federer
Well-Known Member
Non en fait si tu veux faire de la competition ne fais pas 5-10 cures mais part sur un blast and cruise.
Pour une compet amateur ça reste chaud de blast and cruise sur 5-10 cure non ?Non en fait si tu veux faire de la competition ne fais pas 5-10 cures mais part sur un blast and cruise.
En fait c'est ce que je voulais dire.Pour une compet amateur ça reste chaud de blast and cruise sur 5-10 cure non ?
À la limite le jour où tu veux faire une compet tu fais un bridge entre une cure de masse et celle de sèche pour arriver sur les planches au top, c'est pas suffisant selon toi ?
après comme j'ai dis sur mon post entre le mec qui blast and cruise sur 10 cures et l'autre qui relance 10fois sur la même période lequel des deux aura pris la plus grosse claque ? ....En fait c'est ce que je voulais dire.
5-10 cures avec relance et tout... blast and cruise c'est plus adapte pour la competition.
Sans conteste celui qui relance 10 fois!après comme j'ai dis sur mon post entre le mec qui blast and cruise sur 10 cures et l'autre qui relance 10fois sur la même période lequel des deux aura pris la plus grosse claque ? ....
du coup pourquoi tout le monde relance ? a part pour procréer, penser pouvoir préserver son axe sur des années d'aas est utopique.Sans conteste celui qui relance 10 fois!
Oui je l'ai compris au bout de 4 cures. Le mieux c'est tant que tu veux prendre ds aas, tu bridge et si tu veux arreter un jour alors tu relance. Meme apres plusieurs annee ca sera possible mais quant tu verra ton physique revenir a la normal c'est dur...du coup pourquoi tout le monde relance ? a part pour procréer, penser pouvoir préserver son axe sur des années d'aas est utopique.
au final entre le mec qui relance et celui qui a blast and cruise les deux on autant de chance d'avoir l'axe bousillé sauf que un se sera bourré toute sa vie de produits de relance hyper toxique...
Cela resume ma pensee actuellepourquoi la relance au final ? perte de masse, toxicité des produits, grosse claque dans l'axe, pour finir en moins bonne santé qu’un mec qui blast and cruise et qui plus est aura un meilleur physique.
donc a part pour ce qui vont faire une cure tout les X années (minorité), la relance est plus néfaste et contre productive qu'autre choses.
dernier point et c’est mon avis, je pense que l'on est moins enclin a charger la mule en blast and cruise qu'avec le protocole cycle/relance ou la on ai poussé a envoyer pour compenser aussi la perte de la pct.
après je dis ça, mais je ne compte pas le faire, car je n'ai pas d"enfant et j’aimerais en avoir dans le futur, par contre j’aurais déjà des gosses ma décision serais déjà prise je pense....
C'est dur aussi de se dire "je vais charger non stop et arrêter pour des années mon axe"Cela resume ma pensee actuelle
Tu pense qu'un bridge avec une dose de testostérone dans la moyenne haute est plus néfaste qu'un crash hormonal et pct ?Si tu fais deux cures par ans espacé de 6/8 mois je vois pas l'intérêt de bridge ... Relancer après des années de cure c'est l'enfer ... Laisser le corps tranquille pendant quelques mois et "nettoyer" de la chimie est plus que logique pour moi ...
Quand on commence les aas c'est trop dur d'arreter. On est comme on veut etre et si tu stop tu renonce a ca... alors tu continu et apres l'optique c'est durer. Donc prendre de la testo et un peu de mast mais plus de molecules hard sinon c'est les problemesC'est dur aussi de se dire "je vais charger non stop et arrêter pour des années mon axe"
Mais au final se que l'on fait avec le protocole classique est pire que ça.
Prend par exemple l'alcool, dans la première version tu te met une cuite deux fois par an, dans la deuxième tu relis ces deux cuites d'une bière tout les jours, quel version est la meilleur ? Plus une cure est longue plus la relance est compliqué ... Après si tu veux faire 3/4 cure par an c'est sur, la relance est à exclure ... Pour moi sa reste une drogue et à trop forcé le corps on fini toujours par payer ...Tu pense qu'un bridge avec une dose de testostérone dans la moyenne haute est plus néfaste qu'un crash hormonal et pct ?
En fait il y a plusieurs AI. Mais l'ari je pense est le plus soft.J'aurai une question les gars, si vous voulez pas utilisé de l'arimidex y a un substitu a ca ?
Franchement mec c'est pas de la lèche mais heureusement t'es là et t'as plutot pas mal de connaissance sur le truc, merci a toi.En fait il y a plusieurs AI. Mais l'ari je pense est le plus soft.