Meso approved brew

@AD.
La réponse a été posté en section labo maison avec une nouvelle découverte sur le sujet qui vient approfondir la réponse.
"Les huiles, leur détérioration et leur PH"

• Like
Réactions: AD.
@Monichi J'ai refait deux fioles de testo base pour terminé ma cure, j'en ai utilisé plus que prévu finalement.

Bêtement je suis partie au même moment que huile MCT + raw chauffé du coup çà a monté beaucoup plus que prévu et l'huile a jauni et pris une odeur différente que d'habitude. Du coup par sécurité j'en ai refait en étant plus attentif et la différence de couleur est flagrante.

Çà veut dire quoi d'après toi ? La raw a "brûlé" et a donc été détruite j'aurais tendance à penser.

Une fois j'ai aussi trop fait chauffé l'huile et pareil c'est devenu jaune
L'huile MCT son max temp c'est 170°C
Je l'ai quand même utilisé et n'avait pas vu de différence en terme d'efficacité o_O

Franchement quoi en faire ?
Tu sais comme moi que ça ne coûte rien en huile ni même en testo base
on parle ici d'une erreur à 2-3€ max bref anodin

Dans tous les cas, ça restait à mon souvenir efficace ce qui me tend à dire que le pbm c juste l'huile MCT qui a trop chauffé et s'est dégradée

Une huile dégradé c'est pas bon pour la santé mais bon elle sera filtrée

Maintenant tu peux tester sur 0.5ml si c'est efficace quand même ou pas car comme c'est de la testo base tu en ressent vite les effets.

Si c'est douloureux à l'injection ça voudrait donc dire que l'huile ayant trop chauffé ça aurait créée trop de dégradation de l'huile bref ça vaut pas le coup de souffrir même si c'est efficace

Erf imagine que ça soit tout aussi efficace et en plus sans douleur par rapport à la version normale... en fait tu es là dans une zone grise, où l'on ne sait rien à notre niveau car on ne peut rien analyser sans matos de pointe.

C'est quoi qui vient générer les PIP? Une haute teneur en BB ? Ou l'inverse ? Si le BB abaisse le MP j'imagine que ça permet de diminuer les PIP?

Ou peut être que le mieux c'est de mettre le moins possible de BB pour un maximum d'huile ?
le ba bb et les ester cour ainsi que les fortes concentration

• Like
Réactions: AD.
Bizarre je ne vois plus le sujet apparaitre dans labo maison c'est normal ?

@Monichi Actuellement le dianabol injectable à 100mg/ml n'a toujours pas crash

Autrement j'ai tenté la recette de la testostérone cypionate dans de l'huile de ricin.

Testostérone cypionate à 250mg/ml
35% BB
2% BA
Huile végétale de ricin biologique
Melt point 97-104°C
Valeur de remplacement 0,909

Malgré l'importante quantité de BB le mélange reste assez visqueux mais suffisamment liquide pour être utilisable.

@GuillaumeII
l'huile de ricin est plus épais donc tu vas avoir une libération de l'hormone plus lente. C'est un truc qui peut être utile avant de partir en vacances.
Par contre attention aux boules d'huile…
Les 35% de BB c'est la valeur exact du BB utilisé par Bayer dans son Androtardyl250 avec huile de ricin. Ils ne mettent pas de BA car conditionné en ampoule et leur système de stérilisation est irréprochable.

ton post sur le dianabol 100mg tu ne l'as pas mis en simple post mais en post réponse sur le post "meso approved brew"
Voici le lien:

D'ailleurs ton dianabol 100mg il tient toujours au bout de combien de jour, l'as-tu testé et niveau douleur ça va ? ou alors c'est à J+1 le PiP ?

Un truc a dire aussi au sujet des oraux injectable:
gardez à l'esprit que tous les oraux, dianabol, winstrol, anavar, anadrol etc... ont tous une biodisponibilité qui n'est pas égal à 100%
Donc si vous avez l'habitude de prendre genre 50mg/j de X en oral, il y a de forte change qu'en injectable ça soit moins !
Ensuite en oral, ça passe depuis l'intestin grêle au foie qui là va devoir traiter 100% de la dose qui va petit à petit arriver. Le fait de le prendre avec des omega3 permet de rendre le process plus rapide "source amine lee" mais dans tous les cas, le foie va essayer de bloquer le passage de la molécule à 100% jusqu'au moment au faute de glutathion pour résister au stress oxydatif, va finir par tout laisser passer. Sauf que le premier traitement de la molécule se traduit par une découpe de la molécule en métabolite moins actif anaboliquement parlant.

Le fait de le prendre l'oral en injection permet de passer cette porte verrouillé et il sera traité secondairement par le foie par d'autres route qui amène au foie
La route qui lie foie et intestin grêle est très forte et c'est pas pour rien car c'est pour empêcher ce qui serait nocif dans l'alimentation ingérée
Les autres routes qui amènent au foie traite la circulation intérieur qui est censé être safe et c là qu'arrive notre oral injectable.
Puis en injectable c'est toute la concentration qui arrive en 1 seul bloc donc attention au E/S plus fort également (pression artérielle en hause, enzyme aromatase très sollicité/produite)

@GuillaumeII
l'huile de ricin est plus épais donc tu vas avoir une libération de l'hormone plus lente. C'est un truc qui peut être utile avant de partir en vacances.
Par contre attention aux boules d'huile…
Les 35% de BB c'est la valeur exact du BB utilisé par Bayer dans son Androtardyl250 avec huile de ricin. Ils ne mettent pas de BA car conditionné en ampoule et leur système de stérilisation est irréprochable.

Donc pour une cure avec des injections e2d, c'est inutile ?

Je suppose que çà prend son utilité pour une trt avec une injection tous les 7 jours par exemple.

D'ailleurs ton dianabol 100mg il tient toujours au bout de combien de jour, l'as-tu testé et niveau douleur ça va ? ou alors c'est à J+1 le PiP ?

Là exactement çà va faire 5 jours qu'il est en solution sans que la molécule n'ait subit de crash. Je n'ai pas retenté en injection, mais le premièr pip bien que vraiment léger à j+1 c'est très vite estompé.

Après mon objectif c'est plutôt la prise de force et le dianabol n'est peut être pas la molécule la plus appropriée.

Plus efficace en injectable je ne sais pas, beaucoup ont testé l'oxyject et le premier retour qui en ressort c'est que çà n'est pas aussi efficace que la forme orale.

Salut les gars auriez-vous une idée de recette pour la boldo c
Car j’ai cru entendre sur meso us que c’est tres compliqué à faire et que ca crach facilement
Sans parler du Pip qui est tres fort

Vous auriez une idée de recette que je pourrais réaliser et ensuite la reposter sur le forum si j’y arrive

J’avais pensé à peut-être la réaliser en faisant d’abord chauffer l’huile comme la tren mais bon …

Salut les gars auriez-vous une idée de recette pour la boldo c
Car j’ai cru entendre sur meso us que c’est tres compliqué à faire et que ca crach facilement
Sans parler du Pip qui est tres fort

Vous auriez une idée de recette que je pourrais réaliser et ensuite la reposter sur le forum si j’y arrive

J’avais pensé à peut-être la réaliser en faisant d’abord chauffer l’huile comme la tren mais bon …

Très facile à faire.

Page 1

Ah ouais merde j'ai pas fait attention ... en effet c'est le bordel cette version.
Ouais mais bon la boldo u est bcp trop chiante à gerer
Et elle reste dans le sang trop longtemps apres l’arrêt
Pour ca je voulais faire avec la C et peut-être la A dans le futur

Au pire je vous ferais un post détaillé en expliquant clairement etape par étape comment j’ai fais
Et aussi de la reussir sans douleur

Ouais mais bon la boldo u est bcp trop chiante à gerer
Et elle reste dans le sang trop longtemps apres l’arrêt
Pour ca je voulais faire avec la C et peut-être la A dans le futur

Au pire je vous ferais un post détaillé en expliquant clairement etape par étape comment j’ai fais
Et aussi de la reussir sans douleur

Oublie la version acétate ou çà va pas durer longtemps crois moi tu vas danser à l'injection.

Boldo u tu fais un frontload s1 et 2, si tu envoie 500mg tu fais 1g s1 et2 et comme çà s3/4 tu as déjà les premiers effets positifs.

Plus douloureuse la testo cypio quand même mais pourquoi pas. Moins d'es aussi la version u.

Oublie la version acétate ou çà va pas durer longtemps crois moi tu vas danser à l'injection.

Boldo u tu fais un frontload s1 et 2, si tu envoie 500mg tu fais 1g s1 et2 et comme çà s3/4 tu as déjà les premiers effets positifs.

Plus douloureuse la testo cypio quand même mais pourquoi pas. Moins d'es aussi la version u.
Comment ca la testo c ?

Non mais je disais que la boldo U reste trop longtemps dans le système à l’arrêt

La boldo A est connu pour être hyper douloureuse oui c’est pour ca que je comptais acheter mais de la faire à faible dosage mg/ml

Apres il y a la boldo P mais ca doit etre assez similaire

T’facon je vous ferais un debrif sur la boldo C prochainement j’ai acheté 100g donc j’ai de quoi faire ahah
Je ferais du 100mg par ml et puis 150 voir 200 si pas de douleur mais pas plus

@MixModz
Vue qu'elle crash facile je la ferais 50% MCT et 50% EO (Ethyle Oléate: tu en trouves sur amazon et ebay facilement)
EO c'est à la fois de l'acide oleique + un solvant: l'ethanol
L'acide oléique est un acide gras mono-insaturé à 18 atomes de carbone, son nom vient du latin oleum qui signifie « huile ». C'est le plus abondant des acides gras dans la nature. Il est le plus abondant dans le tissu adipeux humain et le plasma.
A titre d'info l'huile MCT c'est du C8 soit 8 atomes de carbones donc + léger mais l'ajout d'éthanol comme solvant le rend au final encore plus fluide que la MCT.

Quand utiliser l'EO:
Tu fais une recherche google sur la molécule (aas ou sarms) + solubility
Ca va te donner les infos sur les solvants utilisés pour le passer en mode soluble donc en MP à température ambiante et jusqu'à quel grammage ça marche.
Si tu vois que la molécule est soluble dans l'éthanol alors BINGO l'EO va te permettre facilement d'avoir le MP même s'il est de base haut !
Attention l'EO passe en mode évaporation (flash point) dès 113°C

Comment utiliser l'EO:
Soit tu passes l'AAS en mp avec les 50% d'huile MCT puis tu mets l'EO à 100°C pas au dessus pour éviter le flash point. Puis à 70°C le BB et 50°C le BA (ça c pour un AAS difficile à faire à 100% MCT avec un AAS n'étant pas soluble avec l'éthanol)
Soit l'AAS est soluble dans l'éthanol alors tu auras besoin de chauffer légèrement pour avoir le MP (oui faut quand même un peu chauffer car l'éthanol est mélangé avec l'huile acide oléique mais ça dépend également de ta concentration de l'aas en mg/mL)

Quant à la douleur à l'injection PIP:
Faudra baisser le Ph de la solution finale dans le bécher
Quand tu fais un aqueux tu as le bicarbonate de sodium mais pour un huileux on connait pour l'instant qu'un seul alqualisant à savoir l'huile elle-même bref ce que l'on faisait avant instinctivement en baissant la concentration de l'hormone en rajoutant de l'huile.

J'ai pu faire des tests sur les aqueux avec le B2S (bicarbonate de sodium version alimentaire et pas ménager) et franchement faut pas en mettre beaucoup car on a vite fait a le virer hyper alcalin (quelque milligramme suffise)

Je n'ai pas test le B2S avec les huileux
Je sais que de la soude avec de l'huile créé le phénomène de saponification : création de savon. D'après ce que j'ai pu lire, plus c'est épais et plus le ph augmente bref moins c'est acide et donc plus alcalisant.
De même plus c'est épais et plus l'aas crash ! Bref dilemme !
Les huiles sont de base alcalisantes et selon les huiles on a un ph de 8 à 9.5
Bref faudrait test avec du B2S et l'huile avec une agitation forte pour empêcher un agglutinement localisé créant le savon mais le B2S etant moins fort que la soude ça pourrait marcher.
Après il y a la glycérine végétal qui a un ph à 7 et donc pourrait baisser le PH d'un AAS douloureux qui est à 5

Je ferais des tests d'ici 1 a 2 semaines et si y-a un résultat ça sera posté
B2S et glycérine peuvent être injecté d'après mes recherches

@MixModz
Vue qu'elle crash facile je la ferais 50% MCT et 50% EO (Ethyle Oléate: tu en trouves sur amazon et ebay facilement)
EO c'est à la fois de l'acide oleique + un solvant: l'ethanol
L'acide oléique est un acide gras mono-insaturé à 18 atomes de carbone, son nom vient du latin oleum qui signifie « huile ». C'est le plus abondant des acides gras dans la nature. Il est le plus abondant dans le tissu adipeux humain et le plasma.
A titre d'info l'huile MCT c'est du C8 soit 8 atomes de carbones donc + léger mais l'ajout d'éthanol comme solvant le rend au final encore plus fluide que la MCT.

Quand utiliser l'EO:
Tu fais une recherche google sur la molécule (aas ou sarms) + solubility
Ca va te donner les infos sur les solvants utilisés pour le passer en mode soluble donc en MP à température ambiante et jusqu'à quel grammage ça marche.
Si tu vois que la molécule est soluble dans l'éthanol alors BINGO l'EO va te permettre facilement d'avoir le MP même s'il est de base haut !
Attention l'EO passe en mode évaporation (flash point) dès 113°C

Comment utiliser l'EO:
Soit tu passes l'AAS en mp avec les 50% d'huile MCT puis tu mets l'EO à 100°C pas au dessus pour éviter le flash point. Puis à 70°C le BB et 50°C le BA (ça c pour un AAS difficile à faire à 100% MCT avec un AAS n'étant pas soluble avec l'éthanol)
Soit l'AAS est soluble dans l'éthanol alors tu auras besoin de chauffer légèrement pour avoir le MP (oui faut quand même un peu chauffer car l'éthanol est mélangé avec l'huile acide oléique mais ça dépend également de ta concentration de l'aas en mg/mL)

Quant à la douleur à l'injection PIP:
Faudra baisser le Ph de la solution finale dans le bécher
Quand tu fais un aqueux tu as le bicarbonate de sodium mais pour un huileux on connait pour l'instant qu'un seul alqualisant à savoir l'huile elle-même bref ce que l'on faisait avant instinctivement en baissant la concentration de l'hormone en rajoutant de l'huile.

J'ai pu faire des tests sur les aqueux avec le B2S (bicarbonate de sodium version alimentaire et pas ménager) et franchement faut pas en mettre beaucoup car on a vite fait a le virer hyper alcalin (quelque milligramme suffise)

Je n'ai pas test le B2S avec les huileux
Je sais que de la soude avec de l'huile créé le phénomène de saponification : création de savon. D'après ce que j'ai pu lire, plus c'est épais et plus le ph augmente bref moins c'est acide et donc plus alcalisant.
De même plus c'est épais et plus l'aas crash ! Bref dilemme !
Les huiles sont de base alcalisantes et selon les huiles on a un ph de 8 à 9.5
Bref faudrait test avec du B2S et l'huile avec une agitation forte pour empêcher un agglutinement localisé créant le savon mais le B2S etant moins fort que la soude ça pourrait marcher.
Après il y a la glycérine végétal qui a un ph à 7 et donc pourrait baisser le PH d'un AAS douloureux qui est à 5

Je ferais des tests d'ici 1 a 2 semaines et si y-a un résultat ça sera posté
B2S et glycérine peuvent être injecté d'après mes recherches
Oui bah je vais tenter dans un premier temps sans l’EO
Car ce que je souhaite c’est d’avoir surtout zero Pip ou tres léger 1-2j max
Apres il y a la GU pour l’effet anesthesiant mais c’est risqué pour le coeur visiblement

Je suis pas assez expérimenté justement pour jouer avec l’EO plus tard peut-être

De toute façon je ne mettrais probablement pas au dessus de 18% de bb quoiqu’il arrive
Car sur le meso Us bcp mettent parfois jusqu’à 25% de bb pour ce produit

Et pour la boldo a je ferais des test quand je l’achèterai mais à faible concentration car apparemment elle augmente de manière brutale les hématocrites

Et pour la boldo a je ferais des test quand je l’achèterai mais à faible concentration car apparemment elle augmente de manière brutale les hématocrites

Oui je confirme, avec cette version tes valeurs d'hématocrites vont littéralement explosé normalement.

C'est pour çà que les chercheurs ont opté pour la version undecylenate qui a le moins d'es à ce niveau là.

Oui je confirme, avec cette version tes valeurs d'hématocrites vont littéralement explosé normalement.

C'est pour çà que les chercheurs ont opté pour la version undecylenate qui a le moins d'es à ce niveau là.
D’ailleurs c’est une bonne chose finalement qu’elle crash facile et tres douloureuse
Cela nous pousse à baisser la concentration du produit

Pour la boldo A je ferais sûrement en 25mg/ml

D’ailleurs quelqu’un a deja essayer la testo phenyl propionate ?

Publicité Stéroïdes