Mes progrès sous TRT

Alors? Qu'est ce que vous pensez de ma condition physique sur la photo précédente les gars? :D



Blague a part, vous avez gagné avec déjà 11 participation donc voilà une animation de mes jambes en pleine action.
@wall ne t'excite pas, j'ai censuré la partie obscène ;-) MDR !
Désolé poto je sais que tu ne penses qu'à ça, mais ça sera pour une autre fois :D.
Et puis il y'a aussi des dames sur ce forum, donc ayons un minimum de pudeur :-D



PS: merci pour tout ces fou rire les gars que vous m'avez offert avec votre participation. J'en ai bien besoin et ça fait un bien fou.
 
Dernière modification par un modérateur:
Le pire @Miss, c'est que c'est vraiment les chaussettes que j'ai piqué a ma femme :D MDR.
J'ai bien cherché en mode arrêt sur image sur la video pour pouvoir trouver une photo ou elles apparaissent. Pour le plus grand plaisir de @Diver :D
 
Mdr excellent ! Elles sont très belle t inquiète :D je crois que diver est jaloux offre lui tes chaussettes ^^
 
Avec ta participation ça fait 12 la Miss. Plus que 3 avant la dernière photo de moi en entier, point de vue global pour le coup.

Crâne chauve compris (mais flouté car faut pas rêvé quand même).

Alors a vous de voir si vous êtes prêt pour la suite du festival des horreurs en caleçon et chaussette :D

Édit :
Rectification, j'ai recompté et j'avais oublié le post d'Alcine, ce qui fait donc un total de 13 participations. Plus que 2 membres a participer a ce petit jeu, si vous voulez que je dévoile le reste ;)
 
Dernière édition:
Ouf. Mon crâne chauve a la Fabien Barthez restera classé top secret. Apparemment les deux participations manquantes n'ont pas l'air de se montrer.

J'admets que j'ai eu vraiment peur a un moment donné que vous soyez assez nombreux pour que je montre la troisième photo :D

Je pars au training plus tôt que prévu.
Ce soir séance haltéro arraché, épaule trapèze et abdo gainage. Tout un programme. Rien que ça.
A plus. ;)
 
Allez fait pas ta chochotte Puppy, envoi nous les photos, c'est pas grave si tu as le poils du crâne qui commence à se faire discret ;)
 
Faites un effort pour écrire sur ce post.

j'ai la chance d'avoir vu cette photo en avant première.

C'est CELLE LÀ, la photo qui symbolise fuck cancer.

La puissance et la virilité qui se dégage du truc est énorme.

Un effort les gars (et les filles), fait que vous voyez ça pour lui dire ce que vous en pensez!
 
Je crois que je vais envoyer des MP à des gars du Forum pour qu'ils viennent écrire sur le Post....mdrr

On veut voir la suite ! Viteeee
 
@Wall toujours le don pour me donner envie de chialer. :(

Les autres, pas de triche s'il vous plaît. C'est super difficle pour moi a poster ce truc. J'arrive pas encore a m'accepter. Je serais aller jusqu'au bout du jeu. Mais il aurait fallu que ce soit sincère.
 
@Puppy; à te lire, on dirait que tout ce que j'écris vaut la fin de "La Ligne Verte" et de "Brave Heart" (oui je pleure à chaque fois et alors?)
 
Allez fait pas ta chochotte Puppy, envoi nous les photos, c'est pas grave si tu as le poils du crâne qui commence à se faire discret ;)


En l'occurrence Lili, là c'est plus vraiment qu'il se font rare. C'est qu'il n'y'a carrément plus rien du tout. Sourcils et cils compris tout est parti. Me reste que les poils aux avants bras et un peu de reste sur les mollets.
Apres c'est sur que pour vous, peut être ça paraît pas grand chose. Mais si ça vous arrivait, je pense que ça vous choqueriez tout autant. C'est juste pas facile a assumer.

Je disais a wall que justement je trouve mon physique très bien sur la photo. Que le résultats de mon entraînement commence a peine a me plaire. Mais qu'il aura fallu attendre que j'ai une tête monstrueuse, pour avoir un corps a peu près correct. Comme quoi la nature est bien radine.

Je suis passé de mannequin avec une gueule sympathique mais au corps anorexique, a un mec plutôt bien fichu, mais avec le visage d'un mix entre Yoda, Lex lutor et un tueur en série.

La nature m'a pas encore laissé goûter la sensation d'avoir les deux en même temps la salope :D


@Puppy; à te lire, on dirait que tout ce que j'écris vaut la fin de "La Ligne Verte" et de "Brave Heart" (oui je pleure à chaque fois et alors?)


Je parlais aussi de ce que tu m'avais dit de la photo en privée. Venant de toi ça m'a vraiment touché.
 
Dernière édition:
Fait péter la photo et en fait tu ressemble a l acteur de breaking bad qui dans la série est un prof qui fabrique de la meth pour payer les soins de son cancer .

 
Bon ben ça fait 14 intervention avec celle de Rozzay.
La photo est déjà sur hostingpics.net , plus qu'un autre post et je met le lien.
Puis je vais me cacher et j'éteins mon iphone, mort de honte de savoir que vous allez juger mon crâne de tueur a gage :D

J'ai flouté le visage de toute façon, mais je suis moins catégorique que wall sur le rendu final :D
 
Hello poto!
J'etais un peu absent mais je suis ton thread...
Bon c'est la forme on dirait. Tant mieux.
Au fait, le desmodium hardcore en infusion dans un verre :sly:
Fait peter la photo :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut