Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

Mdr
Nan pas de pose de 15 Jr mais pense à faire un stop @james70 et contrôle ta glycémie à jeun. Comme avec la testo plus de feedback ton le pancréas peut dire stop.
C’est pour ca que la metformine c’est pas mal safe. Et augmente la sensibilité à l’insuline sans joue sur la stimulation en elle même. Et ca a d’autres propriétés, juste commence tranquille voir la tolérance pcq ca donne la diarrhée.
Tu fais comment, combien de jours avec et sans?

OUai c'est tres complexe.
Tous le monde cherche l'utilisation clefs avec gh notament.
Y'a beaucoup de lecture a faire...
Merci Giant
C’est pas avec la gh mais avec l’igf1 que l’action ce potentialise. L’insuline utilise des récepteurs similaires.

En se liant à ces récepteurs, l'insuline peut indirectement augmenter la disponibilité des récepteurs pour l'IGF-1, en particulier dans les tissus où la concentration en insuline est élevée.

Une fois liés à leurs récepteurs respectifs, l'insuline et l'IGF-1 activent des cascades de signalisation intracellulaires qui se chevauchent en partie.
Et l’activation simultanée de ces voies par les deux hormones peut amplifier certains effets biologiques, comme la croissance cellulaire ou la synthèse protéique.

Un excès d'insuline et d'IGF-1 est associé à un risque accru de certains cancers, notamment du sein, de la prostate et du côlon.

Dernière édition:
ca a l'air interressant en combinaison avec la gh pour augmenter/potentialiser l igf1 et il faut un taux d estradiol en haut de la ref apparement.
Je pense que c'est une arme fatal pour un bulk hard bien haut en carbs.
Le risque serait de devenir un michelin et tous les es qui l accompagne.

Un ptit 5/10 ui en post trainning avec mes 5ui de gh me tente bien a vrai dire
L’insu c’est deja autre chose franchement

Sa fait pas longtemps que tu prends des aas tu veux déjà être sur de l’insu tu peux te construire un super physique sans insu et même sans steroids mais les aas et encore en plus la GH sa suffit largement pour sortir un gros physique.

@Asek fait des concours et pratique depuis longtemps.

Je serais toi j’éviterai franchement t déjà monter vite en dosage d’aas et de GH met pas la charrue avant les bœufs

Les produits font pas tout

Sa fait pas longtemps que tu prends des aas tu veux déjà être sur de l’insu tu peux te construire un super physique sans insu et même sans steroids mais les aas et encore en plus la GH sa suffit largement pour sortir un gros physique.

Je serais toi j’éviterai franchement t déjà monter vite en dosage d’aas et de GH met pas la charrue avant les bœufs

+ 10000

Oui tu a raison.
Apres mon cas est different j'ai commencer les produits apres 30 ans de sport natty.
A 45 piges je suis un peu limité en temps.
Mais je suis d'accord avec toi pas confondre vitesse et precipitation

Publicité Stéroïdes