Mes progrès sous TRT

Ça fait 15. Je tiens toujours mes promesses




Et voilà enfin la fameuse photo que j'avais tant de mal a vous poster



Ne vous foutez pas ma gueule s'il vous plaît. Du moins pas sur mon topic. Car ça me foutrait vraiment le cafard.

Me demandez pas non plus de me montrer plus que ça, je suis presque a poil, imberbe, dans un plan complet, je peux difficilement faire plus MDR!.
Si vous cherchez bien d'ailleurs, ce ne sont pas "tous mes visages" qui sont flouté sur la photo. Vous pourrez avoir un aperçu de ce que donne ma tête d'œuf en fouillant bien la photo...

Wall trouve la photo terrible je le cite:

"Franchement, tu déchires!
Je te dis ça comme je le pense mais ça donne un putain de style énorme quoi!
Tu veux du viril? bah là tu viens de m'en faire manger!
Comment ça en impose, c'est OUF!
La vraie photo "fuck cancer" c'est celle là man.
Elle est énorme!"

Je l'aurais jamais posté sans son encouragement. Je précise aussi que la photo a été prise a froid en tout début de séance.

Soyez indulgent les gars s'il vous plaît!! Oui le cancer c'est moche, je le sais pour le voir tout les jours dans la glace mais aussi dans le regard des gens dans la rue! Je me fais dévisager a longueur de journée.

Pas trop besoin qu'on me le rappelle sur mon forum préfèré s'il vous plaît.

PS: je suis déjà dehors. Je veux pas lire les réponses de mes potos choqué par mon crâne qui fait peur!
A demain !
 
Dernière modification par un modérateur:
Étant adepte du crane rasé ( 6 mois dans l'année je rase tout )
J'adore le look !!!!!!!!
Excuse moi Pupp mais la comme dit Wall c'est du Viril, et t'en impose.... " HITMAN " :)
 
Cette photo déchire, merci à wall de t'avoir donner assez de force pour la poster et surtout merci a toi pour montrer que ta maladie tu l'affronte comme un combattant.
On dirait que tu rentre sur un ring et ta le physique qui donne au top.

Si un jour j'ai a affronter cette maladie, tu en sera une inspiration, sincèrement.

RESPECT
 
ALORS?

Il est pas trop beau mon pote?

Putain, Lex Luthor il met une avoinée à Superman là!

Mattez son épaule gauche dans le miroir!

Je kiffe
 
En fait si j arrive a avoir ton physique en un peu plus sec et bé j'aurais atteint mon objectif. Franchement tu te porte vachement bien pour quelqu'un de malade, vraiment un putain de respect pour toi qui a littéralement poser tes couilles sur le front du cancer .

Et je cite kevinhood :

"Si un jour j'ai a affronter cette maladie, tu en sera une inspiration, sincèrement."

RESPECT
 
Physique vraiment très très honorable, de très beaux jambons, des épaules bien rondes et de gros bras, que demander de plus photo ;)
 
très beau physique l'ami! ;)
tu n'a vraiment aucune raison d'avoir honte de ta condition, tu peut même être fier de toi!
au top :cool:
 
Merci a tous. Ça fait chaud au cœur. Moi aussi comme je disait tout a l'heure, je m'aime bien sur cette photo.

Je pensez pas que vous apprécierez autant de me voir le crâne a sec :D

Par contre, ceux qui connaissent mon visage avec mon carnet privé, qu'ils ne me disent pas que je suis mieux aujourd'hui qu'avant le cancer :rolleyes: car la j'aurais du mal a vous croire. ( espèce de focus! MDR!)
Aucun photographe ne voudrait de moi dans cette état, faut pas se leurrer non plus ! Il est loin le temps ou j'étais payé pour afficher ma gueule.

Je fait peur a tout le monde dans la rue, et même mon fils a peur de moi quand il me voit sans cheveux :(
Et depuis que je n'ai plus de sourcil, plus aucune émotion ne se dégage de mon visage. Que je sois triste ou herureux je fais toujours la même gueule.
D'où le fait que j'avais du mal a poster cette photo.

En tout cas, encore merci de ne pas m'avoir jugeé sur ce point, et de vos avis sur mon physique. Jai travaillé extrêmement dur pour en arriver la, et votre reconnaissance est la meilleure des récompenses :D
Il se pourrait même que ça me donne envie d'aller faire quelque barres a la salle aujoudhui ;-)


Physique vraiment très très honorable, de très beaux jambons, des épaules bien rondes et de gros bras, que demander de plus photo ;-)


Des pec énormes ? MDR. Je les aurait un jours! Je les aurais !
 
Dernière édition:
Super physique, bravo bro' ne lâche rien tu tiens le bon bout. C'est vrai que ton épaule gauche reflétée dans la vitre est bien dessinée c'est du bon tout ça!
 
Moi ce qui m'impressionne le plus dans le reflet c'est l'épaisseur du torse et le pec :eek:
Voir ci-dessous entre les flèche blanche. Tout ça a froid, je m'impressionne moi même :eek:

Puis aussi j'avais pas vu mais il y a un petit détail qui plaira a @DIVER :D cette fois on les aperçoit en intégralité.
 
Dernière modification par un modérateur:
Attends ! Pourquoi que pour Diver, moi aussi j'aime bien tes chaussettes de fillette ^^

T'inquiète on te comprend et il est vrai que c'est très dur sans cils et sourcils .. patience et courage comme tu le fais déjà !
C'est vrai que c'est perturbant pour les enfants et du coup ça te perturbe encore plus :(
J'avais subis 2 interventions en 2011 et c'était douloureux, je disais à mon neveu de faire attention, de plus me sauter dessus, ni me grimper dessus etc sauf qu'il oublié aie aie et après quand j'étais ok mon neveu 2ans avait peur de m'approcher il disait " a mal tatie a mal" plus de bisou plus de calin pour moi :( mais au bout d'un moment il a plus eu peur.
Truc marrant quand j'avais fais tatoué mes sourcils il était super intrigué il voulait me les arracher lol
 
Salut Thepuppeter, je voulais juste t'apporter mon soutien dans cette période difficile de ta vie et surtout te féliciter pour ton physique, j'imagine même pas comment tu devait être avant la maladie.
Tu arrives a bien manger malgré la chimio? car perso ma mère a eu un cancer du sein quand j'avait 15ans et je me rappelle qu'elle ne pouvait rien avaler dans les jours qui suivaient les séances de chimio.
 
Me voila sur ton topic, très beau calecon en effet !
T'as un bon rendu effectivement, l'as la taille qui faut, 1m78 c'est bien, j'aurais aimé ne pas dépasser le mètre 80, après c'est trop de taf pour avoir l'air musclé.
 
Félicitation pour ce physique Thepupp !
Tu lâche rien malgré ta maladie . & c'est qu'elle que chose que je respecte .
Beaucoup avec aucun problème de santé n'atteindrons jamais ton physique , & cheveux ou pas cheveux tu reste la même personne !
& C'est gros PEC tu les auras ! comme tu le sais "Nothing is Impossible" :)

Cdt Dskroid
 
Sans déconner ,t'es bien là pupp ! T massif sur la photo .
Manque juste une boucle d'oreille et on t'appelera "Mr. Propre" :D

non mais sérieusement tu ira loin continue comme ça !! :cool:

Respect le bûcheron.
Fuck le ce cancer ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut