mes projets

C'est juste que si on fait le choix de prendre du nolva en cure, a l'arret de ce dernier il faut de l'aro pour eviter le rebond. Je me souviens en 1994 au weider gym les gars que je connaissais qui preparer monde ne prenaient que du nolva car il n'y avait rien d'autre. Et ben ca aller bien comme ca .
 
Interessant le rapport entre le nolva et l'igf1 @federer
Le nolva qui bloque les recepteurs ca me parait logique par contre je ne savais pas qu'il participait a baisser les e2
 
C'est juste que si on fait le choix de prendre du nolva en cure, a l'arret de ce dernier il faut de l'aro pour eviter le rebond. Je me souviens en 1994 au weider gym les gars que je connaissais qui preparer monde ne prenaient que du nolva car il n'y avait rien d'autre. Et ben ca aller bien comme ca .

J'ai vu des protocoles au nolva ou les dosages etaient degressif a la fin de la pct pour eviter un rebond des oestrogenes mais je ne sais pas ce que ca vaut en pratique.
 
Bonjour a vous les gars

Pour moi ce matin c'était flocon davoine 8 blanc d'oeuf 2 oeufs entier et une banane

Je suis en repos aujourd'hui donc je vais profité pour me reposer un peu, la fesse droite me fait un mal de chier a cause de l'injection du susta ca m'avait jamais fait ca

Bonne journée a vous
 
Re les gars.

Je viens de récupérée ma pds avant que je commence ma cure

Pour ma testo elle est dans les normes a peu près 7
Pour mes E2 c'est la le probleme, je sais pas si c'est un problème ou quoi mais ça a mis 216 je vous dit exactement ce qui y a marquer pour pas me tromper '' Estradiol 2ll : 216 '' et ils mont donner une sorte d'anex ou y avait marquée le tôt normal Chez un homme adulte c'est entre 15-60pg/ml
 
Salut,
Sur ta PDS tu avais les oestradiol 4x au dessus de la norme sup?

Et du coups t'as commencé ta cure et tu as eu les dosages maintenant de ta pds avant cure?
 
Oui ma cure je lai commencer hier, mais c'est normal que ça soi aussi élever alors que je prenais rien ?
 
C'est chaud ton cas
La pds avant cure c'est justement pour savoir si tu peux commencer ou pas :(
Dans ton cas il aurait fallu savoir pk tes E2 sont aussi eleves hors cure .
Regler ce souci et demarrer la cure avec un taux de e2 normal

C'est deja bien tu connais ton taux eleve avant cure et qu'il est pas lie aux produits.
Mais voila quoi tas pas fait les choses dans le bon ordre yen a qui ont des gyno avec moins d'oestrogenes et toi tu risque d'augmenter en aromatisant la testo que tu t'envoie par dessus
Tu comprend le souci?
 
C'est comme si tu fais une pds avec des transas tres elevées et que tu demarre quand meme une cure de dbol c'est pas logique non?

@federer est competent sur les anti oestrogenes il va surement t'aider mais si vraiment t'etais pas en cure et t'avais 4x le max du labo pour un homme ya un souci qu'il faut regler avant de penser a curer je pense
 
Oui c'était maladroit de ma part et même sur ma premiere pds avant ma toute première cure c'était aussi élever si je me rappel. Mais j'ai fait ma pds pas a jeun et c'était après un repas je sais pas si ça a jouer sur ça
 
En fait ca serait bien de poster la pds en entier car les membres qui vont t'aider vont la demander
Les analyses du foie , thyroide tout c'est interssant de les connaitre
 
N'empêche je pensais avoir un tôt de testo plus haut que ça quand même mdr
Si t'etais naturel et avait une testo dans la norme c'est deja bien qurtout que t'as deja une cure a ton actif non?
Tu dis testo a 7? De quelle unité? Et la norme labo aussi?
T'as teste lh fsh aussi?
Et puis ya plusieures testo la totale, libre etc

Edit : la pds pas a jeun c'est quand meme dommage sachant qu'il ya des hormones dont le taux fluctue selon les heures et la glycemie...
 
216 de E2???? Avant cure ya un soucis.
Poste ta PDS et on pourra dinner un avis!
Surtout qu'il dit avoir eu des valeurs tres hautes jors cure qur une pds plus ancienne...

Je me repete mais c'est pas malin de commencer une cure et recevoir la pds d'avant cure une fois commencé les injections...
Faire une pds apres manger...

Encore unefois on voit l'importance de la pds car un gars en cure sans valeur de depart il peut croire qu'il arromatise alors que il a un probleme de depart non lié aux produits !

On verra la pds quand il rentre du training

Edit : il dit meme que sur sa pds avant sa 1ere cure il avait deja des valeurs hautes et avait fait sa cure quand meme...
 
Oui c'était maladroit de ma part et même sur ma premiere pds avant ma toute première cure c'était aussi élever si je me rappel. Mais j'ai fait ma pds pas a jeun et c'était après un repas je sais pas si ça a jouer sur ça
Si tu as des traitements medicaux qui peuvent influer la montee des oestrogenes aussi faut le dire
Par exemple beaucoup de medicaments qui regulent l'humeur ont une incidence sur la prolactine faut penser a ca aussi
 

Publicité Stéroïdes

Haut