Mes progrès sous TRT

salut theppupeter.

je me permet de te souhaiter un prompt rétablissement,je viens de découvrir ton intervention,bien que lisant depuis le début le sujet concernant la progression sous TRT,mais après ton départ j'avais laché le fil.
je suis bien content de constater ton retour accompagné de la détermination nécessaire à un bon rétablissement.
donc au plaisir de te relire!
 
Merci @ tous

Ça fait vraiment plaisir. Sincèrement.



@Wall et DIVER

Merci pour votre humour infatigable. Et j'attend les preuves de l'épilation plus vite que ça s'il te plaît Wall.

Pas d'excuses bidons pour reculer maintenant. On veut un nouvel avatar qui démontre tout ça!



@Weezy

Merci poto et j'apprécie vraiment ton aide a tout les niveaux par MP. Ça me touche beaucoup.



@ronualld

Merci beaucoup poto. Je le répéterai jamais assez mais toutes vos interventions me touchent sincèrement. J'aurais jamais cru avoir autant de soutien sur un forum de muscu dédiés au roros! Comme quoi les préjugés ont la vie dure!


Et je te rassure, je viens moi même aussi à l'instant , après une petite sieste, de (re)découvrir les résultats de mon intervention. Comme si c'était la première fois que je les voyais. :eek::confused:

Donc tu n'es pas si en retard que ça sur l'évolution :D



J'arrive pas encore a m'y faire mais ça viendra. :cool:
 
Dernière édition:
Est ce qu'on peut partir du principe que le jour où on fait notre baignade dans la piscine de chez toi EN TUTU, je pourrai compléter le tableau en étant épiler?

J'ai la flemme là, ça me tient chaud en hiver :p
 
et pourtant

@Wall et DIVER

Merci pour votre humour infatigable. Et j'attend les preuves de l'épilation plus vite que ça s'il te plaît Wall.

Pas d'excuses bidons pour reculer maintenant. On veut un nouvel avatar qui démontre tout ça!
............................................................................................................................
et pourtant,il est si bien,sans ses poils:D:D:D



THMANKINI.jpg
 
DIVER, tu as commencé le festival des horreurs avant l'heure.
Les photos de mes débuts c'est semaine prochaine.
Puis après y aura l'implant pour la chimio sur les pec. Pas besoin de commencer si tôt avec les truc a cauchemar :D Pdtr!
 
Salut bro, d'abord je m'excuse d'interrompre ce moment d'humour et de gaieté, mais je tenait vraiment à te féliciter, je viens de lire TOUT le topic (j'ai donc moi aussi lu TOUT tes "pavés" si intéressants d'ailleurs).

C'est vraiment ouf, tu as un cancer mais j'ai l'impression que tu prend ça à la rigolade limite, tu as un mental incroyable, j'tassure ça fais réfléchir, en tout cas ça me fais réfléchir et j'me rend compte que j'me plain de chose tellement ridicule par rapport à ce qu'il t'arrive. Certe tu dis qu'il n'y a pas de problèmes plus gros que les autres mais là j'tavoue que tu m'a permis de relativiser sur mes pseudo problèmes, surtout que j'suis jeune alors imagine la débilité de mes problèmes...

Donc voilà bro tout ça pour te dire un grand bravo, ne lâche rien je suis avec toi, on est avec toi.
N'oublis pas que tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, et après cette dure épreuve tu vas vraiment être très très fort...

PS : concernant ton physique, c'est loin d'être une honte et tu as déjà de sacrés bras.

A très vite l'ami
 
Salut bro!
Merci beaucoup pour ton post et aussi pour avoir eu la patience d'avoir lu tout le topic.

mais là j'tavoue que tu m'a permis de relativiser sur mes pseudo problèmes

C'est justement l'objet de ma réponse à merlan.
Et quand je dis que ça marche dans les deux sens, c'est que pour moi c'est l'inverse.
Je voulais dire que mes "problèmes de merde" m'aident beaucoup a relativiser la maladie. Penser plus à mes cheveux qui vont tomber qu'aux douleurs de l'ablation m'aide a mieux accepter tout ça. Ça peut paraitre con, mais ce n'est pas parce que je suis malade, que je dois tout laisser tomber. Y compris ces foutus bourrelet MDR. Je suis un gars comme un autre et ça m'aide a relativiser.

Chacun peut utiliser cette technique a sa manière.

Et je suis aussi complètement d'accord avec ce que DIVER insinue sur son histoire de verre a moitié plein. D'ailleurs, lui et moi on a maintenant un point commun sur les histoire de moitié. Certes pas au même endroit. Mais le résultat, c'est qu'on voit maintenant tout les deux les choses de la même manière. ;)


PS : concernant ton physique, c'est loin d'être une honte et tu as déjà de sacrés bras.

Merci pour le compliment. You made my day!
 
tu m'as bien compris
bravo pour la finesse de ton raisonnement...(moitié)
 
Tu viens de me faire la même remarque, mot pour mot, que mon prof de philo au lycée avait l'habitude de me faire pour mes dissertations ;)

Tu serais pas lui par hazard ptdr? On sait jamais, le monde est petit.

PS: en plus vous devez avoir le même âge, et venant de ma part, la remarque est clairement un compliment ;)
 
Je pars a la salle!
Première vrai séance après l'opération. Je suis super motivé je tiens plus en place!
Il faut que j'y aille car sinon j'aurais même pas le temps de m'entraîner avant la prochain étape.

Je dois passer sous le billard la semaine prochaine pour la pose de l'implant pour la chimio ( petite anesthésie locale pour le coup)
Et je veux avoir le temps de m'entretenir un peu avant tout ça

Souhaitez moi bonne chance je ne tiens plus en place tellement je veux y aller !!! À plus tard les potos!!
 
il te mette ton implant sur le pec droit,a moins que cela soit pas un P A C?
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai vu le truc ça fait peur :eek:

Édit : je vous laisse j'y vais j'en ai trop envie!!
N'hésiter pas a m'encourager je regarderai les messages pendant le training ;)
 
et être prés de la veine cave je pense?pour le trajet du cathéter;) situé dans la veine


Me fait pas peur avec ces histoires de veine, j'ai vu le truc c'est tout droit sorti d'un film d'horreur :eek: un espèce de petit roue comme un gros bouton mais très très épais, avec une veine artificiel qui va jusque dans le cou :eek:

Sinon --->Séance qui commence très bien. Très en forme aujourd'hui. :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut