Meso approved brew

Non je n'ai pas tenté à plus de 80 par la suite, mais au us ils l'ont fait et apparemment ca passe.
Le pip est déjà bien douloureux à 80, au bout de 3 semaines t'en a plein le cul o_O
Mais ca vaut le coup

Oui j'ai regardé sur meso rx us mais certains disent que çà a fini par crash. Çà a tenu combien de temps toi ?
 
TestoCDeca_etiquette.jpg
Mix Testo Cypionate Deca
18%BB 1.5%BA 20%EO MCT
Je l'ai fait également sans l'EO mais le résultat est trop épais (dû au déca) et donne de la douleur. Avec l'EO c'est beaucoup plus fluide et y-a quasi pas de douleur ce qui est bon pour ce genre de cure qui doit prendre de la durée (12 semaines et peut être même poussé à 14 voir 16 après inutile de pousser plus loin car on va stagner)
Les 18% de BB sont là uniquement plus fluidifier le produit final
L'EO: Ethyl Oleate se trouve en vente sur amazon et ebay à prix raisonnable

Au niveau du ressenti: force, grosse congestion à l'entrainement, bien être, très bonne libido si on force pas trop sur les dosages.

Dose raisonnable 400mg/ml de chaque soit 2x1ml / semaine. 600mg/ml de chaque pour une personne avancée et 800mg/ml pour un compétiteur en phase Bulk.

Peut etre couplé avec un oral: Anadrol (si possible 1 fois / 2 jours pour minimiser l'impact sur le foie 50mg->75mg->100mg) et au 2/3 de la cure quand on commence à stagner: YK11 10mg->15mg->20mg (bloque la Myostatin qui est très activée en fin de cure): gros Pump et récupération quasi totale au lendemain.

Franchement cette cure est simple, très efficace, à bas coût
 
Salut tu utilise quelle procéder pour le stériliser

Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk

À la vapeur, avec l'ancienne méthode.

L'idéal serait le rayon X mais bon dans une fabrication à titre purement personnel çà vaut vraiment pas le coup lol
 
À la vapeur, avec l'ancienne méthode.

L'idéal serait le rayon X mais bon dans une fabrication à titre purement personnel çà vaut vraiment pas le coup lol
Tu les scelle avant et a la vapeur ? Ta moyen de m'expliquer s'il te plait

Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Tu les scelle avant et a la vapeur ? Ta moyen de m'expliquer s'il te plait

Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk
En fait la stérilisation est très compliquée. Les bactéries produisent des spores qui résistent à la chaleur. Il faut traiter à l'oxyde d'éthylène avec un procédé de fermeture stérile etc.Bref trop compliqué. Moi je ne joue pas avec la stérilisation si non faiblesse, fièvre ou pire.Il me semble que monnichi en avait parlé mais je ne serais te dire où.
 
Oui exactement oxyde d'éthylène à la fin de la préparation pour empêcher d'éventuelles nouveau germes qui se poserait sur le verre entre la stérilisation et la fermeture des fioles.

Mais oui c'est assez compliqué a expliquer par écrit comme çà c'est tout un procédé ...
 
Petite question, certains ont déjà fait du winstrol injectable huileux ?

Avec 10% de gaiacol et 30% de benzyl benzoate ce qui est énorme ! Çà fini quand même par cracher ...
 
Oui exactement oxyde d'éthylène à la fin de la préparation pour empêcher d'éventuelles nouveau germes qui se poserait sur le verre entre la stérilisation et la fermeture des fioles.

Mais oui c'est assez compliqué a expliquer par écrit comme çà c'est tout un procédé ...
Il faut que tu fasses une video :)
 
Petite question, certains ont déjà fait du winstrol injectable huileux ?

Avec 10% de gaiacol et 30% de benzyl benzoate ce qui est énorme ! Çà fini quand même par cracher ...
J'ai fait récemment du Winstrol huileux à 40mg/ml
DMSO 8% BB30% 100%EO
J'ai eu un beau crash...
Je l'ai alors fait avec un mix d'aas avec ester pour avoir un mp du winstrol plus bas à 85°C avec 100mg testo C 100mg Deca 40mg Winstroll et resultat pareil!

Le winstrol en huileux faut beaucoup de Gu et 30% de BB bref laisse tomber.

Puis je suis tombé sur un article scientifique où l'objectif etait de faire un winstrol en solution stable et ils y sont parvenus avec du PEG.
J'ai remarqué qu'ils utilisent souvent du PEG pour maintenir en solution mais j'ignore si c'est pour une utilisation orale ou injectable.
 
Tu as le lien vers l’article?

Souvent PEG c’est utilisé en solution ou plutôt suspension et orale.

Je sais pas de quel article tu parles mais de ce que tu as écrit plus haut il semble que ca soit une suspension: ‘maintenir en solution…’
 
J'ai fait récemment du Winstrol huileux à 40mg/ml
DMSO 8% BB30% 100%EO
J'ai eu un beau crash...
Je l'ai alors fait avec un mix d'aas avec ester pour avoir un mp du winstrol plus bas à 85°C avec 100mg testo C 100mg Deca 40mg Winstroll et resultat pareil!

Le winstrol en huileux faut beaucoup de Gu et 30% de BB bref laisse tomber.

Puis je suis tombé sur un article scientifique où l'objectif etait de faire un winstrol en solution stable et ils y sont parvenus avec du PEG.
J'ai remarqué qu'ils utilisent souvent du PEG pour maintenir en solution mais j'ignore si c'est pour une utilisation orale ou injectable.

Par la suite j'ai fait 30% BB + 20% EO et malgré tout crash en quelques jours incroyable ... pourtant winstrol huileux çà existe.
 
Par la suite j'ai fait 30% BB + 20% EO et malgré tout crash en quelques jours incroyable ... pourtant winstrol huileux çà existe.
ouais je suis curieux de savoir la concentration réelle de la version UG huileux vue le crash à 40mg/ml avec 100% EO et 30%BB et 8% DMSO +2% BA
j'etais même pas à 50mg/ml mais juste 40 du coup je croyais y parvenir ... mouais ...
 
Salut à tous.
Voilà j'ai brew un mix, testo enentate 125mg/ml,masteron enentate 75mg/ml,deca 200mg/ml.
La solution est limpide à froid.
Cependant le pip est invalidant et cela dure depuis 6 semaines. Selon vous qu'est ce qui cause ces douleurs ?
J'injecte 2 ml tous les 3 jours.
 
Salut à tous.
Voilà j'ai brew un mix, testo enentate 125mg/ml,masteron enentate 75mg/ml,deca 200mg/ml.
La solution est limpide à froid.
Cependant le pip est invalidant et cela dure depuis 6 semaines. Selon vous qu'est ce qui cause ces douleurs ?
J'injecte 2 ml tous les 3 jours.
l'huile utilisé ou bien la quantité de solvant? pour des injection fréquente le top si ta pas d'allergie c'est de faire un produit a l'oleate etyl ou bien a la MCT si tu supporte pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut