ThePuppeter
Banni
Ça fait 15. Je tiens toujours mes promesses
Et voilà enfin la fameuse photo que j'avais tant de mal a vous poster
Ne vous foutez pas ma gueule s'il vous plaît. Du moins pas sur mon topic. Car ça me foutrait vraiment le cafard.
Me demandez pas non plus de me montrer plus que ça, je suis presque a poil, imberbe, dans un plan complet, je peux difficilement faire plus MDR!.
Si vous cherchez bien d'ailleurs, ce ne sont pas "tous mes visages" qui sont flouté sur la photo. Vous pourrez avoir un aperçu de ce que donne ma tête d'œuf en fouillant bien la photo...
Wall trouve la photo terrible je le cite:
"Franchement, tu déchires!
Je te dis ça comme je le pense mais ça donne un putain de style énorme quoi!
Tu veux du viril? bah là tu viens de m'en faire manger!
Comment ça en impose, c'est OUF!
La vraie photo "fuck cancer" c'est celle là man.
Elle est énorme!"
Je l'aurais jamais posté sans son encouragement. Je précise aussi que la photo a été prise a froid en tout début de séance.
Soyez indulgent les gars s'il vous plaît!! Oui le cancer c'est moche, je le sais pour le voir tout les jours dans la glace mais aussi dans le regard des gens dans la rue! Je me fais dévisager a longueur de journée.
Pas trop besoin qu'on me le rappelle sur mon forum préfèré s'il vous plaît.
PS: je suis déjà dehors. Je veux pas lire les réponses de mes potos choqué par mon crâne qui fait peur!
A demain !
Et voilà enfin la fameuse photo que j'avais tant de mal a vous poster
Ne vous foutez pas ma gueule s'il vous plaît. Du moins pas sur mon topic. Car ça me foutrait vraiment le cafard.
Me demandez pas non plus de me montrer plus que ça, je suis presque a poil, imberbe, dans un plan complet, je peux difficilement faire plus MDR!.
Si vous cherchez bien d'ailleurs, ce ne sont pas "tous mes visages" qui sont flouté sur la photo. Vous pourrez avoir un aperçu de ce que donne ma tête d'œuf en fouillant bien la photo...
Wall trouve la photo terrible je le cite:
"Franchement, tu déchires!
Je te dis ça comme je le pense mais ça donne un putain de style énorme quoi!
Tu veux du viril? bah là tu viens de m'en faire manger!
Comment ça en impose, c'est OUF!
La vraie photo "fuck cancer" c'est celle là man.
Elle est énorme!"
Je l'aurais jamais posté sans son encouragement. Je précise aussi que la photo a été prise a froid en tout début de séance.
Soyez indulgent les gars s'il vous plaît!! Oui le cancer c'est moche, je le sais pour le voir tout les jours dans la glace mais aussi dans le regard des gens dans la rue! Je me fais dévisager a longueur de journée.
Pas trop besoin qu'on me le rappelle sur mon forum préfèré s'il vous plaît.
PS: je suis déjà dehors. Je veux pas lire les réponses de mes potos choqué par mon crâne qui fait peur!
A demain !
Dernière modification par un modérateur: