Mes progrès sous TRT

Bonjour à tous :)

Un petit message pour vous dire que Puppeter va très bien et qu'il va faire une pause de quelques temps par rapport au forum.

Il a des trucs importants à régler, dont je crois une prise de vacances de quelques semaines sur un coup de tête, ce qui explique la perte d'internet :p

Pas de soucis donc, il va bien, et il ira encore mieux en revenant :)
 
Parfait, il faut qu'il se repose il a raison ! Dit lui que s'il passe par chez moi et qu'il a besoin de massage qu'il me fasse signe je le ferai avec plaisir !
 
Merci wall de nous tenir au courant:) c'est rassurant.
Il a entièrement raison, qu'il passe tout son temps auprès de sa famille a profiter de ceux qui l'aime!
Reviens nous plus fort pupp! A très vite tes intervention nous manque:)
 
Les meilleurs gagnants ne sont pas ceux qui gagnent en première place, mais ceux qui savent se redresser après avoir perdu et qui se rebattent encore et encore pour gagner leur véritable cause, tu es l'un des meilleurs gagnant.

Bonne chance bro'
 
merci wall, de nous donner de ses nouvelles.

je crois que prendre un peu de vacances lui fera le plus grand bien,aussi bien physiquement que psychologiquement,car ces derniers temps par ce qui viens de passer,le stress était au rendez-vous.
 
Wawww Pupp tu manque sur le forum !!
Vivement que tu revienne avec tes interventions toujours aussi efficaces et sympathiques !
En esperant que tu nous rentre en forme et plein d'ambitions :)
 
c'est vraie que ça fait un vide sur le forum ;)
mis laissons lui le temps de se remettre sur pied comme il faut :D
 
Oui il manque, oui ça fait un vide mais peu importe, tout ce qui compte (en tout cas pour moi) c'est qu'il guérisse, même si il doit ne pas participer au forum pendant un très long moment tout ce qui importe c'est que ce super homme guérisse...
 
continué vos messages,je pense qu'il peut vous lire
et cela est sympas de penser a lui
 
D'accord avec vous les gars. Mais j'appuie les dites de @arshav qu'il prenne tout le temps qu'il lui faut pourvu qu'il nous revienne en forme après avoir combattus comme il sait le faire.
Juste pour te dire que je pense a toi pupp!
 
"J'ai plus chialé en six mois que dans toute ma vie réuni. Les premiers mois de ma vie compris. C'est pour dire.*

Je sais, ça fait pas très viril tout ça, mais c'est la pure et malheureuse vérité.*


Et vous en êtes en partie responsable avec vos messages qui me font très chaud au cœur.*


La maladie a beaucoup affectée ma personne,*mais aussi ma vie et celle de ceux*qui m'entoure.

J'apprécie beaucoup votre soutien.*


Mais ne me demandez pas comment je vais s'il vous plaît. Je saurais pas quoi répondre et je voudrais pas vous inquiéter*:(.*


Vous me manquez aussi.*


Pup. "

oucou à tous!

J'ai des nouvelles de Pupp via SMS!

Je vous transmets;
 

Publicité Stéroïdes

Haut