Mes progrès sous TRT

super de te revoir l'ami!
t'est au top là, ce BF te donne un très bon rendue!

continue à nous donner des news,ça fait plaisir de te revoir ;)
 
Dernière édition:
lache rien mec t'es au TOP!!! ;)

et tu as progressé au niveau des pecs je trouve ou c'est d'avoir sécher qui fait ça, ça me fait la même chose :D
 
je n'en croyais pas mes yeux lorsque j'ai vu ton message.

bien content pour toi que tu es reprit du poil de la bete.
non on a pas trouvé de remplaçant concernant tes posts,donc,tu n'as pas le choix poto, tu dois revenir:D
si tu ne savais pas que DIVER est le meilleur modo,et bien maintenant,tu en as la confirmation.
 
Merci a tous pour les encouragements et félicitations.
Ça fait vraiment plaisir.
Il y'a quelques mois a la fin de la chimio j'étais vraiment une épave. Certains ici ont vu les photos c'était pas joli a voire je vous assure.

J'ai fait une super PDM avec du lafay sans toucher aux haltère, bien grasse, ou j'ai terminé énorme, mais plein de merde. Ça a quand même très bien marché au bout du compte. J'ai fini a 93-94 kg ( a jeun après passage toillette)
Et après j'ai pas chômé pour virer la plupart du gras que j'avais pris ces dernier mois. Merci au Jeune intermittent grâce auquel j'ai pas eu du tout faim pendant toute ma sèche et surtout grâce auquel j'ai énormément limité la perte de muscle.

@ blanka
Les pecs sont toujours mon point faible malheureusement, sur la photos c'est la congestion qui fait illusion. Ça prouve que je les bosse bien comme il faut, mais rien a faire il pousseront jamais. Faut que je me fasse une raison.

Je vais me faire traiter pour mon pectus carinatum ( thorax en carène, autrement dit le sternum qui ressort trop en avant) très prochainement, peut être que ça m'aidera a mieux les développer, on verra. Mais je me fais pas d'illusion.

Objectif long terme 100 kg avec le même BF. Je ne vais plus faire de PDM ni sèche. Juste une évolution plus douce pour prendre du poids sans prendre trop de gras.
 
Effectivement il a une grosse progression, je regardais les photos que j'ai au fils des mois de toi, il y a une très belle progression lors des 3 derniers mois poto, lâche pas ton objectif t'es au top
 
J'ai tout testé.
Privilégier DC aux Haltère, arrêter le DC barre ou le mettre en fin de seance
Faire un rappel par semaine. Voir deux séances, intensification en dégressif. Etc.
Vraiment tout essayé.
Ça fait 2 ans et demi que je pratique et il n'ont quasiment pas poussé ou très peu alors que j'ai de superbe sensation en salle. Congestions et courbatures au rendez vous.

Au bout du compte Pour moi au niveau des pecs Ce qui marche le mieux, c'est du lafay. Sans haltère, beaucoup de rep, et temps de repos très court. Le reste j'ai l'impression de pisser dans une violon...
 
Thepuppeter,

Déjà, c'est très bien de te revoir.
On s'est croisé sur ce forum mais j'imagine que cette pause t'as fais le plus grand bien.
Et ça se voit.
Maintenant, pour ta poitrine :
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de parcourir les sujets lancés par canadien.
Ce monsieur est venu partager sa vision et son expérience et donner des infos pour choquer le muscle avec des techniques qui viennent d'un niveau que l'on ne connaît pas.
Technique de développé couché, cycle de force, et travail sur la force acquise a plus hautes répétitions.
Lâche pas pour tes Pec.
Bon retour a toi
[emoji6]
 
Tu peux détaillée ta diète avec l'IF et comment tu gérer le nombre d'heures ect... S'il te plaît thepuppeter.
 
@kgil
Merci et non je lâcherais pas pour mes pecs. Ce qui me suivent savent que je suis pas du genre a abandonner quoi que ce soir MDR. Par contre je ne me fais plus d'illusion c'est tout.


@BadrHari
des trois sèches IF que j'ai fait c'était la moins carrée.
Je ne calculais pas mes macro ni ne pesait quoi que ce soit. Je ne fesais que prendre mensu et pesée hebdomadaire.
Je precise que j'ai l'habitude de l'IF et que de ne pas avoir de plan alimentaire précis ne marcheras probablement pas pour un débutant.
J'ai accompagné la sèche de bromocriptine et pour la première fois depuis que je m'entraîne,je n'ai pas eu a adapté les kcal quotidien au fur et a mesure de la sèche. Alors que d'habitude mon métabolisme s'adapte très vite et qu'en fin de sèche je dois descendre très très bas en glucide. Comme quoi la bromo c'est pas des connerie. C'est pas miraculeux au sens ou on ne perd pas plus de gras mais c'est beaucoup plus facile a gérer car on garde a peu près le même apport calorique. Donc on se prend moins la tête. Et on est moins carencé évidement.

Ensuite je faisais quasiment tout mes training a jeun vers 10h30. Un shake de 5 g Bcaa en pré workout. 30 g de whey en post suivi de 15 min de cardio toujours a jeun si on ne compte pas les deux shakes.

DIÈTE.
MIDI :
1er repas solide dans la foulée vers 12h30. La plupart des glucide dans ce repas mais jamais sans calculer.
-Je dirais proche des 80-100g de pâte ou riz complet cru. Ou équivalent en pain complet bio maison ( a base de levain bio, machine a pain, IG TRÈS FAIBLE)
-Légume a volonté. huile de colza ou olive quantité modéré .
-Viande maigre environ 150g Bœuf ou poulet ou lapin ou poisson maigre .
-500g de FB 0% avec framboise.
---->En bref repas midi:
"Beaucoup" de glucide peu de lipide.


GOÛTER;
en fonction du ressenti, un jour sur trois peut être. Vers 16-17h.
-Chocolat noir, oléagineux, fruit, lait De soja étc. Sans me priver.

SOIR:
Fenêtre de 8 heures pour l'IF et donc repas du soir a 20h30 environ.
-Environ 40-50 g de pâte riz complet.
-Légume a volonté ( grosse assiette ) avec pas mal d'huile colza ou olive.
-Viande grasse environ 200g : bœuf bio 15%, marqueraux ( frais ) saumon, œuf bio entier (4 a 6) .
-500g de FB 0% avec framboise.
En bref soir : peu de glucide beaucoup de lipide.

JE PRÉCISE QUE BIEN ENTENDU JE SUIS TOUJOURS EN TRT ! Et qu'à part les shake post work de whey, tout était solide ( pas de glucide en intra) et presque tout en bio. Détails qui ont leur importance.

Voilà. En espérant que ça puisse en aider certains.

Édit :
Et j'ai pris 0,5 cm de bras pendant la sèche ;-)
 
Alors toujours interdi de prendre du HCG car mes marqueurs tumoraux du cancer ne sont toujours pas assez bas. Du coup ma testicule restante est deux fois plus petite que l'implant :D
Toujours en sous cutanée quotidienne mais maintenant dans les fesses. Je posterai des photos du type de seringue parfait pour les SC d'huileux ( kit seringue plus aiguille super qualité qui coûte une misère)

Par contre, quantité de testo, je fais des mini cures.
Un mois a 125 mg par semaine, puis un mois a 250 mg par semaine. Et la je repars sur du 250 depuis lundi :D.
Arimidex je suis a 0,15 mg par jour quand 125 mg de testo.
0,25 mg par jour quand je suis a 250 mg de testo ( surtout pas un exemple a suivre pour une TRT car je suis très sensible aux oestro et jai un suivi sanguin)

Arimidex protocole vodka et compte goutte pour bien doser les quantités
 
Merci t'es un amour.
Autre chose, la bromocriptine c'est pour la prolactine nan ? Sa aide à moins descendre dans les calories ?
A vrai dire j'ai pas trop compris ce passage.
 
On en parle sur le forum.
En sèche la bromo agit comme un leurre de la leptine. Hormone qui gère le métabolisme du corps. Et permet dont de garder un apport calorique stable tout en continuant a perdre du poids. Il n'accélère pas sa perte par contre.


Voici un excellent dossier sur le bromo en sèche.


La bromocriptine : utilisation en sèche
 
Dernière édition:
A bah merci lol ! A peine tu repasses un peu et hop tu nous file plein d'info intéressantes, merci !

Bon courage et bonne chance pour ta guérison, faut pas tout baser sur la chance mais tu mérite bien aussi d'avoir de la chance merde :)
 
Je posterai des photos du type de seringue parfait pour les SC d'huileux ( kit seringue plus aiguille super qualité qui coûte une misère)
Suis déjà impatient :rolleyes:
Où spottes tu dans la fesse en SC ? pinces tu ?
Pas de douleur dans les jours qui suivent en t'asseyant ou gêne (boule, gonflement) ?


Merci à toi pour la qualité de tes interventions
Tu manquais à la vie de ce forum, mais je comprends qu'il y a des impératifs et des circonstances qui font que ...
Pour avoir "consommé" avec gourmandise tes posts je connais ton parcours et suis admiratif de ton courage et ta détermination... un warrior ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut