mes projets

En tous cas merci les gars
T'inquiete on est pas la pour te faire peur et on espere que t'as rien de grave
Fais la pds sinon on peut supposer longtemps ;)
Deja t'as pas l'air affolé
Maintenant ca serait bien que quelqu'un te conseille pour l'arimidex parce que sinon tes e2 pour le coup on va savoir pk ils montent:confused::confused:

T'inquiete on est pas la pour te faire peur et on espere que t'as rien de grave
Fais la pds sinon on peut supposer longtemps ;)
Deja t'as pas l'air affolé
Maintenant ca serait bien que quelqu'un te conseille pour l'arimidex parce que sinon tes e2 pour le coup on va savoir pk ils montent:confused::confused:
Oui j'aime pas du tout m'affoler, je pars du principe que le fait de stresser et s'affoler ca empire les choses, surtout que pour le moment j'ai vraiment aucun problème ni même un début de symptome, j'ai beaucoup de poile, une libido normal et aucun problème au testicule, j'ai pas de problème niveau corps je trouve que dès que je diet a fond et training hard je vois direct des gros changement, j'ai aucune douleur nul part ni de saignement ni rien, même vu qu'en ce moment je bois enormement d'eau, ma pisse est propre, je vais essayer de voir avec l'arimidex et les baisser et j'espère ca va se regler

Je pense que le 216 c'est en pmol/l et pas en pg/ml, vu que j'ai vraiment aucun problème sur tout ce que j'ai pu lire, franchement c'est bizzare, le temps nous dira bien, je suis confiant pour le moment j'aime pas trop m'affoler
Immagine que ta valeur c'est 216pmol/l le labo a cote te donne la norme en pmol/l
Si ta valeur c'est 216pg/ml le labo te met la norme moyenne en pg/ml

Par contre oui en comparant 2 prises de sang la faut regarder que c'est bien la meme unite de valeur.

Immagine que ta valeur c'est 216pmol/l le labo a cote te donne la norme en pmol/l
Si ta valeur c'est 216pg/ml le labo te met la norme moyenne en pg/ml

Par contre oui en comparant 2 prises de sang la faut regarder que c'est bien la meme unite de valeur.
Mais là si je fais une pds, sachant que j'ai déjà pris 0.25 mg d'arimidex et deux jours que j'envoie du dbol et j'ai déjà envoyer de la susta et du boldo, elles vont être fausser non ? Je devrais pas continuer l'arimidex au dosage que federer me conseil et voir au bout de 4 semaines et ma pds que j'avais prévu a ce moment ?

Et pour les 216 demain j'irai demander le labo et a coté de ma salle, je demanderai a la meuf si c'est en pg/ml ou pmol

Dernière édition:
Mais là si je fais une cure, sachant que j'ai déjà pris 0.25 mg d'arimidex et deux jours que j'envoie du dbol et j'ai déjà envoyer de la susta et du boldo, elles vont être fausser non ? Je devrais pas continuer l'arimidex au dosage que federer me conseil et voir au bout de 4 semaines et ma pds que j'avais prévu a ce moment ?

Et pour les 216 demain j'irai demander le labo et a coté de ma salle, je demanderai a la meuf si c'est en pg/ml ou pmol
Pg ou pmol ca change rien vu qu'ils mettent des valeurs normales dans la meme unite pour comparer( la feuille annexe que tu dis avec les normes)
En plus j'ai jamais vu en annexe en general c'est ecrit a coté c'est bizare ca , t'as raison de leur demander

Oui c'est sur que tes E2 auront augmenté avec diana et susta

Le truc c'est que 216 c'est deja des valeurs tres hautes pour un gars en pleine cure
Dans tous les cas pour ajuster l'ari t'auras besoin de pds

Edit: sur les dosages de l'ari je peux pas t'aider
Mais @federer t'avais donné un dosage de depart a ajuster
Et ce dosage il te l'a donné en pensant que tu avais un taux de E2 dans la norme .
Tu comprends? Il faut une pds et pas dans 1 mois.

Dernière édition:
Pg ou pmol ca change rien vu qu'ils mettent des valeurs normales dans la meme unite pour comparer( la feuille annexe que tu dis avec les normes)
En plus j'ai jamais vu en annexe en general c'est ecrit a coté c'est bizare ca , t'as raison de leur demander

Oui c'est sur que tes E2 auront augmenté avec diana et susta

Le truc c'est que 216 c'est deja des valeurs tres hautes pour un gars en pleine cure
Dans tous les cas pour ajuster l'ari t'auras besoin de pds

Edit: sur les dosages de l'ari je peux pas t'aider
Mais @federer t'avais donné un dosage de depart a ajuster
Et ce dosage il te l'a donné en pensant que tu avais un taux de E2 dans la norme .
Tu comprends? Il faut une pds et pas dans 1 mois.
Demain je vais aller leur demander et refaire une pds e2 dans un autre labo

Je comprends pas moi j'avais 65 pmol/l valeurs référentielles [40 - 162] valeur initiale 112

En quelques prises d'aromasin, j'étais passé de 112 à 65 pmol/l

Shbg descendu de beaucoup aussi et testo libre avait bien monté grâce à aromasin

Édit : j'ai mal lu ton feed tu as eu 200 et quelques ça reste haut , je pensais 63 en pmol

C'est pour ca que en voyant la pds on serait fixer de la vrai valeur... quoi qu'il en soit, tu dois surveiller les e2 en cure. Disins que meme a 87 c'est eleve. Apres meme a 150 en cure du moment que tu n'as pas de gyno c'est pas trop un probleme. Juste que si tu a une predisposition a eleve tes e2 il te faudra de l'aromasine. 25 mg ED. Apres le mieux est de connaitre la cause des e2 elevees.

Alors je connais surtout les effets sur la prolactine sur les E2 c'est une hypothese

Antidepresseur faut voir lesquel
En fait je sais surtout que c'est le cas des antihypnotique, neuroleptique et tout ce qui est antagoniste de la dopamine.
Grosso modo tous les medoc qui calment la nervosite aggressivite.
Quand la dopamine baisse c'est la prolactine qui monte.

Esit :J'ai refuse pas mal de traitements a cause de ca j'ai marchandé le traitement mais avec suivi pds et qi il faut bromocriptine cabergoline pour gerer la prolactine ils ont dit non c'est tres rare

Ya cas regarder les mecs traités en psy pour voir les nichons gyno et prise de foltte et gras a foison pour voir que c'est pas rare du tout quoi

je rebondis sur ça que j'avais raté hier :D

les neuroleptiques ont pour principal objectif (quand prescrits par des gens sérieux) de couper les productions délirantes schizophréniques, principalement médiées par la voie dopaminergique méso corticale
on peut aussi le prescrire dans les troubles bipolaires mais les doses sont beaucoup plus faibles et posent rarement problème

4 voies dopaminergiques principales dans l'organisme:
méso limbique (quand coupée, entraine des dépressions et signes de repli)
méso corticale (à l'origine des délires)
nigri striée (quand coupée, à l'origine de syndromes extra pyramidaux=pseudo parkinson)
tubéro infindubilaire (qui régule et freine la prolactine, et effectivement quand coupée entraîne irrémédiablement une augmentation de la prolactine)

les neuroleptiques dits de seconde génération ont une activité plus spécifique sur la voie méso corticale, et n entraînent (au prix de troubles métaboliques pour quelques uns d entre eux) que peu sinon aucune modification sur la prolactine (celui dans les nouveaux impactant le plus la prolactine étant le Risperdal)

y'a plein de médocs par ailleurs qui calment sans toucher à la prolactine

les gynos que tu peux voir en psychiatrie sont beaucoup plus souvent des gyno d'origine adipeuse (adipomastie), induites par un certain nombre de facteurs (augmentation directe de l'apétit, comorbidités dépressives avec une hygiène de vie très pauvre, syndrome métabolique induit par les neuroleptiques)

Dernière modification par un modérateur:
C'est pour ca que en voyant la pds on serait fixer de la vrai valeur... quoi qu'il en soit, tu dois surveiller les e2 en cure. Disins que meme a 87 c'est eleve. Apres meme a 150 en cure du moment que tu n'as pas de gyno c'est pas trop un probleme. Juste que si tu a une predisposition a eleve tes e2 il te faudra de l'aromasine. 25 mg ED. Ap res le mieux est de connaitre la cause des e2 elevees.
J'ai posté la pds et j'ai zoomer sur les e2 pour que vous voyez bien, mais donc tu me conseils de rester sur le arimi a 0.25 chaque deux jours ? refaire une pds tout a l'heure ? ou attends ma pds semaine 4 en continuant l'ari et en surveillant une potentiel gyneco ? Ou je prend de l'aromasin et j'arrete l'ari ? ou je prend les deux mdr ?

je rebondis sur ça que j'avais raté hier :D

les neuroleptiques ont pour principal objectif (quand prescrits par des gens sérieux) de couper les productions délirantes schizophréniques, principalement médiées par la voie dopaminergique méso corticale
on peut aussi le prescrire dans les troubles bipolaires mais les doses sont beaucoup plus faibles et posent rarement problème

4 voies dopaminergiques principales dans l'organisme:
méso limbique (quand coupée, entraine des dépressions et signes de repli)
méso corticale (à l'origine des délires)
nigri striée (quand coupée, à l'origine de syndromes extra pyramidaux=pseudo parkinson)
tubéro infindubilaire (qui régule et freine la prolactine, et effectivement quand coupée entraîne irrémédiablement une augmentation de la prolactine)

les neuroleptiques dits de seconde génération ont une activité plus spécifique sur la voie méso corticale, et n entraînent (au prix de troubles métaboliques pour quelques uns d entre eux) que peu sinon aucune modification sur la prolactine (celui dans les nouveaux impactant le plus la prolactine étant le Risperdal)

y'a plein de médocs par ailleurs qui calment sans toucher à la prolactine

les gynos que tu peux voir en psychiatrie sont beaucoup plus souvent des gyno d'origine adipeuse (adipomastie), induites par un certain nombre de facteurs (augmentation directe de l'apétit, comorbidités dépressives avec une hygiène de vie très pauvre, syndrome métabolique induit par les neuroleptiques)
Pas tout compris poto Roberts hihi :p;)

Un ami sous risperdal a littéralement gonflé, énorme prise de gras et de flotte incroyable
Peut-être 15 à 20kg , j'ai l'impression que son métabolisme a été irradié quelque peu...

Bon en fait l'ideal aurait ete de les baisser et connaitre la cause. De plus tu est en forme donc apparament pas d'ES en rapport.
Tu devrais donc prendre a mon avis 25 mg d'aromasine ED. D'ici 10 jours ils devraient etre dans la norme. Apres tu peux passer a 25mg eod. Mais tu dois verifier les e2 de temps en temps et aussi la prolactine

Bon en fait l'ideal aurait ete de les baisser et connaitre la cause. De plus tu est en forme donc apparament pas d'ES en rapport.
Tu devrais donc prendre a mon avis 25 mg d'aromasine ED. D'ici 10 jours ils devraient etre dans la norme. Apres tu peux passer a 25mg eod. Mais tu dois verifier les e2 de temps en temps et aussi la prolactine
D'accord merci, donc j'arrete l'arimi et je commence l'aromasine demain ? Ca aura pas des effets néfaste l'aramosine si les donné du labo sont faussé ? Parce que je comprend vraiment pas vu que je suis en pleine forme, a part une tres legere fatigue parfois mais bon des que je me leve et je sors j'ai la patate jcrois on est tous comme ca

@federer rien avoir avec la cure de gympro
Mais t'as l'air calé sur le deca et sur un autre sujet on parle du deca + finasteride
Sur les forums us beaucoup de temoignages que ce combo devore les cheveux alors que le deca seul beaucoup moins.
T'en pense quoi? C'est un mythe?

Federer merci poto, je la fait a jeun l'analyse demain ? pcq je suis vraiment pas du matin et je vais devoir me reveiller grave tot pr pas louper mon repas 1

Federer merci poto, je la fait a jeun l'analyse demain ? pcq je suis vraiment pas du matin et je vais devoir me reveiller grave tot pr pas louper mon repas 1
Vu qu'il t'a demandé de faire la prolactine les labos conseillent avant 10h et a jeun
Le mieux pour les pds c'est de tjrs les faire dans les memes conditions comme ca si tu dois comparer differentes pds c'est mieux donc le matin et a jeun pour toutes tant qu'a faire.

@federer rien avoir avec la cure de gympro
Mais t'as l'air calé sur le deca et sur un autre sujet on parle du deca + finasteride
Sur les forums us beaucoup de temoignages que ce combo devore les cheveux alors que le deca seul beaucoup moins.
T'en pense quoi? C'est un mythe?

En fait je fuis le finasteride car il donne chez beaucoup des ED irreversible. Sinon le deca est assez doux pour les cheveux. En ce qui concerne l'association des 2 je savais pas que ca pouvais donner une perte de cheveux.

Publicité Stéroïdes