mes projets

C'est deja bien d'avoir fait une pds parce que immagine tu l'aurai pas faite, on se dirait t'avais un taux de E2 dans la norme et que la t'es a 216 a cause de la cure :)
Les oestrogenes tu dois avoir quand meme une idee de ce que ca peut provoquer puisque depuis le debut tu demande des conseils sur l'arimidex ;)

Pui ca peut etre a cause du foie mais pour ca faut avoir les valeurs de transaminases sur la PDS.
C'est pas une remarque je comprend le cote budget , juste dommage le timing d'avoir deja commencé la cure

En plus t'as un super physique ca serait con que tu te tappe une gyno

Oui je sais que c'est a cause de ça qu'on a la gyneco ect, mais étant pas en cure je l'aurai surement pas eu, je vais passer ma soirée a lire sur ça je pense.

Mdr franchement mec je vais pas te mentir, je l'aurai commencer ma cure quand même. mais du coup je vais essayer de les baisser.
 
Peut etre que le labo a fait une erreur, c'est pas a éviter, dans 3 semaines on aura l'esprit clair je pense, je vais refaire une pds dans ce labo et dans un autre labo pour comparer
 
Je commence vraiment a avoir des doutes que ce soit le labo parce que j'ai jamais eu un début de gynéco alors qu'il est assez élevé mon tôt de e2 quand même
 
Le truc c'est que t'as dit que t'avais deja un taux de E2 au dessus avant ta premiere cure
Il etait a combien?

Parce que 2 pds aussi eloignées ca ferait beaucoup d'erreurs de labo.

Mais pour la boule dans les couilles tu pourrais preciser @havah
Y a quoi qui peut faire monter les e2 sur un mec naturel?
 
Le truc c'est que t'as dit que t'avais deja un taux de E2 au dessus avant ta premiere cure
Il etait a combien?

Parce que 2 pds aussi eloignées ca ferait beaucoup d'erreurs de labo.

Mais pour la boule dans les couilles tu pourrais preciser @havah
Y a quoi qui peut faire monter les e2 sur un mec naturel?

Il était a 87 si je me rappel bien, donc largement plus haut mais bon vu que j'ai vraiment aucun problème ni de libido ni avec mes couilles ni rien je pense pas c'est si grave que ça, je vais essayer de les baisser quand même avant ma prochaine pds
 
Dernière page :p
Faudra re doser avant de s affoler de toute façon
Le truc @havah c'est que la il a commence sa cure et il veut controler la montee des oestrogenes
@federer avait commence a l'aider la dessus mais il a eu les resultats de sa PDS apres le debut de sa cure
Alors il doit faire quoi? Baisser les E2 a un taux dans la norme?
Ou les garder a son taux"normal" ( qui est pas normal )?
 
Le truc @havah c'est que la il a commence sa cure et il veut controler la montee des oestrogenes
@federer avait commence a l'aider la dessus mais il a eu les resultats de sa PDS apres le debut de sa cure
Alors il doit faire quoi? Baisser les E2 a un taux dans la norme?
Ou les garder a son taux"normal" ( qui est pas normal )?
Avec le pdf de Havah, je viens de comprendre ce que disait federer avec la relation du foie et les e2, comme le foie est conjugée par le foie, un foie malade pourrait pas faire ça je suppose, donc il est plus haut ?
 
216 / 3.4 = 63 donc a peu près le même que ma première pds avant ma première cure, demain j'irai au labo confirmer ça.
 
Une insuffisance hepato celullaire entraîne des signes d hyperoestrogenie avec gyno angiomes stellaires et autres
L insuffisance hepato cellulaire c est signé par une alteration du TP, pas par les transas
D où l intérêt d un bilan plus poussé (et donc de ton doc)

T es à 3 fois la norme du labo indépendamment de l unité, c est pas bon
 
Avec le pdf de Havah, je viens de comprendre ce que disait federer avec la relation du foie et les e2, comme le foie est conjugée par le foie, un foie malade pourrait pas faire ça je suppose, donc il est plus haut ?
Possible que le fois fasse monter les E2 mais comme je t'ai dit pour voir un foie qui souffre faut la PDS avec les transaminases.
On peut emettre que des suppositions sans ces données.
Comme a dit havah tu devrais aller chez le doc au moins t'auras la pds que t'auras pas a payer et tu feras la totale parce que la un bilan complet ca serait bien (j'incite pas a trouer la secu mais si c'est une question de budget va au doc)

Ps pour les e2 avant toutes tes cures un peu hauts ,moi aussi j'avais au dessus legerement, l'endocrino trouvait ca normal.
Ca serait pas trop inquietant 87, mais les 216 faut savoir pourquoi?
Le truc c'est que maintenant en cure les e2 risques d'augmenter alors meme si c'etait une erreur du labo on le saura jamais :(
par contre on saura l'etat de ton foie et tout ca :)
 
6.3.5. Y a t-il des conséquences sexuelles à l'insuffisance hépato-cellulaire ?
Elles sont représentées chez l'homme par une diminution de la pilosité, une gynécomastie et une impuissance. Chez la femme, par une atrophie mammaire, une aménorrhée, une stérilité.

J'ai beaucoup de barbe en ce moment et je suis plutot poilue les mecs, je pense même que je suis pas sujet a de la gynéco et niveau impuissance quand je suis ac ma meuf je peux la trouer 3 fois par jour mdr, je vais suivre vos conseils et refaire une pds pour le foie
 
Comme Havah
Le labo te donne la norme pour un homme .
Et malheuresement ca change pas que t'es 3.4x a la norme max.
Je pense que le 216 c'est en pmol/l et pas en pg/ml, vu que j'ai vraiment aucun problème sur tout ce que j'ai pu lire, franchement c'est bizzare, le temps nous dira bien, je suis confiant pour le moment j'aime pas trop m'affoler
 

Publicité Stéroïdes

Haut