Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pensé à toi pour la photo en tenue de sport mais impossible de mettre en mp avec le tel et mon tel veut plus envoyer les mails. donc je peux pas te mailer la photo qui est sur mon tel. J'arrive pas à comprendre le soucis car j'ai bien mis correctement mon adresse mail et mdp :/
Ouhla! Miss attention. MDR. Ma femme suis ce sujet avec attention. Je vais le sentir passé ce soir je crois MDR.
( humour, ma femme n'est pas jalouse, sinon elle m'aurait pas choisi )
Bon ben j'ai eu l'approbation de mes potes du forum sur les photos de moi en caleçon mardi soir a la salle.
Et comme j'ai bien besoin de rire en ce moment j'ai pense a un petit jeu.
Si vous voulez les voir ici il va falloir répondre en masse a ce post
Je poste une photo toutes les 5 interventions. Attention les photos sont tirées d'une video qui me sert a m'améliorer a l'haltérophilie, ce n'est pas du posing et les jambes sont plutôt éloignée et pas mise en valeur. Mais on aperçoit quand même mes petits jambonneaux. J'aurais jamais posté ça il y a deux semaine quand elles étaient complètement recouverte de gras.
C'est parti, je compte les réponses et je prépare les photos
Ps: moins il y aura de réponse, mieux je m'en sortirai car c'est quand même un peu la honte de me poster en caleçon en train de faire de l'haltérophilie, avec de la chance mes chaussettes turquoise n'apparaîtront pas dans le cadre
whaouuu les jambes sacrement bien rempli pour un debut de seance !
Ta un corps Athletique et ton BF est assez bas je trouve ( vu comme tu te plaignais d'etre gras ) je suis impressionné !
Je suis vraiment Heureux pour toi, continu comme sa poto
PS : bientot je posterais des photos, tu m'a donné envie !!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.