Meso approved brew

@GuillaumeII
pour l'Arimidex, le TNE, L-carnitine Tartrate ?
Pour la L-carnitine Tartrate pas besoin de chauffer finalement surtout que ça évapore dès 50°C l'eau distillée... Bref là je mets BB et BA successivement et je filtre. Tout est fait à température ambiante.

Les acides aminés injectables c'est vraiment une piste très cool à explorer et qui peut rendre la cure plus seine
Les acides aminés injectables c'est souvent: eau distillée+1.5%BA pas de chauffe et dilution instantanée
Par contre, tout ce qui est N-Acetyl c'est huile+1.5%BA+??BB avec chauffe et MP

Tous ne sont pas forcément aqueux (eau) certains se diluent dans l'huile
Y-a aussi les Sarms injectable comme le SR9009 qui a une biodisponibilité à 2% chez la souris et 24% chez l'homme. En injectable c'est du 100% ça permet de ne pas prendre la même dose que la version orale donc une dose inférieur pour la même efficacité. Ca n'est pas du luxe quand on compare le prix abusé des Sarms VS Aas.
Le Sr9009 oral c'est 10 à 30mg bref une dose injectable comparable c'est donc 2.5 à 7.5mg.
Les Sarms sont à faire comme les AAS: Mct+bb+ba
Attention certains Sarms requiert du Guaiacol … reste à voir si on peut pas optimiser et diminuer le % Gu

TNE: BB ajouté à 72°C, BA ajouté à 50°C

Arimidex: ce truc est vraiment utile avec le TNE à prendre en fin de séance de muscu pour baisser les ES des oestro qui fait monter la pression arterielle et vue que c que 0.2ml ça passe nickel. A prendre dès 50mg de TNE injecté, pour 25 y-a pas besoin sauf si deja dans ta cure de base tu es haut en testo.
BB ajouté à 62°C et BA ajouté à 50°C. Franchement vue la faible concentration et le MP si bas, y-a à mon sens pas besoin de mettre 18% de BB mais vue que dans tous les cas on injecte au minima 0.1ml voir 0.2ml ça fait peu de BB en définitive. Mais cette version d'arimidex peut être optimisé au niveau du BB mais pas de la concentration. + concentré en miligramme et plus vous risquez de crash vos Oestro surtout que la version injectable fait un super pic et tout est 100% biodisponible ce qui n'est pas le cas avec l'armidex oral 1mg... Bref louchez pas en tirant sur la seringue et visez bien le 0.1 ou 0.2ml

Dernière édition:
Quel est le risque de trop faire chauffer le BB au fait ? Le BA est détruit à trop haute température de ce que je me souviens.

Acides aminés comme NAC ou encore mieux glutathion est top en cure mais malheureusement même avec les recettes que tu proposes le produit était inutilisable car trop douloureux.

Acides aminés pour les performances ou encore la récupération tu verrais quoi ?

Autrement tu en penses quoi de la tren base comparé à la testo base ? J'ai vu dans labo maison que tu l'avais déjà utilisé.

@GuillaumeII

Le BA se détruit à 90°C et le BB a 147°C après vérification

Glutathion a tester sur 100mg/ml pour voir si c'est douloureux
Y-a aussi une piste sur mesorx us pour baisser la douleur sur le glutathion a savoir rendre le ph basic, bref avec bandelette ph ou mieux un PH mètre (voir sur amazon c'est 40€) voir le ph et mettre du baking soda (bicarbonate de soude) pour le mettre proche à 7.4
"Have tested the pH and it was a tad acidic and giving me a little pip once injected (but it goes away in 30mins), once i added some baking soda and the solution went near to pH 7, pip was almost inexistent."

le BS est alcalinisant donc il est à mettre quand la valeur renvoyé par le Ph mètre est en dessous de 7.4.
Il ne peut être utilisé qu'avec les préparations à base d'eau et donc pas les huileux.
Il est utilisé dans le milieu médical en IV pour rectifier un ph trop acide du sang
Dans ce qui nous interesse ici, il n'est pas utilisé pour apporter une solution desalcanisant au sang donc supérieur à 7.4 pour ramener le ph du sang à ce taux.
Là le BS est utilisé pour apporter une eau au Ph normal de 7.4 pour rectifier l'acidité provoqué par le glutathion. Bref vous apportez une solution neutre en injection comme tout ce qui doit normalement être injecté…

TNE vs TrNE:
la tren base c'est plus fort
ça agit moins sur la pompe cardiaque (pas de pbm sur la pression artérielle) c'est plus sur le mental ou tu es bien déter comme un robot où tu enchaines sans arrêt. J'ai aussi remarqué que la contraction musculaire était dantesque. Longue série, grande énergie interminable
Mais a mon avis ça doit être sacrément plus nocif ou alors parce que ça rentre / ça sort ça l'est peut être bcp moins ???
En tout cas le pire semble être le methylTren où le foie n'arrive pas du tout à métaboliser la molécule, et la tren reste et reste dans le système.
Je l'ai jamais testé mais là aussi il existe en injectable pour le rendre moins nocif sur le premier passage dans le foie.

Faut rappeler quand même un truc mais je n'ai pas trouvé la littérature scientifique à ce sujet pour le vérifier donc c'est juste de la Broscience:
le plus dure pour le foie c'est le passage de la molécule 17alpha alkylé que le foie doit traiter à 100% pour le laisser passer dans la circulation générale.
Le foie doit utiliser tout le glutathion qu'il a pour résister au passage de la molécule jusqu'au moment où il n'a pas de réserve et laisse tout passer et ce processus prendrait une heure.
Alors que le passage depuis la circulation sanguine au foie est supposé être sein et donc n'est pas aussi rigoureux à ne rien laisser passer et la molécule dans le sang étant dilué, le foie n'a pas a traiter en même temps les 100% de la prise de la tab mais de l'injection diluée dans la circulation sanguine.
Voila pourquoi, il semblerait qu'un injectable orale soit meilleur que sa version uniquement orale qui aura été affecté en partie par la digestion et le début du premier passage dans le foie où la molécule aura été traité par un foie fort et donc déjà transformé dans une forme moins forte de métabolites de steroid.

Acides aminés pour les performances:
Lcarnitine injectable 500mg y-a pas mieux: endurance, énergie, envie, chaleur. Ne s'active que dès qu'on fait quelque chose d'intense: je commence toujours mes séances par 45mn de cardio: tapis de courses mais je cours assez rarement car ça tape sur la masse musculaire, je fais donc de la marche incliné à 15° et vitesse entre 6 et 7km/h max ça donne 540kcal environ et après je suis bien chaud pour la muscu.
Franchement la version orale lcarnitine tartrate à 3gr me donne pas du tout cela...

le DMAA euh c'est pas un acide aminé lol mais c'est pas mal non plus surtout à 100mg (normalement le dosage c'est 25 ou 50mg hein) mais sans caféine
(1 jour TNE, 1 jour l-carnitine injectable, 1 jour DMAA)

Pour la congestion je prend de l'AAKG et la L-arginine + taurine pour la congestion et la taurine pour éviter les crampes (je prends aussi des électrolytes)

Pour calmer mon système nerveux et passer une bonne nuit: glycine et l-tyrosine

Pour detoxifier: choline, inositol, NAC, selenium

Ouais ma femme me dit que j'ai comme une petite pharmacie à la maison..

Très intéressant tes idées de pre workout.

Mais la l carnitine injectable te donne vraiment un coup de fouet ou plutôt une amélioration des performances ? Ça me paraît top avant une séance de conditionnement.

Je confirme la carnitine injectable te donne vraiment un plus avant l'entraînement. Suis un p'tit gabarit c'est 250mg avant le training en im ds l'épaule.
Le miens je l'ai fait à 500mg/ml.
1 ml je douille un peu...

Dianabolix 100 - Et ils devinrent costaud avec succès

Dianabol injectable dosé à 100mg/ml
2% BA
40% BB
Huile MCT
Melt point atteint aux allentours des 80°C mais monter à 100 par sécurité
Valeurs de déplacement par défaut : 0,85

J'ai du mal à croire que cela pourrait tenir a 100mg/ml même avec 40% de BB
a mon avis ça devrait crash entre 2-3 jours
Tu as pu tester toi même sur 2-3 jours apres le brew et niveau douleur 40%BB ça donne quoi ?

J'ai du mal à croire que cela pourrait tenir a 100mg/ml même avec 40% de BB
a mon avis ça devrait crash entre 2-3 jours
Tu as pu tester toi même sur 2-3 jours apres le brew et niveau douleur 40%BB ça donne quoi ?

Pour le moment çà fait seulement 2 jours, mais c'est fort probable qu'au delà il y ait un crash. Je ferais bien évidemment un retour.

Oui 0,5ml hier matin PWO sois 50mg, totalement indolore à l'injection et très léger pip ce matin mais faut appuyer dessus pour s'en rendre compte, moins que 100mg de testo base c'est certain. À essayé à 100mg mais déjà 50 çà fait monter la pression artérielle alors le double ...

Pour le coup j’ai réalisé du masta p, testo p, tren a. Le tout à 110mg/ml pour chaque produit avec respectivement 12%bb et entre 1%de ba à 2%
Mais rien à faire je douille a chaque injection
Je prends 0,7 ml de chaque 2 fois par jours ca va finir par etre compliqué à force
Vous auriez des idées pour diminution les pip post injections ?
Rajouter de l’huile mct à 1% ba dans la seringue ?

Comment vous faites pour calculer le bb en ml?Je pensai que le tableau hupharma faisait lui même le calcul et me suis trompé. Merci.

@banout
le logiciel te met les valeurs par défaut à 30ml, 2%BA et 18%BBA
si tu veux changer 18%bb à 12% ou autre tu changes la valeur dans le logiciel et pareil pour le volume final de 30ml et ça te calcul en temps réel les nouvelles valeurs en ML

@banout
le logiciel te met les valeurs par défaut à 30ml, 2%BA et 18%BBA
si tu veux changer 18%bb à 12% ou autre tu changes la valeur dans le logiciel et pareil pour le volume final de 30ml et ça te calcul en temps réel les nouvelles valeurs en ML
Merci à toi.En fait ma question était un peu flou.Ce que je voulais c'est comment calculer en ml la quantité de bb selon les hormones et mix?Merci.

Un exemple.je veux faire un mix 200 mg nandro/125mg testo/125mg masteron le tout pour 1ml.Combien dois je rajouter de bb minimum(pip) et crash etc.

ah ouais lol là par contre on l'ignore tous !
soit tu prends un mix déjà existant posté ici soit de base le 18%BB passera à coup sûre.
Disons qu'un mix déjà existant ici et qui a des valeurs proche avec les mêmes hormones te donnent déjà un élément de réponse pour le faire à -de 18%

200 de nandrolone Deca c'est une hormone qui abaisse le MP de toute autre hormone mit en mix avec elle comme la testo E déjà un bon point

Testo C à 15% également vu la faible concentration

Le masteron E 200mg je sais plus si c'est 15 ou 16%
=> bref ton mix devrait passer à 15% easy

Perso quand je fais un nouveau mix, je le laisse dans le bécher sans le filtrer, je le recouvre pdt la nuit d'un papier alu et c'est que le lendemain que je matte s'il a crash ou pas
Pas crash cool je le filtre à temp ambiante
Crashed ? ok je réchauffe le tout
je le refais a 1 ou 2% en plus niveau BB et j'augmente la quantité finale d'huile finie en refaisant avec le tableau car tu peux pas seulement rajouter du BB en plus sinon tu abaisses la concentration

Je te colle un exemple de comment je procède avec photo du soft
Photo 1 de départ qui a crashed:
1.jpg

Et je réajuste avec ce tableau:
2.jpg

Dernière édition:
Donc en clair:
le mix de départ à 15%BB aurait crashed
Volume final: 10 ml

mct: 4.2ml
bb:1.5ml
ba:0.2ml
deca:2018mg
mast:1289mg
testo:1261mg

Le tableau 2 je le fais sur un volume final: de 13ml et 17%BB
mct: 5.1ml
bb:2.2ml
ba:0.3ml
deca:2624mg
mast:1675mg
testo:1639mg

Dernière édition:
Ensuite il suffit de calculer les différences de mesures des ingrédients entre le tableau 1 et 2 et de les rajouter dans le bécher.
Soit de rajouter dans le bécher qui a crashed (donc faudra réchauffer avant)
MCT: 5.1 - 4.2= 0.9ml
BB: 2.2 - 1.5 = 0.7ml
BA: 0.3-0.2 = 0.1ml
deca: 2624-2018= 606mg
mast: 1675-1289= 386mg
testo: 1639-1261= 378mg

Tu relaisses 24h dans le bécher
Ca n'a pas crashed ? ok tu filtres à température ambiante dans une fiole stérile et Fin de l'histoire :p

Dernière édition:
C'est quoi qui vient générer les PIP? Une haute teneur en BB ? Ou l'inverse ? Si le BB abaisse le MP j'imagine que ça permet de diminuer les PIP?

Ou peut être que le mieux c'est de mettre le moins possible de BB pour un maximum d'huile ?

Publicité Stéroïdes