Mes progrès sous TRT

Merci @kent167 pour tout ces compliments. Les autres ont du être choqué pour ne plus répondre MDR. Heureusement que plus personne participe au petit jeu car les autres photos était encore plus ...

Par contre j'attend tes photos avec impatience! Un avant après cure de turi serait super motivant. Car tu sais que quand je commencerai les stero ça sera ma première cure.

@Alcine
1m78
Depuis le cancer j'ai du faire en moyenne 2 entraînement par semaine car beaucoup d'arrêt avec les opérations et les chimiothérapies hospitalisés. Quand je suis dehors toute la semaine j'essaye d'en faire 4 mais c'est souvent 3. Je loupe pas une séance d'haltérophile par contre car ça fait travaillé le tout le corps.
Auparavant c'était entre 3 ( méthode lafay) et 4 voire parfois 5 fois par semaine( rarement).

@romuald
Merde je croyais que vous aviez déjà oublié le jeu... J'espère ne pas avoir a dévoiler la prochaine photo MDR.
Et quand je serais en forme et que le cancer sera exterminé, vous allez tous devoir redoubler d'effort si vous voulez avoir une chance contre moi :cool:
 
Ce mec ose dire qu'il est pleins de gras, on a pas la même vision des choses je crois ! En tout beau physique
 
Merci lili.
Justement je trouve que jai perdu énormément de gras.
Tu aurais vu les photos de moi torse nu avant la perte de poids du a la chimio c'était pas la même came :eek:
 
Upupup thepupp je suis à la salle j'ai pas pu mettre de message avant:)
Je boss les jambes ce soir alors ta photo me motive! Alors poste encore:)

Bravo à toi!
 
Le compteur est a 6.
Plus que 4 pour que je poste la deuxième photo... @wall ne compte pas. Meme s'il en chiale :cool:

J'arrive a peine a la salle. Séance rappel pec et dos. J'adore le jeudi.
 
Un petit conseil pour ce qui serait sous chimio et qui voudrai continuer l'entraînement.

@KYLE en début de topic avait tout dit.

Laisser tomber la diète millimètré.
Laisser tomber votre journal d'entraînement.
Juste un mot d'ordre : faites vous plaisir.
Laisser tomber tout le reste.
Peu importe le mirroir les perfs ou les écart de diète.
Ne pas abuser mais juste se faire plaisir.

C'est de loin ce qui fonctionne le mieux ;)
En voulant a tout pris garder mes 86 kilos en début de chimio j'avais pris du gras partout. Et la en m'adaptant au besoin de mon corps, je fais plus que limiter la casse.
Même si les perfs sont minables, que les fesse sont toujours un peu grasse et que je mange un peu n'importe comment, j'arrive carrément a être satisfait de moi.

Soyez a l'écoute de votre corps. Et ne lui en demandez pas trop. Je suis sur qu'il vous le rendra ;)
 
Eh mais t'sais que ton corps de bûcheron t'es vraiment entrain de l'acquérir, en plus t'es sous chimio alors quesque se sera quand tu seras guéri !
Tu m'a l'air bien plus sec et plus dessiné, un vrai sprinter ;) j'aime ça!

Ne lache rien, continue comme ça tu as l'attitude parfaite face à la maladie respect.

ah et ça fait 7 ou 8 messages la avec le mien ! ATTENTTTIIOOOOOOOONNNN
 
Merci a tous pour les compliments, c'est vrai que je me trouve bien mieux moi aussi avec quelque kilos en moins. Le seule truc est que je remplis moins mon t-shirt. Mais a poil ça rend beaucoup mieux.

Sinon non ArShaV! ça compte pas! Un seul participation par membre. ;) donc toujours 6.
Super! je vais pouvoir classer les autres photo top secrète :D
Heureusement d'ailleurs car elles étaient... comment dire.. :D
 
Dernière édition:
Merde. Faut que je songe a ressortir les photos là, plus que 2 membres du forum a demander, et un pas de plus dans la honte a me montrer en caleçon.

Attention a ce que vous voulez les gars, il n'y'aura plus la possibilité de faire machine arrière, et il se pourrait même qu'on apercevoir mes chaussettes turquoises :rolleyes: vous aurez été prévenu :p
 
Dernière édition:
oh la vision cauchemardesque de ce morceau de chaussette a la couleur pas indéfini,mais presque
je fonce chez mon ophtalmo,je crois que mes yeux ont reçus
 

Publicité Stéroïdes

Haut