Meso approved brew

un autre élément chimique pour augmenter le PH : le potassium
Actuellement, l’OMS conseille de limiter l’apport en sel (au maximum à 5 grammes par jour) et d’augmenter celui en potassium (au minimum à 3,5 g par jour)
Perso moi j'en prends en complément alimentaire avec mes électrolytes
De toute façon si K+ est aussi alcalin que B2S alors il en faudra que qqs mg donc loin des apports journaliers. soluble dans l'huile via de la glycérine

Il y a aussi le sodium comme élément alcalin et c pour ça qu'on en met aussi dans les solutions salines lors de transfusion chlorure de sodium (NaCl)
mais le sodium n'est pas soluble dans l'huile

Personnellement le potassium j'évite, car sans complémentation je suis dans la fourchette très haute alors avec c'est trop de potassium ... je conseillerais de vérifier par analyse sanguine avant, c'est la base d'une prise de sang prescrite par un médecin sodium/potassium.

Personnellement le potassium j'évite, car sans complémentation je suis dans la fourchette très haute alors avec c'est trop de potassium ... je conseillerais de vérifier par analyse sanguine avant, c'est la base d'une prise de sang prescrite par un médecin sodium/potassium.
Pour ma part j’ai plus une carence en sodium et idem pour le potassium

Le potassium c’est assez dangereux surtout en injection donc j’eviterais

Il y a aussi le sodium comme élément alcalin et c pour ça qu'on en met aussi dans les solutions salines lors de transfusion chlorure de sodium (NaCl)
Je comprend pas ce que tu veux dire par la? Le sodium est dans le sérum physiologique de perfusion parce c’est la définition même d’une solution physiologique. C’est pas un produits auxiliaire qui est ajouter pour son pouvoir alcalinisant. Dans des préparations injectionable oui c’est possible.

Oui j'ai pas assez détaillé: quand on injecte de l'eau en IV ça créé un déséquilibre osmotique entre le milieu intra et extracellulaire c'est pour ça qu'il mettent du NaCl.
mais c'est pas tout:
Le NaCl a un effet sur le PH de la solution qui sera légèrement alcalisant et ça n'est pas un pbm car notre consommation riche en prot et en sucre a tendance à nous donner un sang légèrement acide et oblige le corps à compenser dans ses minéraux pour le rendre neutre.

Dans un milieu hypertonique (trop riche en sel) la concentration est plus grande à l'extérieur qu'à l'intérieur de la cellule, cette dernière va donc être plasmolysée : une partie de l'eau va migrer vers le milieu extracellulaire faisant a terme éclater la cellule = mort cellulaire

Dernière édition:
Je suis d’accord avec ta recherche et ce que tu dis. Ceci dit le faible volume des injections (pas de perfusion) ne change en rien l’équilibre acido basique. Et la raison qu’ils ajoutent du sodium à des injections est comme tu as dit dans ta dernière phrase l’équilibre hydrostatique mais aussi la stabilité de la formulation.

@guillaumell
Pour l'anavar je n'ai pas trouvé de recette
Par contre pour te donner une idée de ce qu'il faudra utiliser voici quelques recettes extrêmes avec les oraux injectables.

Superdrol Injectable 40mg/ml
20% BB
0.6% BA
2% GU

Superdrol 20mg/Trenbolone no ester 50mg
35% BB
0.6% BA
5% GU

Anadrol 25mg/Dianabol 25mg/testo no ester 50mg /Tren no ester 50mg
50% BB
0.6% BA
8% GU

Dianabol50mg/Nandrolone no ester 50mg/Testo no ester 50mg
50% BB
0.6% BA
6% GU

50mg Testo Base, 50mg Tren Base, 20mg Superdrol,1mg Mtren
2% BA, 20% BB, 20% guaiacol, EO à 100%:
Tren base mis à chauffer à 95°C avec EO+Gu+BB
Le bécher est couvert pour empêcher l'évaporation du Gu.
Une fois la Tren base en MP, enlever de la chaleur pour éviter de cuire la molécule et ajouter toutes les autres raws qui vont passer en MP instantanément + BA.
Mettre en mélange et filtrer vers 38°C.

Bref pour l'anavar qui a le melt point le plus élevé des oraux avec 238°C
Voyons déjà les MP des autres oraux:
Tren base: 170°C
anadrol: 180°C
Test Base: 156°C
Superdrol: 225°C
Mtren: 170°C
Dbol: 166°C
Nandrolone Base: 125°C

Donc une idée pour l'anavar 50mg:
100% EO
2%BA, 5%GU, 35%BB
Le pbm c'est d'obtenir le MP sachant que la MCT dès 160°C elle passe en smoke point bref elle fume et se détruit et change de couleur (je l'ai déjà testé)
Pour montrer en T° faudrait passer au GSO mais pas aussi fluide que la MCT et permet pas d'obtenir un MP a basse temp sauf en mettant plus de BB.
Donc anavar+gu+bb mis à chauffer, le tout couvert et en mélange en attendant le MP
Tu coupes ensuite la chauffe et tu ajoutes EO
BA vers 50°C
tu laisses la nuit dans le bécher pour voir si ça a crash le lendemain
pas de crash ? cool tu filtres !
Tu fais ça sur un produit fini de 10ml

Et par la suite pour tes prochaines fioles tu améliores ta formule:
tu diminueras le BB pour voir si ça tient mais je te vois mal diminuer le GU
car c'est ce Gu+BB qui vont te donner un MP vers 95°C
Si le MP vient pas alors augmente le GU à 10% puis 15% puis 20%
L'EO à 100% ensuite stabilisera à temp ambiante.

Pourquoi 95°C max ? car ensuite c'est le flash point du Gu !
N'oublie pas de couvrir avec de l'alu le bécher.

Mais bon ces recettes sont pas faite pour la santé et seront à améliorer avec le temps.

Dernière édition:
Super merci beaucoup pour la recette !

Après je me souviens de l'anavar injectable Androgenix en acqueux qui était dosé à 100mg/ml, je l'ai jamais testé mais beaucoup disaient qu'il était indolore.

Bon alors du coup je viens de réaliser de la boldo c 100mg/ml

1%ba
10%bb
Mct

Je l’ai laissé 1h au frigo et pas de crash j’ai donc ensuite ajouté le ba et j’ai mis en vial
Aucune douleur pendant l’injection
En attente de demain pour voir si le pip est important ou non

J’ai également réalisé de la testo E 200mg /ml
Avec 6%bb
1% ba
Mct
Ca fait bientot 1h que c’est au frigo
Et pas de crash

Je vous redit demain !

Bon les 6% de bb on tenue 1h au frigo pour la testo e

J’ai donc filtrer et mis en viole
Les 2 produits sont toujours totalement translucides

@MixModz
Tu nous diras si la boldo C est douloureuse ou pas
Perso je ferais de la boldo C en début de cure puis je mixerai progressivement sur la boldo U tout en continuant la C

La boldo U étant liquide en temp ambiante je pense pas que c ça qui pourrait faire crash la C
un Mix boldo C 100 + boldo U 200 à 14% pour dire de bien rendre fluide le mix (la boldo U est une huile épaisse comme de l'huile de ricin)

@MixModz
Tu nous diras si la boldo C est douloureuse ou pas
Perso je ferais de la boldo C en début de cure puis je mixerai progressivement sur la boldo U tout en continuant la C

La boldo U étant liquide en temp ambiante je pense pas que c ça qui pourrait faire crash la C
un Mix boldo C 100 + boldo U 200 à 14% pour dire de bien rendre fluide le mix (la boldo U est une huile épaisse comme de l'huile de ricin)
Alors du coup la boldo C je l'ai injecté dans les triceps sachant que c'est la premiere fois que j'injecte dans cette zone et j'ai un leger PIP
je vais retenter la boldo à 6% de BB avec la meme dose 100Mg /ml et toujours 1% de BA

Bon alors du coup avec 6% de bb toujours mas de crash apres 1h au frigo !

Je vais ensuite essayer la tren a 100mg/ml à 6% de bb également et 1%ba

Bon la tren a est rester plus de 1h au frigo à 6% de bb sans crash

Mais j’ai renversé le becher comme un con …
Donc perdu 1.1g de poudre comme un abruti..

@Monichi
Donc du coup la boldo C à 100mg/ml
À 10% de bb et 1%ba le pip est bien présent même 2jours apres (je le sens mdr)

Pour la boldo à 6% de bb
Pour le coup le pip est bien plus léger mais la douleur reste un peu présente, apres j’ai injecté un peu plus vite
Et toujours dans des spots que j’utilise jamais
Donc je pense que c’est du à la molécule en elle même

Super merci beaucoup pour la recette !

Après je me souviens de l'anavar injectable Androgenix en acqueux qui était dosé à 100mg/ml, je l'ai jamais testé mais beaucoup disaient qu'il était indolore.
oui indolore mais alors quasi impossible à injecter tellement les cristaux bourraient dans l'aiguille.
Et j'avais essayé toute sorte de diamètre
tout a fini à la poubelle

Publicité Stéroïdes