mes projets

Semaine 1-12 : Susta 500mg - boldo 400mg
Semaine 3-14 : 500u Hcg
Semaine 1-12 : 0.25 d'arimidex et j'augmenterai selon les ressenti
1 aspirine par jour

Pour ma pct a partir de la semaine 14

Mes objectifs c'est une prise de mass assez propre dans le global.
1 aspirine par jour ? Tu veux de l'eau à la place du sang ? o_O Y'a aussi le don du sang pour baisser les hématocrites... Encore une fois, hématocrite et e2 ne ce règles pas au ressentis, vous allez vous foutre au tas comme sa ... La prise de sang est le seul moyen d'ajuster correctement notre "auto-medication". Alors vous allez me dire " oui, mais si mes tétons chatouilles, alors je sais qu'il faut que j'augmente", reponse: n'importe quoi, la sensibilité des mamelons, déjà c'est pas sur tout le monde, ensuite vous augmenter votre AI au risques que vos œstro n'est pas bouger d'un poil ... Et cracher ses e2 avec un AI, peut s'avérer être bien plus grave qu'une paires de nichons. Ne commence pas ta cure, renseigne toi d'avantage et tu durera plus longtemps dans ce milieu ... Ou prend toi un coach d'expérience pour te guider, vraiment, si tu crache tes hormones sa va te faire vraiment tout drôle et risquer 5 ans de training archarné pour revenir au début avec des problèmes de santé c'est vraiment un gros enjeu ... Pour moi les cures de plus de 8 semaines c'est pds tout les mois avec un toubib cool sa passe ... Moins de 8 semaines avant/pendant/après peu suffire.

oh tu pourrais prendre 10 aspirine par jour ça changerait rien, au delà de 75mg/jour ça fera pas plus d'effet :D
mais une aspirine à moins que ça soit dose kardegic c'est beaucoup trop

Merci a vous, oui je compte faire une prise de sang chaque mois durant ma cure et une a la fin de ma pct

Donc pour l'arimidex vous me conseillez quoi ? que je parte sur un 0.25 mg chaque 2 jours ?

On t'as dit page 2 et c'est ce que Nobrain te dis, l'arimidex est à prendre en fonction de la pds que tu vas faire ( généralement à la troisième semaine )
Il est conseillé En début de cure de ne pas en prendre sinon tu risque de crash tes e2

Hello ,
Je me permet de dire mon avis sur ton protocole .
Je monterait a 600mg/semaine pour la boldo sur 15 semaines .
Et je la combinerait avec de la testo C ou E au lieux du sustanon (c mon avis) et je partirait sur 16 semaines .
Hcg a partir de la 3 semaine 250ui/e3d
Pour l anti oestro , je connais pas ton. Corps , mais je le prendrais pas , juste l avoir sous la main au cas ou ....
Sportivement

Merci a toi.

Je prefere vraiment pas aller jusqu'a + de 12 semaines en deuxieme cure, je prefere prendre du boldo a dosage light malgrés qui soit doux, mais j'ai bcp lu que 400mg c'est très raisonnable et me déchirer niveau diet et training, que miser sur la chimie sur le long termes.

Et j'ai déja tout acheter, je commence samedi prochain. Je verrais bien comme ca se passe, ca me fera toujours une experience, j'ai toutes les protections sous la main et je compte faire des analyse chaque mois.

Je comprend ton point de vue sur la chimie et je respect .

Mais t attend pas a des résultat énorme avec ce protocole.

Tu conte faire un FR avec la boldo ?

tu penses que 12 semaines de susta 500mg ac 400mg de boldo pour une deuxieme cure t'auras pas assez de résultat avec ça ? franchement je pense que c'est déjà beaucoup, après je prefere encore rester sur la sécurité un minimum, si après ma pct je suis a + de 4kg sec je serai déjà très heureux.

Merci a toi, je metterai souvent a jour mon journal

Pour être franc avec toi , je trouve ce protocole trop léger même si tu est novice avec les stéroïde.
Soit j aurais augmentée le dosage de la boldo a 600mg/semaines sur 15 semaines .
Avec 16 semaines de testo pour faciliter la relance.
Ou je resterais a ce dosage mais avec un FR

Pour être franc avec toi , je trouve ce protocole trop léger même si tu est novice avec les stéroïde.
Soit j aurais augmentée le dosage de la boldo a 600mg/semaines sur 15 semaines .
Avec 16 semaines de testo pour faciliter la relance.
Ou je resterais a ce dosage mais avec un FR
Tu rigoles pas sur les dosages toi

Publicité Stéroïdes