mes projets

A la base l'arimidex n'est pas tres dangereux. Je m'explique: c'est un produit qui peut se prendre sur plusieurs annees donc si il est bien tolere. En comparaison si tu prend du doliprane sur plusieurs jours a un certain dosage tu explose ton foie!
 
A la base l'arimidex n'est pas tres dangereux. Je m'explique: c'est un produit qui peut se prendre sur plusieurs annees donc si il est bien tolere. En comparaison si tu prend du doliprane sur plusieurs jours a un certain dosage tu explose ton foie!
En fait justement je me renseigne au cas où je le tolère pas, j'ai envie d'acheter demain un recours pour avoir sous la main
 
Franchement mec c'est pas de la lèche mais heureusement t'es là et t'as plutot pas mal de connaissance sur le truc, merci a toi.

A part l'ari tu conseils quoi ?

Aromsine: tres efficace mais trop dur avec les e2
Letrozole: que pour les situations d'urgence
Nolvadex: efficace pour la gyno mais attention au rebond
Proviron: pas vraiment efficace pour les e2 mais a d'autres qualites.
Donc pour ta cure je pense que l'ari a faible dosage sera le mieux
 
C'est parce que j'ai retrouvé le mec qui ma piquer ce matin, il s'entraine 2 fois par jour il est en pleine prépa, et il ma dit que parfois les gens tolère par l'arimidex comme lui, donc je devais avoir un recours au cas où, il ma conseiller le nolvadex mais franchement ça ma pas rassurer sachant il est tjs mis en pct, je sais pas si le nolva peut faire crache quelque choses
 
Aromasin 12.5mg en E3D m'avait bien descendu mes oestrogènes et la shbg et testo libre montée j'avais pu faire une comparaison sur 2 pds
 
C'est parce que j'ai retrouvé le mec qui ma piquer ce matin, il s'entraine 2 fois par jour il est en pleine prépa, et il ma dit que parfois les gens tolère par l'arimidex comme lui, donc je devais avoir un recours au cas où, il ma conseiller le nolvadex mais franchement ça ma pas rassurer sachant il est tjs mis en pct, je sais pas si le nolva peut faire crache quelque choses

Le nolva fait baisser l'Igf 1. L'ari au dosage que tu veux prendre tu devrait rien sentir.
 
Merci a toi, donc je peux très bien changer l'ari par le nolva pour la gyneco jusqu'a ma pds ? Ca va pas avoir un effet néfaste sur ma cure ?
 
Merci a toi, donc je peux très bien changer l'ari par le nolva pour la gyneco jusqu'a ma pds ? Ca va pas avoir un effet néfaste sur ma cure ?
Tu vas prendre nolva? Je te conseille plutot l'ari. Peut etre tu a deja du nolva. Pour la gyno il est bien. Mais il limite la cure et apres tu a un rebond. Pour l'eviter tu devrais prendre de l'aromasine une semaine a l'arret du nolva.
 
Tu vas prendre nolva? Je te conseille plutot l'ari. Peut etre tu a deja du nolva. Pour la gyno il est bien. Mais il limite la cure et apres tu a un rebond. Pour l'eviter tu devrais prendre de l'aromasine une semaine a l'arret du nolva.

Oui j'ai déjà du nolva que j'avais prévu pour ma pct et j'en ai vraiment beaucoup.

Justement je pensais que ca limiter la cure, ca te dérange pas que tu developpe ce points s'il te plait ?
 
J'ai aussi de l'ari, mais en fait j'essaie de me renseigner au max, j'ai pris vraiment beaucoup de produit, même des produits que je dois avouer je sais même pas leur utilité, je me met ça sous la main au cas d'un problème
 
Oui j'ai déjà du nolva que j'avais prévu pour ma pct et j'en ai vraiment beaucoup.

Justement je pensais que ca limiter la cure, ca te dérange pas que tu developpe ce points s'il te plait ?

Bon il est repute pour baisser l'igf 1. C'est je crois le 1er anti cancer du sein qui est sorti dans les annees 80 il me semble. Il est tres efficace pour le cancer du sein notament par son action sur l'igf1 qui developpe les cellules cancereuses. La en le faisant baisser, c'etait un plus pour la guerison.
Il a fallu attendre la fin des annees 90 pour trouver des AI qui s'occuper que des cellules cancereuses sans incidence sur l'IGF1.
Cela dit le nolva etait le seul AI dans les annees 75 a 95. Et de nombreux physiques enormes ont etaient bati. Donc si tu a que ca sous la main il fera l'affaire. Mais je te le dis il te faudra a l'arret du nolva, une semaine de aromasine.
 
J'ai aussi de l'ari, mais en fait j'essaie de me renseigner au max, j'ai pris vraiment beaucoup de produit, même des produits que je dois avouer je sais même pas leur utilité, je me met ça sous la main au cas d'un problème

Si tu a de l'ari, prend plutot ca.
 
@Cipak
Je pense aussi que a cause de la limitation en duree, l'attente pour demarrer la pct en cas d'utilisation d'esther longs et envisager la perte apres relance on peut etre plus motivé a charger et empiler un max , le meilleur ex c'est le front load a la boldo :se faire monter les hematocrites aussi vite avec des dosages enormes c'est vraiment dangereux pour gagner quelques semaines quand meme .
 
@federer
Bill roberts dit souvent que l'utilisation du nolva en cure est dépassé c'est clair

Son utilité que n'ont pas les AI c'est que en cas de debut de gyno donc en urgence le nolva va bloquer les recepteurs d'oestrogenes au niveau des glandes mamaires (d'ou son utilite pour les cancer du sein)
Ensuite il faut envoyer les AI qui vont mettre du temps a commencer a agir sur les oestrogenes circulant.

C'est surement pas bon de gerer ses E2 en cure avec le nolva parce que avoir un taux circulant de E2 trop haut c'est pas bon pour plein d'autres raisons.
 
@federer
Bill roberts dit souvent que l'utilisation du nolva en cure est dépassé c'est clair

Son utilité que n'ont pas les AI c'est que en cas de debut de gyno donc en urgence le nolva va bloquer les recepteurs d'oestrogenes au niveau des glandes mamaires (d'ou son utilite pour les cancer du sein)
Ensuite il faut envoyer les AI qui vont mettre du temps a commencer a agir sur les oestrogenes circulant.

C'est surement pas bon de gerer ses E2 en cure avec le nolva parce que avoir un taux circulant de E2 trop haut c'est pas bon pour plein d'autres raisons.

Oui l'ari ou l'aro est mieux. Apres je suis pas d'accord avec l'idee recu que le nolva ne fait que bloquer les E2. Il en diminue aussi. Il est utilise pour le cancer du sein donc il elimine aussi des E2. Cela dit comme j'ai dit a Gympro c'est pas le meilleur choix en cure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut