Mes progrès sous TRT

« Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures

Fonce Pupp, tes rêves tu les réalisera j'en suis sur !!!
 
Début de séance 50 kilos a l'arraché! ( record actuel a 60 kilos avant la chimio). L'arraché étant bien plus dur que l'épaulé jeté.

Merci @kent167 pour ton cadeau. Je sais pas si c'est psychologique mais j'entame la séance avec une hargne de fou furieux!
 
Le jack 3D c'est pas du placebo :cool: je tiens plus en place. C'est la première fois que je prend un booster :eek:

J'ai l'impression d'avoir bu 2 litres de café :D
 
Merci rom1 ;)

Jack 3D --->
Je dirais pas qu'il y a de la cocaïne ( laquel j'ai pu malheureusement goûter étant plus jeune :D )
Mais franchement ça me fait tout drôle. Vraiment l'air speed et pas dans mon état normal.
 
Les nouvelles de la semaine et on peut pas dire que ce soit très encourageant...

- bilan de mi chimio pas très très bon, les marqueurs tumoraux descendent encore ( c'est bien), mais sont pas assez bas d'après le cancérologue ( c'est pas bien), et le scanner montre les ganglions lymphatiques encore bien présent ( trop a son goût) ----> il continue a me parler de curage ganglionanire ----> une opération ultra lourde ( 3 jours en réanimation, 10 jours d'hospitalisation, 2 mois d'arrêt de sport COMPLET) qui consiste a ouvrir le ventre sur toute la longueur ( avec une cicatrice énorme a la clé ) pour retirer les ganglions lymphatiques dans les viscères, au niveaux de la veine cave et des reins.
Risque majeur de problème ejaculatoire après l'opération car les nerfs qui contrôlent l'éjaculation sont situées au même endroit.
Rien n'est sur d'après lui, mais ca fait déjà deux trois semaines que l'oncologue me prépare le térrain. Et je commence a comprendre le language des médecins si vous voyez ce que je veux dire :rolleyes:
Il me conseil aussi, a cause de ce bilan moyen, de reprendre l'idée du dernier cycle d'EP après les 3 BEP ----> 21 jours de plus de chimio, comme c'était prévu au départ.


- mes plaquettes chutent a nouveau, pas autant que la première fois pour le moment ( petit saignements de nez mais pas d'hématomes), mais le cancérologue veut retarder le prochain et derniers cycle de BEP et me shooter a l'EPO ( oui oui je vous assure, vous avec bien lu EPO :D) pour éviter les transfusions sanguines cette fois ci. Tout ça veut dire ---> chimio qui se retarde encore d'une semaine plus tard. Et une cure d'EPO gratuite en bonus :D


Donc en bref ça fait un mois de chimio en plus et une probable opération super lourde.
Ma femme est consternée. Mais moi je commence a avaler les pilules une par une sans trop broncher.
Le mois en plus je m'en fou un peu. J'espère juste a ne pas avoir a faire ce fameux curage après la chimio.
Le Cancer ma déjà donné la troisième cicatrice avec celle de l'implant.
Or on dit "jamais deux sans trois" en france non?
Pas "jamais trois sans quatre" a ce que je sache :rolleyes:

Sacree nouvelle epreuve mon gars, un currage ganglionaire c'est pas de la tarte et comme tu dis que tu commence a comprendre le language des medecins, en tant que medecin je peux te dire et tu m'excusera la franchise, que tu peux prevoir souvent plus large que ce qu'ils laisse entendre.

Neanmoins, je connais la medecine francaise et je peux te dire que tu peux y aller les yeux fermer, tu sera tres bien pris en charge et meme si ca sera longue, souvent bien plus longue que l'on ne le pensait, tu t'en sortira car tu es un battant, puis n'hesite pas a faire bouger les infirmieres pour prendre soins de tes moindre desirs, elles sont la pour ca.

Ton oncologue m'a l'air de bien te preparer a prendre la bonne decision et s'il insiste c'est que vraiment faut le faire et sans pour te faire peur, mais c'est qu'il ne faut vraiment plus tarder.

Car faut ne pas oublier il y a une limite a tout et il vaut mieux ne pas la depasser car apres il ne reste que Dieu et toi et plus personne d'autre.

Donc meme si ca fait peur, meme si ca fait mal , meme si tu devra revenir de tres loins, franchi le pas et fait leurs confiance car sache qu'ils sont la pour toi et qu'ils ne prends pas leur travail a la legere surtout dans des services comme la chirurgie oncologigue et la reanimation, ce sont des gens devouer a leur travail , a leurs patients, surtout dans un service public.

Et n'oublie pas tu compte pour bcp ici (sans oublier ta famille et ton enfant que tu dois faire grandir, le voir devenir un homme, fier de son papa) et pour moi aussi, on est la pour toi mon ami, courage.
 
Dernière édition:
Tu confirmes ce que je pensais poto masquerade :(

J'en veux terriblement a cette endocrinologue qui ma laissé dans la merde pendant des mois en s'attardant sur ma thyroïde qui va parfaitement bien. J'aurai eu 10 kilos de muscle en moins lors de ma première consultation avec elle, et j'aurais même pas eu de chimio a faire. J'ai palpé mon propre cancer avant même qu'on me conseille de vérifier mes testicules. Alors qu'a mon premier test sanguin mes LH explosait les norme et ma testo était déjà sous la norme. Signe évident d'un hypogonadisme primaire.




Mode humour ON (quoique pas tant humour que ça en fait):

- car il faut toujours un peu d'humour dans la vie :

n'hesite pas a faire bouger les infirmieres pour prendre soins de tes moindre desirs, elles sont la pour ca.

Si tu savais quelles sont mes véritables désirs a propos des infirmières (surtout celle du mardi ambulatoire ;)), je pense que ma femme te haïrait pour cette incitation a la "joie de vivre" :D MDR!
Surtout que même avec ma tête monstrueuse, j'ai bien l'air de lui faire encore un peu d'effet MDR :-D les détails de l'histoire @Wall les connaît ;) vous pouvez le MP il se fera un plaisir de vous répondre :)

Mode humour OFF ( mais pas tant humour que ça en fait ):

PS pour ma chérie adorée:
Ne t'inquiète pas, il ne s'est rien passée! Juste quelques regards indiscrets! Je t'aime 宝贝!Bisous!
 
Dernière édition:
C'est une bien triste nouvelle et épreuve, je suis pas bien de lire ça :(
Mais comme tout le monde ici, je reste convaincu que tu prendras la bonne décision et que tu fais parti de ces rares personnes qui sont des guerriers de la vie, que rien n'empêchera d'avancer. Je suis à fond avec toi, et j'aimerais pouvoir t'aider à mon tour comme tu le fais avec nous tous...

Sinon, je suis bien content de voir tes photos, bordel !! le resultat est top, tu te donnes et ça se voit ! De bonnes jambes, des putains de triceps et épaules !! Tu te défends plus que bien :D il est ou le gras la dedans ?? chapeau l'artiste :eek:
 
Bon courage Puppeter,j'ai encore jamais rencontré un homme aussi combattif que vous contre la maladie dans le milieux du bodybuilding.

En espérant que nos produits puisse vous aider,et que la vie soit ainsi plus souple et facile pour vous .


Toute nos pensées,tout notre courage.
FORCE ET HONNEUR
 
Juste un mot pour te dire courage mec, meme si je sais que tu n 'en manque pas, soigne toi et reviens plus fort....

On est avec toi gros ;)
 
@kiff31
Merci poto. Et tu ne fais pas que vouloir m'aider. Mais en participant a mon topic tu m'aides pour de vrai.
Merci pour les compliments, le gras est de plus en plus absent et je m'en plains pas ;)



@Skyz0
C'est si additif que ça :-D
Si ça l'est alors je vais essayer de pas trop en abuser :cool:



@MUTANT GEAR TEAM
Sergio ( ou Markus?) pas besoin de me vouvoyer! Ça me fait rougir!
Ton commentaire me fait hyper plaisir et me donne encore plus la pêche!
Merci sincère pour le soutien. Depuis peu je suis passé a votre testo E pour ma TRT, et j'en suis très satisfait comme tout les autres produits que j'ai pu essayer ;-)



@Bench
Merci poto et j'adore quand un des gars bien massif et musclé du forum m'appelle gros. Ça me fait toujours plaisir!



Je reprend encore doucement du poids 82,9 ce matin a jeun :-D
Après avoir perdu les 7 kilos a l'arrêt de la TRT et pendant le déficit de plaquette je n'ai fais que regagner les kilos perdus.

Content d'avoir une pause d'une semaine pour la chimio, et l'EPO a l'air de me rendre plus endurant. Je m'essouffle moins au séance.

Petite comparaison photo de mon dos en bonus. Définitivement plus sec.


La photo de il y a un mois.
Jeudi 21 février a 87 kilos
chimio jour + 11


Et voilà la photo d'avant hier
Jeudi 20 mars a 82,7 kilos.
Chimio jour + 38


La pose est différente mais je peux vous jurer que je suis moins gras et que j'ai pas perdu beaucoup de muscle. Tout au plus un cm de tour de poitrine et d'épaule. Mais j'ai gagner en définition.
A presque la moitié de la chimio, je suis très satisfait d'avoir pu autant limiter la casse.
 
Dernière modification par un modérateur:
me suis permis une petite correction entre le tu et vous voyer
lâches rien,et bravo pour ton courage
 
salut poto,je constat que le courage est une qualité qui ne te fait pas défaut!

na lache rien,le fofo est avec toi,c'est certain que ce sont des épreuves pas faciles entre les douleurs et le temps passé à l'osto?

aller poto,vivement la fin de cette cure:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut