mes projets

Alors je connais surtout les effets sur la prolactine sur les E2 c'est une hypothese

Antidepresseur faut voir lesquel
En fait je sais surtout que c'est le cas des antihypnotique, neuroleptique et tout ce qui est antagoniste de la dopamine.
Grosso modo tous les medoc qui calment la nervosite aggressivite.
Quand la dopamine baisse c'est la prolactine qui monte.

Esit :J'ai refuse pas mal de traitements a cause de ca j'ai marchandé le traitement mais avec suivi pds et qi il faut bromocriptine cabergoline pour gerer la prolactine ils ont dit non c'est tres rare

Ya cas regarder les mecs traités en psy pour voir les nichons gyno et prise de foltte et gras a foison pour voir que c'est pas rare du tout quoi
 
Alors je connais surtout les effets sur la prolactine sur les E2 c'est une hypothese

Antidepresseur faut voir lesquel
En fait je sais surtout que c'est le cas des antihypnotique, neuroleptique et tout ce qui est antagoniste de la dopamine.
Grosso modo tous les medoc qui calment la nervosite aggressivite.
Quand la dopamine baisse c'est la prolactine qui monte.

Esit :J'ai refuse pas mal de traitements a cause de ca j'ai marchandé le traitement mais avec suivi pds et qi il faut bromocriptine cabergoline pour gerer la prolactine ils ont dit non c'est tres rare

Ya cas regarder les mecs traités en psy pour voir les nichons gyno et prise de foltte et gras a foison pour voir que c'est pas rare du tout quoi
Grave... les neuroleptiques ça fait des dégâts incommensurables... J'ai un ami qui trinque à cause de ces médic
 
Grave... les neuroleptiques ça fait des dégâts incommensurables... J'ai un ami qui trinque à cause de ces médic
Surtout sur des mecs comme nous qui s'accrochent grace au training et a notre corps ils se rendent pas compte qu'on va pas foutre en l'air le seul truc positif qu'il nous reste dans l'optique peut etre de regler le cote psy...

Si @havah ou autre peut temoigner de medocs qui font monter les E2 ?
 
Re les gars merci de vos réponses, j'ai fini mon training et j'ai mangé

Je suis avec des potes on mate le foot pour assister a la démonta 5-0 pour nous ( PARIS EST MAGIQUE ) dès que je fini je vous poste mon training et ma diet du jour avec ma pds
 
Vu qu'on est en plein dans les oestrogenes

Quelqu'un sait si y a un lien entre oestrogenes et prolactine?
Si l'un peut faire augmenter l'autre?

Ah oui aussi on peut developper une gyno a cause d'un foie abimé.
Pourquoi? Le foie malade ferait monter les E2?
 
Vu qu'on est en plein dans les oestrogenes

Quelqu'un sait si y a un lien entre oestrogenes et prolactine?
Si l'un peut faire augmenter l'autre?

Ah oui aussi on peut developper une gyno a cause d'un foie abimé.
Pourquoi? Le foie malade ferait monter les E2?

Alors oui les e2 elevees font monter la prolactine. Et oui un foie malade eleve les E2.
 
Re les gars, je profite de la mi temps pour tous vous poster

Pour mon training je suis partie sur pec triceps mollet

Pec : 1 : dev couché en superset avec des pompes avec une charge sur le dos 12-10-8-8 j'ai fini la dernière en drop set
2 : incliné halters en superset avec de l'inciné prise rapproché 10-8-8-6
3 : incliné barre 4x8 je m'explique, 8 reps en haut, 8 reps en bas, 8 reps complète et 8 en négative, j'ai mis a peine 50kg sur la barre mais ca ma vraiment demonté, j'ai fait 2 séries de ça
4 : 3 séries incliné écarte a la poulie en drop set, les 3 drop set
4 : tricet : décliné, dips et vis a vis, 8 pour le décliné, dips a l'echec et vis a vis 15, 3 séries de ça

Triceps : Prise rapproché 12-10-8-6
Barre a la poulie 10-10-10
Corde a la poulie derrière la tête 15-12-10-8

Mollets :
3 séries de mollet assis a la machine
3 séries de mollets avec quelqu'un sur le dos a la arnold
et 2 séries de mollets debout a la barre squat

J'ai fini avec 15 minutes de cardio a 6km/h et 4 séries d'abdo charge lourde au tirage horizantal
 
Pour ma pds alors :
Testo : 6.6, selon le labo la valeur normal est entre 3.5 et 8.2
Estradiol 2ll : 216, selon le labo aussi c'est entre 15/60

Je suis aucun traitement, enfin plus depuis mes 4 ans ou j'avais une maladie '' purpura rématoide '' un truc comme ça mais ca arrive qu'au petit
 
J'ai essayer de zoomer au max les gars j'ai un vieux bigo
Et en fait ma testo je viens de voir c'est pas 6.6 mais 6.91
 

Pièces jointes

  • 22773442_1967370180205408_2097979737_n.jpg
    22773442_1967370180205408_2097979737_n.jpg
    48.3 KB · Affichages: 13
Pour ma pds alors :
Testo : 6.6, selon le labo la valeur normal est entre 3.5 et 8.2
Estradiol 2ll : 216, selon le labo aussi c'est entre 15/60

Je suis aucun traitement, enfin plus depuis mes 4 ans ou j'avais une maladie '' purpura rématoide '' un truc comme ça mais ca arrive qu'au petit
La testo tu la trouve basse t'es dans la moyenne haute quand meme apres une cure ca va t'as bien relance :)
Pour les E2 c'est chaud ca voudrait dire que de nature t'as ce taux la :(
Si c'est pas du a un medoc calors ya un truc qui va pas car c'est pas un taux normal pour un homme en plus avant ta 1ere cure deja il etait haut

Il est complexe ton cas normalement en cure on essaye de maintenir son taux naturel mais le tien il est deja enorme natty

Je laisse @federer t'aider a les faire descendre je m'y connais pas assez en arimidex etc
 
Dernière édition:
J'ai pas fait de pds sur le tsh ect je pensais pas c'était utile et pr pas mentir je voulais économiser un peu pr tenir ma diet.

Et je prends vraiment aucun medoc et j'ai jamais senti de probleme, je sais pas exactement les e2 sont responsable de quoi mais franchement jamais ressenti un problème peut être c'est a cause du foie comme vous avez dit la je prend du liv52 je verrais bien dans 3 semaines et ma pds
 
J'ai pas fait de pds sur le tsh ect je pensais pas c'était utile et pr pas mentir je voulais économiser un peu pr tenir ma diet.

Et je prends vraiment aucun medoc et j'ai jamais senti de probleme, je sais pas exactement les e2 sont responsable de quoi mais franchement jamais ressenti un problème peut être c'est a cause du foie comme vous avez dit la je prend du liv52 je verrais bien dans 3 semaines et ma pds
C'est deja bien d'avoir fait une pds parce que immagine tu l'aurai pas faite, on se dirait t'avais un taux de E2 dans la norme et que la t'es a 216 a cause de la cure :)
Les oestrogenes tu dois avoir quand meme une idee de ce que ca peut provoquer puisque depuis le debut tu demande des conseils sur l'arimidex ;)

Pui ca peut etre a cause du foie mais pour ca faut avoir les valeurs de transaminases sur la PDS.
C'est pas une remarque je comprend le cote budget , juste dommage le timing d'avoir deja commencé la cure

En plus t'as un super physique ca serait con que tu te tappe une gyno
 

Publicité Stéroïdes

Haut