mes projets

Le à jeun c'est surtout pour la partie lipidique ?
quand j'ai eu a faire beaucoup de pds meme poussées avec igf1 etc l'endocrino me disait que a jeun c'est le mieu vu que manger ca modifie la glycemie et ca peut agir sur plein de trucs.
Mais peut etre pas sur les e2 et prolactine alors.
Deja que on est censé pas faire de sport avant et que je le respectais pas....
Pareil pour la pds au lever le matin c'est parce que ya des hormones comme le cortisol qui sont au taquet a certains moment de la journée et leurs valeurs de reference c'est calculé sur ces parametres la.
 
Oui pour les e2 prolactine etc je le fais jamais ajeun.
Pareil la prolactine tu peux la faire apres 10h le matin, l'etentiel c'est detre allongé pendant quelques minutes avant la pds.
 
D'ailleurs l'autre fois j'ai recup la pds ils m'avaient oublié la prolactine (ils avaient mal lu et pour eux c'est pas pour un homme ...)
J'ai voulu refaire la pds c'etait l'aprem ils ont refusé.
J'ai jamais eu la volonté d'y retourner le matin juste pour ca...
Par contre avoir fait du sport avant ca pourrait augmenter les transas ya pas que le fois qui les eleve ya aussi les degats musculaires quand on pete de la fibre.
 
D'ailleurs l'autre fois j'ai recup la pds ils m'avaient oublié la prolactine (ils avaient mal lu et pour eux c'est pas pour un homme ...)
J'ai voulu refaire la pds c'etait l'aprem ils ont refusé.
J'ai jamais eu la volonté d'y retourner le matin juste pour ca...
Par contre avoir fait du sport avant ca pourrait augmenter les transas ya pas que le fois qui les eleve ya aussi les degats musculaires quand on pete de la fibre.

Il s sont relou avec ca, au debut ils mavaient fait le coup pour les e2 comme quoi j'avais pas le droit sans ordonnance donc quand elle a demandé a sa colegue elle lui a repondu, tant que monsieur paye il fait se qu'il veut.

Maintenant quand je vais aux labos ils me demandent: la meme chose que la derniere fois mdr.
Y'en a meme une qui me fais des ristourne.
 
Il s sont relou avec ca, au debut ils mavaient fait le coup pour les e2 comme quoi j'avais pas le droit sans ordonnance donc quand elle a demandé a sa colegue elle lui a repondu, tant que monsieur paye il fait se qu'il veut.

Maintenant quand je vais aux labos ils me demandent: la meme chose que la derniere fois mdr.
Y'en a meme une qui me fais des ristourne.
Mais grave on m'a fait chier au départ aussi à vouloir m'entourlouper
Maintenant pareil ils ont dans leur systèmes les analyses que je fais et je reprends les mêmes aux prochaines du coup y a plus de question ou autre
 
Il s sont relou avec ca, au debut ils mavaient fait le coup pour les e2 comme quoi j'avais pas le droit sans ordonnance donc quand elle a demandé a sa colegue elle lui a repondu, tant que monsieur paye il fait se qu'il veut.

Maintenant quand je vais aux labos ils me demandent: la meme chose que la derniere fois mdr.
Y'en a meme une qui me fais des ristourne.

Lol des ristournes carrement , a croire qu'on pourrait marchander leurs tarifs en fait.
Moi j'avais l'ordonnance du doc, a cause d'un medoc qui fait bouger la prolactine, juste qu'ils disaient la prolactine on fais la pds le matin ou ca sert a rien alors faut revenir...
En plus ils m'avaient fait un truc nimporte quoi a la place une analyse d´une proteine.
 
Re les gars je viens de finir le training

Jambes abdos

1 - Squat, 3 séries de 10 a ( 100kg 120kg 140kg ) et 2 séries en drop set ( 160kg 110kg 80kg )
2 - Fentes : 4 séries de 12
3 - Presse 45 : 3 séries en négative a 450kg 12 reps
4 - Leg extention : 4 séries en drop set et tjs la dernière série du drop en négative
5 - Leg extention arrière : 4 séries en drop set
6 - Leg extention arrière une jambe ( On a que ça comme machine ici )

Abdos : 4 séries au tirage horizontal en lourd
4 séries relever de jambe a la barre traction tjs en lourd
4 séries de gainage

J'ai terminé avec du cardio 15 minutes 9km/h
 
J'ai arrêter l'arimidex, demain matin je refais une pds et après demain si les résultats sont là je vous poste les résultats, pour le moment ras, demain je ferai ma seconde injection, j'ai aucune sensibilité au teton, je commence a ressentir legerement le dbol ( 30mg ) sur les perfs mais bon c'est juste le début, j'ai juste quelque douleur très legere a l'estomac
 
Le vrai nom de ce que t'appelles leg extension arriere c'est le leg curl (si on parle bien du meme exo
Apres les jambes j'aimais bien marcher 10/15 min au tapis aussi (juste marche rapide a 6kmh marche rapide pour recup pas dans un but cardio pour moi )

Belles perfs au squat ;)
 
Le vrai nom de ce que t'appelles leg extension arriere c'est le leg curl (si on parle bien du meme exo
Apres les jambes j'aimais bien marcher 10/15 min au tapis aussi (juste marche rapide a 6kmh marche rapide pour recup pas dans un but cardio pour moi )

Belles perfs au squat ;)

6km/h par heure c'est plus de la marche rapide pour moi, je fais du cardio a base de 15minutes chaque jour pour limité la rétention d'eau, je sais pas si je fais bien mais je verrais bien.

Pour le squat j'ai augmenté de 20kg aujourd'hui, je sais pas si c'est le dbol qui a fait ça parce que ça fait a peine 3 jours je le prend sachant j'avais dormi a peine 4h la nuit dernière
 
J'espere c'est grace au dbol
Parce que j'ai lu que t'as toute ta cure en alpha pharma et tu sais que meme si c'est un super labo quand t'as du vrai , beaucoup ne prennent plus ce labo a cause de toutes les contrefacons :(

Edit: y a aussi des esther rapides dans le susta.

Tes produits de relance ou arimidex tout ca ils sont de quel labo?
 
Dernière édition:
J'espere c'est grace au dbol
Parce que j'ai lu que t'as toute ta cure en alpha pharma et tu sais que meme si c'est un super labo quand t'as du vrai , beaucoup ne prennent plus ce labo a cause de toutes les contrefacons :(

Edit: y a aussi des esther rapides dans le susta.

Tes produits de relance ou arimidex tout ca ils sont de quel labo?

Je sais poto, mais j'ai fait confiance a ma source, il vend beaucoup de ses produits et c'est un très bon pote.

Pour le nolva c'est astraenca
clomid c'est sanofi et l'arimidex et le hcg c'est saidal
 
Bonjour

J'ai fais ma seconde injection a l'instant, et j'ai refais une pds prolactine et e2 les résultats c'est pour apres demain elle ma dit, j'ai arreter l'arimidex en attendant d'ici l
 
franchement il faut vraiment pas en avoir grand chose a faire de sa santé pour curer dans ces conditions.
Là poto ce que tu fais c est pas malin. D abord dans ta PDS pre cure il te manque beaucoup (trop) de chose et en plus avec des E2 comme ca tu ne démarres pas une cure.
honnêtement le meilleur conseil qu on puisse te donner c est d arrêter ta cure et d explorer ton problème d E2 qui pourrait bien être juste la partir émergée d un iceberg plus gros que tu ne le pense.
 
Tes résultats c'est sur une seule pds ? Car le erreurs ça arrive... Moi l'année dernière mon tôt de TSH était super haut genre 8 donc hypothyroïdie, coup de stress! 12h après je refais une pds j'étais à 3... Les toubibs m'ont dit que ça ne pouvais pas bouger autant en si peu de temps
 

Publicité Stéroïdes

Haut