synergie et juste magique avec igf1 rien à dire ca. On cherche à optimiser y a pas mieux. Faut juste réfléchir avant de faire n’importe quoi.

Je te dirais rien de concret pour l’instant donc faire un max de viande sera ma priorité. Une fois passe mes derniers partiels ( ESI ) je pourrai me positionner sur une date mais allez je te dirais 125kg ca me tente bien.

Je te dirais rien de concret pour l’instant donc faire un max de viande sera ma priorité. Une fois passe mes derniers partiels ( ESI ) je pourrai me positionner sur une date mais allez je te dirais 125kg ca me tente bien.
Ca t'ira bien comme tu es grand

Je pense meme pas, après si la personne prend en plus des diurétique avant la compétition, faut qu’il revoit son plan et ses dosages avant d’ajouter de l’alcool.
Ils en prennent tous

J ai revu récemment un pote qui entre temps est passé pro chez les gros

On en est venu au mêmes conclusions
Si tu souhaites un peu titiller le haut du panier tu termines chômeur en y laissant ta santé

Il a fait le bon choix en arrêtant le body de haut niveau
Je suis content pour lui

Bonjour à tous,
Journal très intéressant merci beaucoup Pour le partage @Asek
En tout cas très belle évolution depuis le début De l'ouverture de ton journal.
J'ai peut-être raté un épisode ?!
Est-ce que tu aimes t'entraîner avec des charge lourd Où tu préfères des charges plus modéré ?

Bratan

Ils en prennent tous

Si tu souhaites un peu titiller le haut du panier tu termines chômeur en y laissant ta santé

Je suis content pour lui
Il pourra toujours ouvrir une cagnotte leetchi sur IG ca rapporte bien
Tu as des préparateurs qui arrivent à t’en faire prendre aucuns en amateur, en pro j’en sais rien mais doit en avoir des bons aussi lol
Mon dernier show j’en ai pris qu’un et c’était un aldactone 0.25 donc vire que le sodium pas le K.

Dernière édition:
Bonjour à tous,
Journal très intéressant merci beaucoup Pour le partage @Asek
En tout cas très belle évolution depuis le début De l'ouverture de ton journal.
J'ai peut-être raté un épisode ?!
Est-ce que tu aimes t'entraîner avec des charge lourd Où tu préfères des charges plus modéré ?

Bratan
Merci pour ton post! Nan aucun épisode de raté ca suit son cours lol.

Je fais toujours les deux dans une séance. Lourd au début des drop set ou back off et leger sur les derniers exo.

Parfois free style avec des exo comme soulever de terre ou je fais une séance complète la dessus jusqu'à arrive à mon max 250 par exemple ou pareil au squat ou bench mais la séance entière y passe.

Ils en prennent tous

Je suis content pour lui
Cest bien le chomage

Publicité Stéroïdes