Meso approved brew

oui je ne savais plus si c'était FR ou EU.
mais 200mg me parait juste fou comme dose.
merci pour ton éclairage à ce sujet

Je vois pas l’interêt de 200mg. Même en se basant sur une absorption très faible, ça fait quand même 200 fois que la sécrétion naturelle.
 
Regarde la pièce jointe 29683
Arimidex injectable 5mg/ml
En clair le volume d'injection est de 0.1ml pour 0.5mg, 0.2ml pour 1mg
Demi-vie orale = 2 jours
Demi-vie injectable = sans doute plus courte
Regarde la pièce jointe 29685

Préparation:
Anastrozole (Arimidex) [82°C] Pureté: 99.50%
18%BB 1.5%BA
MP atteint vers 75°C
Filtré à 38°C

Produit fini: 10 ml
MCT: 8ml
Raw: 51
BB: 1.8ml
BA: 0.15ml (1.5 unités sur une seringue à insuline)
Regarde la pièce jointe 29684
Je me demande comment tu as fait pour peser 5mg d'anastrozole avec une balance, la tienne doit être super précise alors. La seule solution que je vois c'est les dosettes.
 
@MOI000
source:
Melatonin concentrations decreased with rising pH levels from pH 4 to 13 during storage time. The thermal degradation rate constant of melatonin (k) values obtained followed the order: k90°C (0.175) >k80°C (0.123) >k70°C (0.082) >k60°C (0.027).
Ils ont ensuite fait une solution aqueuse faible car très peu soluble et ont ensuite vérifier selon le temps de storage si la concentration baisse et avec un pH réajusté, puis ils ont filtré avec un filtre NYLON (ptfe aurait pu etre utilisé)
Melatonin solutions were prepared as a previous study (Daya et al., 2001), with slight modifications. One milliliter of standard stock solution of melatonin (0.1 μg/ml) was added in 100 ml phosphate buffer solutions (final concentration: 0.001 μg/ml) at pH 1, 4, 7, 10 and 13 and adjusted by 0.1 M HCl and 0.1 M NaOH. Ten milliliter aliquots of melatonin solution were placed in 20 ml amber glass bottles with screw cap to minimize the amount of light and stored at room temperature for 28 days. Each solution was randomly taken out every 7 days (7, 14, 21, 28 days) at the same time and assayed for melatonin concentration. An aliquot of each sample was taken up in a syringe and filtered through a 0.22 μm nylon syringe filter (Whatman plc) and the filtered solution was injected into a liquid chromatography-tandem mass spectrometry system to determine melatonin concentration.
En conclusion, la melatonin si tu l'as fait avec un ph 7.4 neutre au bout de 21 jours tu auras une grosse perte de concentration
Un pH 1 permet de le garder plus longtemps mais c'est ultra acide et ne peut pas être injecté
Je dis pas que la M est acide mais quand tu la brew plus tu vas mettre un pH acide plus tu vas pouvoir la garder en fiole. Comme on parle ici de 21 jours max, mon conseil est de la brew en fiole de 10ml pas plus et de la consommer sur ce laps de temps.
Ca c'est pour la brew dans de l'eau, dans l'huile le pH ne peut pas être lu et vue la faible concentration de la melatonin que je te conseille de brew soit 5mg/ml ça permet 2 choses:
-evite de devoir trop chauffer pour atteindre le MP dans l'huile
-quand tu la brew dans l'huile faudra pas la chauffer trop fort et trop longtemps donc mettre avec la raw directement le BB, puis mettre l'huile et chauffer pour atteindre le MP plus rapidement (approximativement vers 70°C - 80°C à mon avis)

La baisse du ph a été noté après 6h de chauffe sur 60°C
Nous ici on parle de chauffer pour atteindre le MP et ensuite directement couper la chauffe et laisser refroidir
Attention également car ça craint les UV mais ça c'est comme tout donc pas d'exposition direct à la lumière de ta fiole.
Degradation rate constants were 0.027, 0.082, 0.123 and 0.175 at 60, 70 80 and 90 °C, respectively. In other words, melatonin degradation increased with increasing temperature. The time required for 50% degradation of melatonin at 60 °C was about 6 times longer than that at 90 °C. Thus, temperature had a significant effect on melatonin degradation. The reaction rate usually increases with temperature due to higher kinetic energy of the reactant molecules (Key and Ball, 2015). For each temperature increase by 10 °C, the rate of reaction doubles (Helmenstine & Marie, 2018). Long storage time also increases melatonin degradation. Consequently, temperature and storage time are powerful factors for melatonin degradation.

Et la conclusion:
Our findings demonstrated that pH, temperature, and light significantly affected the stability of melatonin. Melatonin was most stable at pH1 and its concentration decreased with rising pH levels (pH 4–13) during storage time. Thermal degradation kinetics followed the first-order reaction model with a high range of the coefficient of determination (0.9744 < R2 < 0.995). The k values obtained followed the order: k90°C (0.175) >k80°C (0.123) >k70°C (0.082) >k60°C (0.027). Similarly, half-life value decreased as heating time increased. Temperature and light also affected melatonin degradation in five fruit juices. Our results can be used to develop a method that predicts melatonin degradation during thermal processing of food products.

Personnellement je te conseille de brew la melatonin à 5mg/ml (pour eviter de trop chauffer pour atteindre le MP) dans l'huile comme les AAS pour injection. Dans l'eau il est clair qu'il y aurait une dégradation et au bout d'1 mois tu n'as quasi plus rien en fiole. Autant dans l'huile le pH est neutralisé, il n'y a pas cette détérioration mais en même temps l'huile à un pH alcalin qui se situe entre 8 et 9...
Les tests par les scientifiques a été réalisé que dans l'eau malheureusement alors qu'en plus la melatonin est en dilution à la fois dans l'eau et l'huile, bref dommage pour nous car tous les frais pour quantifier la melatonin ça coute bonbon :p
 
@MOI000
source:

Ils ont ensuite fait une solution aqueuse faible car très peu soluble et ont ensuite vérifier selon le temps de storage si la concentration baisse et avec un pH réajusté, puis ils ont filtré avec un filtre NYLON (ptfe aurait pu etre utilisé)

En conclusion, la melatonin si tu l'as fait avec un ph 7.4 neutre au bout de 21 jours tu auras une grosse perte de concentration
Un pH 1 permet de le garder plus longtemps mais c'est ultra acide et ne peut pas être injecté
Je dis pas que la M est acide mais quand tu la brew plus tu vas mettre un pH acide plus tu vas pouvoir la garder en fiole. Comme on parle ici de 21 jours max, mon conseil est de la brew en fiole de 10ml pas plus et de la consommer sur ce laps de temps.
Ca c'est pour la brew dans de l'eau, dans l'huile le pH ne peut pas être lu et vue la faible concentration de la melatonin que je te conseille de brew soit 5mg/ml ça permet 2 choses:
-evite de devoir trop chauffer pour atteindre le MP dans l'huile
-quand tu la brew dans l'huile faudra pas la chauffer trop fort et trop longtemps donc mettre avec la raw directement le BB, puis mettre l'huile et chauffer pour atteindre le MP plus rapidement (approximativement vers 70°C - 80°C à mon avis)

La baisse du ph a été noté après 6h de chauffe sur 60°C
Nous ici on parle de chauffer pour atteindre le MP et ensuite directement couper la chauffe et laisser refroidir
Attention également car ça craint les UV mais ça c'est comme tout donc pas d'exposition direct à la lumière de ta fiole.


Et la conclusion:


Personnellement je te conseille de brew la melatonin à 5mg/ml (pour eviter de trop chauffer pour atteindre le MP) dans l'huile comme les AAS pour injection. Dans l'eau il est clair qu'il y aurait une dégradation et au bout d'1 mois tu n'as quasi plus rien en fiole. Autant dans l'huile le pH est neutralisé, il n'y a pas cette détérioration mais en même temps l'huile à un pH alcalin qui se situe entre 8 et 9...
Les tests par les scientifiques a été réalisé que dans l'eau malheureusement alors qu'en plus la melatonin est en dilution à la fois dans l'eau et l'huile, bref dommage pour nous car tous les frais pour quantifier la melatonin ça coute bonbon :p
merci pour toutes ces explications!
 
@Ruhany
Je me demande comment tu as fait pour peser 5mg d'anastrozole avec une balance, la tienne doit être super précise alors. La seule solution que je vois c'est les dosettes.
Ben c'est la version injectable mon grand :p
Donc pour une fiole de 10ml j'ai pesé 50mg dans le becher
Et mise à part tout ça: oui je me suis acheté une balance de pro mais pas si chère que ça vers 120€ qui vient de baisser sur amazon à 92€ :oops:

Lien (non sponsorisé):
View: https://www.amazon.fr/Bonvoisin-Analytique-%C3%89lectrique-Laboratoire-Scientifique/dp/B083NZMCZB

balance.jpg
Vendu avec une alimentation pour se passer de la pile 9v
Franchement j'en suis très content !
J'ai pris la version qui peut peser de 500gr à 0.001gr (1mg) mais la lecture se lit pas non plus à 1mg mais dès 12~15mg.
 
@Ruhany

Ben c'est la version injectable mon grand :p
Donc pour une fiole de 10ml j'ai pesé 50mg dans le becher
Et mise à part tout ça: oui je me suis acheté une balance de pro mais pas si chère que ça vers 120€ qui vient de baisser sur amazon à 92€ :oops:

Lien (non sponsorisé):
View: https://www.amazon.fr/Bonvoisin-Analytique-%C3%89lectrique-Laboratoire-Scientifique/dp/B083NZMCZB

Regarde la pièce jointe 32224
Vendu avec une alimentation pour se passer de la pile 9v
Franchement j'en suis très content !
J'ai pris la version qui peut peser de 500gr à 0.001gr (1mg) mais la lecture se lit pas non plus à 1mg mais dès 12~15mg.
j'ai exactement le même modèle de balance,
très bien,
un peu volumineuse mais bon au moins très précise, tu règles avec le niveau à bulle pour qu'elle soit bien parallèle au sol.
j'avais payé 125 sur amazon de mémoire
 
Anadrol60_etiquette.jpg
Anadrol Injectable 60mg/ml

Recette: 20%BB 1%BA 5%EL
Anadrol pureté à 94.82% [MP: 180°C]

EL: Ethyl Lactate (super solvant remplaçant le Gu)

Attention l'EL à un flash point très bas de 48°C
Bref pour pas que ça s'évapore aux alentours de cette température, je vous conseille de le mettre lors du refroidissement vers 45°C
Il remplace parfaitement le GU sauf que vous comprenez qu'il vous faut à la différence du GU que votre huile+AAS+BB+BA ne crash pas vers 45°C avant de mettre l'EL...
C'est dommage car l'EL était le parfait candidat pour faire des mix difficiles comme l'Anavar injectable. Néanmoins il est à tester sur la Bolda A qui se recristallise dans le muscle dès que le BB a été métabolisé.
MP atteint vers 103°C mais laissez en mélange par sécurité à 110°C
Attention car le crash arrive vers 75-80°C sans BB donc mettez le BB vers 90°C.

Cette version n'est quasiment pas douloureuse sur 1ml avec une injection au deltoïde

Garder à l'esprit que la version orale de l'Anadrol à une biodisponibilité aux alentours de 40-60% selon qu'il soit consommé avec des graisses ou non
Avec 60mg injectable vous arrivez à une dose comparable à 100mg orale avec moins de stress sur le foie.
Leo Longevity préconise la prise d'Anadrol que pour des séances de forte intensité et au max 2 fois / semaine pour avoir très peu d'atteinte sur le foie.
Il préconise aussi la version injectable appelé Anapollon ou orale en sublingual sur 20mn sous la langue

Crash à d'autres concentration avec 25%BB 1%BA 5%EL:
100mg/ml en 2-3h
70mg/ml en 5h
On peut augmenter le BB et l'EL légèrement pour maintenir en solution mais il pourrait y avoir du Pip en retour !
 
TestoCA_etiquette.jpg
Testostérone Cypionate 300mg/ml + Arimidex 3mg/ml
Je me suis fait 2 versions:
avec de l'Arimidex 1mg/ml et 3mg/ml
avec la même formule:
1.5%BA-20%BB-5%EL

La version 3mg/ml crash pas mal les oestro, on le ressent direct au bout d'une heure ce qui n'est pas une bonne chose pour l'anabolisme et les os...
La version 1mg/ml est un bien meilleur choix.
A titre d'info une cuillère orange représente 16mg d'Arimidex et j'en ai mis 2 dans ma préparation bref c'est plutôt 3.2mg/ml d'Arimidex du coup
Bref faire un shot de 2ml du mix avec la version 3mg/ml serait impossible car provoquerait un super crash et donnerait une grosse léthargie...
De plus généralement la Testo se prend plus en 2 ou 3x par semaine a raison de 1ml seulement pour atteindre 700 à 1gr/semaine


Ingrédients pour 10ml:
MCT: 4.5ml
Raw Arimidex [82°C]: 10mg ou 30mg (suivant la version choisie)
Raw TestoC [104°C]: 3025mg
BB: 2.0ml
BA: 0.15ml
EL: 0.5ml

Les 2 versions sont parfaitement non douloureuse

La version est en cours d'optimisation:
pour la même concentration on peut baisser l'EL ou...
conserver le niveau d'EL et augmenter la concentration en Testo Cypionate
L'objectif étant d'arriver a une concentration similaire de TestoC par rapport à la Testo Enanthate à savoir à 350mg/ml
La Testo E à 400 est douloureuse, en serait-il de même avec de la Cypionate ?

EL = Ethyl Lactate, c'est un solvant vert car issue de la dégradation des glucides. Il n'est pas sans danger à haute dose comme d'ailleurs presque tout quand on y pense... Néanmoins, il a été bien testé et il se décompose dans l'organisme en Acide Lactique et Ethanol. Il est là pour remplacer le nocif Guaiacol sur les cellules cardiaques.
Le fait qu'il n'y a pas de douleur à l'injection s'explique peut être parce que c'est à la fois un antibactériens (des tests cliniques montrent une nette diminution du nbr de bactéries) et un anti-inflammatoire.
Les tests indiquent une utilisation maximale jusqu'à 8%
 
Dernière édition:
@Sélecto
@Mr sharky
bah y-a un post ici qui parle que de ça... on a filé tous nos liens...
Lisez aussi les replys pour avoir des autres liens plus à jour:
 
Pareil
Je galère à en trouver

Il y a ce site ou j'ai deja commandé avec des vial a 1,50$ seulement mais par contre 100e de FDP + 30e de taxe
Donc il faut prendre 20/30 fioles minimum...

Il y avait Androusa aux USA qui etait bien avec des vial a 5$ et FDP a 20e
il y avait meme de leau bacteo 30ml
Mais il mec a eu un cancer
 
Regarde la pièce jointe 32960
Testostérone Cypionate 300mg/ml + Arimidex 3mg/ml
Je me suis fait 2 versions:
avec de l'Arimidex 1mg/ml et 3mg/ml
avec la même formule:
1.5%BA-20%BB-5%EL

La version 3mg/ml crash pas mal les oestro, on le ressent direct au bout d'une heure ce qui n'est pas une bonne chose pour l'anabolisme et les os...
La version 1mg/ml est un bien meilleur choix.
A titre d'info une cuillère orange représente 16mg d'Arimidex et j'en ai mis 2 dans ma préparation bref c'est plutôt 3.2mg/ml d'Arimidex du coup
Bref faire un shot de 2ml du mix avec la version 3mg/ml serait impossible car provoquerait un super crash et donnerait une grosse léthargie...
De plus généralement la Testo se prend plus en 2 ou 3x par semaine a raison de 1ml seulement pour atteindre 700 à 1gr/semaine


Ingrédients pour 10ml:
MCT: 4.5ml
Raw Arimidex [82°C]: 10mg ou 30mg (suivant la version choisie)
Raw TestoC [104°C]: 3025mg
BB: 2.0ml
BA: 0.15ml
EL: 0.5ml

Les 2 versions sont parfaitement non douloureuse

La version est en cours d'optimisation:
pour la même concentration on peut baisser l'EL ou...
conserver le niveau d'EL et augmenter la concentration en Testo Cypionate
L'objectif étant d'arriver a une concentration similaire de TestoC par rapport à la Testo Enanthate à savoir à 350mg/ml
La Testo E à 400 est douloureuse, en serait-il de même avec de la Cypionate ?

EL = Ethyl Lactate, c'est un solvant vert car issue de la dégradation des glucides. Il n'est pas sans danger à haute dose comme d'ailleurs presque tout quand on y pense... Néanmoins, il a été bien testé et il se décompose dans l'organisme en Acide Lactique et Ethanol. Il est là pour remplacer le nocif Guaiacol sur les cellules cardiaques.
Le fait qu'il n'y a pas de douleur à l'injection s'explique peut être parce que c'est à la fois un antibactériens (des tests cliniques montrent une nette diminution du nbr de bactéries) et un anti-inflammatoire.
Les tests indiquent une utilisation maximale jusqu'à 8%
cette recette serait intéressante avec de la proprio car le temps que la testo monte le anastrazole sera monté largement avant et même si on met 1mg de arimidex au prorata j'ai jamais aromatisé vraiment a 300mg donc presque inutile , en revanche avec de la testo P celon ce qu'on ressent moi j'aurais fais 100mg de testo P pour 0.5mg de ari dans la préparation et la ta une cure de testo toute prête .

la gyno ça arrive moins vite que ce que l'on crois en tout cas chez moi avec les E2 très haut durant trois mois aucune gyno donc comme quoi.
 
Test sur la mélatonine injectable et c'est un échec !
Même si le MP est à 118°C il est impossible de l'atteindre avec de l'huile MCT.
Il semble que l'huile repousse le MP de la mélatonine et j'ai stoppé la chauffe à 150°C
J'ai ajouté du BB et rechauffé sur 140°C même constat !
Puis je suis tombé sur cet article:

En fait, il faut utiliser ce que l'on utilise pour faire de la testo suspension à savoir du ps80+mct et là ok on atteint le MP vers 90°C par contre ni le BB et le BA l'empêche de crash à temp ambiante
J'ai baissé la concentration à 4mg/ml et même constat, il faudrait utiliser du ps20 qui tout comme le ps80 (utilisé ici à 10%) est toléré dans les injections par l'organisme, mais là je n'en ai pas
Via l'article on apprend que le meilleur est le peg400 et via cet article on sait qu'on peut l'utiliser en injection:

Néanmoins j'ai décidé de faire la mélatonine sous forme orale car plus simple finalement mais si quelqu'un veut se lancer dans la forme injectable, mes tests lui feront gagner du temps et les 2 articles sont la solution.
 

Publicité Stéroïdes

Haut