Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

Salut
Tu sais m'expliquer tes fréquences d'injection avec la tren A?
Je connais un athlète Suisse qui tourne avec la tren A ,toute l'année !
Je ne sais pas comment il fait
La bonne question est combien de temps cela va durer
Bratan
 
Dernière édition:
Salut
Tu sais m'expliquer tes fréquences d'injection avec la tren A?
Je connais un athlète Suisse qui tourne avec la tren A ,toute l'année !
Je ne sais pas comment il fait
La bonne question est combien de temps cela va durer
Bratan

Acétate c'est tous les jours.
Il mets juste sa santé en jeu.

Pas tout le monde subit les ES visibles de la Trenbolone
 
Contrôle TSH
Il n'y aura pas besoin d'ajouter de t3 je suis déjà haut
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2024-07-15-13-12-25-275_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2024-07-15-13-12-25-275_com.android.chrome.jpg
    370.5 KB · Affichages: 94
  • Screenshot_2024-07-15-13-12-38-136_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2024-07-15-13-12-38-136_com.android.chrome.jpg
    333 KB · Affichages: 95
  • Like
Réactions: Wod
Est ce que vous seriez me dire si ma
gh est restée hors du frigo 8H est ce que ça craint ??? Je ne l'ai pas remise avant d aller me coucher comme un golio !
 
J'avais vu que l'insuline tu perdais 1 % d'efficacité à 50 degrés de température
Après l'hormone de croissance je ne sais pas mais je me dis que ça reste une hormone aussi le temps de la livraison elle est à température ambiante après là elle est restée au frais depuis que je l'ai donc je viens doute.
Merci
 
Merci mon gros @Strake j'en ai chier. Revenir de deux tendinites rotuliennes et aujourd'hui plus besoin bandes ^^ c'est ma petite victoire parce que la séance où je me purge la tête et je me dépasse d'avantage c'est bien celle là.
 
Pour mon prochain hors saison je ferais gh toute les 2hr si on considère la demi vie de la gh et avoir un apport constant sur une journée plus que des pics, c'est la seule chose que j'ai pas testé chez moi combiné a l'insu ça fera le taf je pense bien.
Mais bon on est sur la sèche actuellement
 
Pour mon prochain hors saison je ferais gh toute les 2hr si on considère la demi vie de la gh et avoir un apport constant sur une journée plus que des pics, c'est la seule chose que j'ai pas testé chez moi combiné a l'insu ça fera le taf je pense bien.
Mais bon on est sur la sèche actuellement
Intéressant
Même 2ui toute les 2 heures ça dois bosser sévère..

Bratan
 
Pour mon prochain hors saison je ferais gh toute les 2hr si on considère la demi vie de la gh et avoir un apport constant sur une journée plus que des pics, c'est la seule chose que j'ai pas testé chez moi combiné a l'insu ça fera le taf je pense bien.
Mais bon on est sur la sèche actuellement
Tu fera comment la nuit?
 
À 10ui j’ai essayé de faire du fractionné 5x par jour et bien pas de différence avec une fois par jour pour les injections
 

Publicité Stéroïdes

Haut