Mes progrès sous TRT

Les ES qui sont liés à la chimio pour le cancer sont nombreux , en fait ils sont du au traitement lui meme .

Tu seras sous anti thumoraux , pour ceux qui ne connaissent pas c est des médicaments qui agissent contre les cellules qui se reproduisent rapidement donc les cellules cancéreuses , mais aussi toutes les autres cellules , cheveux peau etc....

Je garderais la meme ligne de conduite que tu as en ce moment.
Ne cherche pas à sécher ou quoi que ce soit , le plus important c est d etre bien dans ton corp et dans ta tete .
Pour le miroir , tu auras largement le temps de t y mettre lorsque tout sera rentré dans l ordre, et encore il y a bien plus important que le miroir , vous comprendrez ce que c est ....la santé.
 
Merci beaucoup pour ton intervention KYLE. Toujours aussi sage dans tes réponses.
Et c'est exactement ce dont j'ai besoin aujourd'hui.
Je vais écouter tes conseils avec attention.
Difficile cependant de laisser le miroir de côté totalement. J'espère juste limiter un peu la casse avec le training et la diète même si je ne me fais pas d'illusion sur les ES. Et si je régresse et bien tant pis, je repartirai de plus belle une fois le traitement terminé.
 
Le BB ne fait pas tout , tu pourras continuer ton training , etre à l écoute de ton corp au jour le jour , pas la peine de te mettre la pression de quoi que ce soit .
Il faut bien se mettre en tete encore plus pour ton futur cas , que "le plus" est souvent l ennemi du bien
 
Dernière édition:
Chaques choses en son temps comme te dis KYLE.
le miroir c'est secondaire.
Ta priorité c'est cette merde de cancer...et la muscu ainsi que la famille te seviront de pilier.
;)
 
Encore merci du soutien Rom1. J'en ai vraiment besoin. Vous êtes les seuls a être au courant avec ma femme et on peut pas dire que la découverte de la maladie ce soit bien passée. Même si elle était la première à penser a ça quand mes problèmes de testo ont commencé a s'aggraver cette année. Elle a quand même eu du mal a l'avaler.

De mon côté, je commence a peine a comprendre ce que ça veut dire, car on a tendance a ne pas réaliser ce qui va se passer lorsque les résultats sanguins et ce de la biopsie vous tombent dessus.
Je sais très bien qu'il faut que je laisse tomber le fameux miroir pendant un temps. Mais la muscu m'a tant apporté en deux ans que ça va pas être aussi facile à dire qu'à faire.

Je vais juste reconsidérer clairement mes priorités, et essayer de passer cette épreuve le plus sainement possible. Et ne vous en faites pas, je reviendrai assez vite avec des super nouvelles, et des nouveaux objectifs a réaliser plus vite que vous ne le croyez ;)
 
Merci pour les encouragements GEAR, c'est sympas de ta part.
Mais en meme temps, je vais rester honnete avec toi, en te disant que tes remarques sur les cancereux sur MEM m'ont tellement vexées, que j'ai un peu de mal à croire à la sincérité totale de ton soutien :rolleyes:
 
Dernière édition:
Felicitation pour ta force mental et ton courage a affrontter la situation, qui vont t aider pour la suite ;)
 
Salut, c'est vraiment énorme de trouver la force de faire une prise de masse malgré ce qui t'arrive.
Franchement bravo, pour ton courage, et pour ton évolution.

Sinon, quand tes soucis de santé seront terminés tu comptes faire une cure ?
Je veux dire, tu n'as pas dû choisir ce forum par hasard.
 
Salut en effet belle evolution, par rapport a la maladie ne te prend pas la tete avec des seches vie a fond, tu refera un entrainement et diete correct par la suite, une fois gueri quand t malade et faible pas evident de gerer sa, apres c mon avis car je suis passer par la aussi, en tous cas bon esprit de s investir dans le sport sa ne peut qu etre productif.
Un mot d ordre fais toi plaisir
 
@ Bench
Merci beaucoup!

@ Ricemag
Merci pour le soutien!
Je ne savais pas que j'avais le cancer quand j'ai commencé cette prise de masse. Je ne l'ai appris que très récemment, et ça m'a fait un choc. Je sais pas si j'aurais agit ainsi si je l'avais su en septembre.
En tout cas je ne regrette en rien ma prise de masse. Bien plus réussi que celle du printemps 2013 pour laquelle j'avais poids atteint un poids équivalent ( j'étais alors beaucoup plus gras , 20-22%).
Sinon pour ta question sur les cures j'en parle quelques post plus haut dans ma réponse a l'intervention de Arny.
Et si j'ai choisi MESO ce n'est pas pour pouvoir faire une cure après être guéri. C'est parceque j'avais besoin d'aide pour pouvoir en partie m'automedicamenter. Besoin d'une source sûre. De poser quelques questions. D'apprendre a faire les injections. etc.
Je serais honnête en disant que j'ai pensé plusieurs fois a utiliser des produits. Surtout lors de ma deuxième année face a la stagnation et les prises de gras. Mais la TRT va me permette de progresser et je ne vois pas l'intérêt de m'y mettre plus vite tant que l'évolution naturelle est constante.

@ Looping.
Merci sincèrement pour ton intervention et aussi pour tout tes MP.
Et puis avoir vu tes photos me motive énormément en me confirmant que peu importe ou je vais descendre aujourd'hui, je pourrais remonter par la suite très rapidement.
 
Dernière édition:
Je vais juste reconsidérer clairement mes priorités, et essayer de passer cette épreuve le plus sainement possible.
C est une sage décision

Ce qui est sur c est que notre communauté va encore grandir d ici quelques semaines, mois , années , le forum du partage et de l écoute ............
Nous seront là pour t aider à traverser cette épreuve , comme nous seront présent pour d autres par la suite
 
Dernière édition:
oh oui

C est une sage décision

Ce qui est sur c est que notre communauté va encore grandir d ici quelques semaines, mois , années , le forum du partage de l écoute ............
Nous seront là pour t aider à traverser cette épreuve , comme nous seront présent pour d autres par la suite

je partage totalement,la pensée de KYLE:)
 
je n'avais pas vue ce sujet avant
je viens te félicité pour ton courage et ta détermination!

continue comme ça,et surtout continue à nous faire part de ton évolution ;)
 
Hey Poto!

Je viens de passer 5 minutes à bien regarder et analyser tes photos.

T'es bien objectivement.

Ça te fait quand même un putain de joli tour de bras et ça rend vraiment bien sur ta taille.

Pour avoir un physique hors norme, tu as besoin de monter encore un peu puis de sécher et tu seras clairement une bombe!

Maintenant c'est clair que dans les prochains mois tu as un petit truc à affronter.

Continue ta PDM.
Sans te prendre la tête.

Pour avoir des kilos pour affronter et encaisser en douceur.

Fais toi plaisir à l'entraînement et aussi à table (de manière raisonnée, mais craquer quand même un peu :))

Peut être que tu pourra profiter de ça pour te prescrire un peu plus de testo que la TRT, en fonction de la manière dont se passe la chimio, pour compender en douceur, avoir toujours la pêche, tr sentir bien et limiter encore plus la casse ;-)

En tout cas tu as un bon physique. Mieux que moi en proportion (salaud! Mais attend a la reprise, je re défonce tout).

Tu es loin de Willow et du ruscoff, mais tu pars sur une putain de bonne base.

Go my friend!
 
@ XJohn: merci pour le soutien, t'inquiète je mettrai ce topic régulièrement a jour.

@ Wall:
Merci beaucoup pour ton appréciation poto, j'espère que c'est sincère car je n'ai pas besoin de faux compliment dans ce domaine. Cancer ou pas, j'aime la franchise, et ça ne changera certainement pas.

Et je te remercie aussi pour remettre ce topic dans son droit chemin. A savoir mon évolution physique. La maladie est un des facteurs a prendre en compte, et meme si je mettrai a jour le topic en détail sur ce plan là aussi, j'espère aussi avoir des avis constructifs sur les autres domaines. Car la maladie n'est qu'un des facteurs parmis tant d'autre que j'aimerai aborder dans ce journal.

Tu nous manques un peu, j'espère que tout va bien pour toi.
 
Dernière édition:
C'est très sincère, je viens déjà plus souvent, c'est pas pour te balancer des lauriers sans raison.

Par contre tu aurais une belle sèche bien chiante a faire si tu voulais vraiment être top en partant de la où tu en es maintenant.

C'est gras chiant ça, je le connais, pour en avoir sur moi en ce moment ;-)

De toute façon, comme tu dis, il est temps que ton post reprenne le bon chemin.
Faut quand même te le dire que t'as du gras ;-)

Allez les pleureuses, vannez un peu mon pote :p


Alors sinon moi, je ne passe plus que pour prendre des nouvelles de toi, j'ai des trucs bien prises de tête à gérer en ce moment (rien comparé à toi), et quand j'ai un peu de temps, je lis des trucs sur l'interval fasting :)
 
Faut quand même te le dire que t'as du gras ;-)

Allez les pleureuses, vannez un peu mon pote :p

Merci, ça fait plaisir. MDR et je suis tout a fait d'accord. D'ou a la base ma question sur ce topic.
Au moins ça prouve que t'es sincère jusqu'au bout, et du coup ça rend ton intervention précédente bien plus crédible, et encore plus élogieuse a mes yeux. Et si, sur les 6 kilos de pris, il y en a 3 de muscles, je serais déjà très satisfait pour seulement 4 mois de PDM.

Car la jusqu'à maintenant, j'avais eu plutôt droit au " t'es plutôt a 12% je trouve " de willow ou blanka. Et ça me mettait clairement pas mal de doute sur leur avis quant a mon physique :D

Pas de pitié s'il vous plaît!
 
Dernière édition:
Ça te fait quand même un putain de joli tour de bras et ça rend vraiment bien sur ta taille.

Lol tu me traites de petit la si j'ai bien compris :D
MDR.

A propos des bras sur la photo du bas, je remercie encore willow, car après une séance dos triceps de training insipiré du sien, 2 heures plus tard a la maison j'étais encore congestionné comme un étalon en rut.
Tour de bras de 43,5 cm, soit + 2 cm pour mon biceps droit par rapport au mensus a froid. Et +2.3 pour le gauche. :D
J'en demande pas plus a long terme en mensu a froid. Pour 1m78 je trouve que ça commence a taper sévère;)
 
Dernière édition:
Ouai, t'es un nabot!
Même pas 1m80 bordel!
C'est pas The Puppeter que tu devrais t'appeler;
C'est THE LITTLE PUPPET! :p

Nan mais plus sérieusement, je fais 10cm de plus que toi (et je ne parle de la longueur de... Là tu dois me battre) et je suis à 40cm de tour de bras.
Et je commence à trouver ça classe.
Et j'ai du mal à trouver des chemises a ma taille pour épaules/bras.
Je vise un physique grec donc c'est d'autant plus emmerdant, bref osef de ma gueule.

Tout ça pour dire que 41cm pour 1m78, tu claques bien sérieux!

A 43cm tu seras un colosse.
La classe.

Mais t'as du gras sur le cul (j'adore cette expression), alors paye tes squats avec une intensité à la Willow pour perdre ça.

Et moi de mon côté je vire le gras que j'ai au bide ;-)

J'ai pas le temps de faire des séances a la Willow.
Vous avez du pot.
Et puis mon système nerveux n'encaisse pas en plus...
Du coup je vais me refaire un programme aux petits oignons
 

Publicité Stéroïdes

Haut