Nobrainnogain
Well-Known Member
1 aspirine par jour ? Tu veux de l'eau à la place du sang ? Y'a aussi le don du sang pour baisser les hématocrites... Encore une fois, hématocrite et e2 ne ce règles pas au ressentis, vous allez vous foutre au tas comme sa ... La prise de sang est le seul moyen d'ajuster correctement notre "auto-medication". Alors vous allez me dire " oui, mais si mes tétons chatouilles, alors je sais qu'il faut que j'augmente", reponse: n'importe quoi, la sensibilité des mamelons, déjà c'est pas sur tout le monde, ensuite vous augmenter votre AI au risques que vos œstro n'est pas bouger d'un poil ... Et cracher ses e2 avec un AI, peut s'avérer être bien plus grave qu'une paires de nichons. Ne commence pas ta cure, renseigne toi d'avantage et tu durera plus longtemps dans ce milieu ... Ou prend toi un coach d'expérience pour te guider, vraiment, si tu crache tes hormones sa va te faire vraiment tout drôle et risquer 5 ans de training archarné pour revenir au début avec des problèmes de santé c'est vraiment un gros enjeu ... Pour moi les cures de plus de 8 semaines c'est pds tout les mois avec un toubib cool sa passe ... Moins de 8 semaines avant/pendant/après peu suffire.Semaine 1-12 : Susta 500mg - boldo 400mg
Semaine 3-14 : 500u Hcg
Semaine 1-12 : 0.25 d'arimidex et j'augmenterai selon les ressenti
1 aspirine par jour
Pour ma pct a partir de la semaine 14
Mes objectifs c'est une prise de mass assez propre dans le global.