Meso approved brew

Après au pire rien ne t'empêche de faire chauffer à chaque injection. L'idéal serait raw + huile sans rien d'autre.
Oui c’est sure, un peu fastidieux mais meilleur pour la santé ahah.
Je te tiendrai au jus de l’évolution. Je testerai de faire quelque ml de nandro deca sans BB pour voir ce que ça donne
 
J'avais fait du deca en limitant les quantités de benzyl benzoate dans les premières semaines ça tient mais passé quelques mois le mélange n'est plus homogène ça fait une sorte de nuage et il faut réchauffer pour que ça revienne en mélange.
 
J'avais fait du deca en limitant les quantités de benzyl benzoate dans les premières semaines ça tient mais passé quelques mois le mélange n'est plus homogène ça fait une sorte de nuage et il faut réchauffer pour que ça revienne en mélange.
Merci pour le detai. Pour le deca j’ai vu 15% ça tient toujours. Quand tu as limité tu as mis combien ?
 
les amis pourquoi vouloir enlever le BB? si vous êtes raisonnables sur votre préparation normalement ça pose pas de problème .

moi je cuisine a 16 pourcent , 15 pour les rapides et pour les recettes difficile type tren ace je ne dépasse pas les 18.

pour le masteron p et la testo p je suis sur que même a 14 ça pourait passé voir moins , mais l'éliminer c'est un risque supplémentaire niveau bactériologique , le BB ralenti la prolifération de mémoire donc c'est bête de faire sans.
 
pour le masteron p et la testo p je suis sur que même a 14 ça pourait passé voir moins , mais l'éliminer c'est un risque supplémentaire niveau bactériologique , le BB ralenti la prolifération de mémoire donc c'est bête de faire sans.

Tu confonds pas avec le benzyl alcool pour la prolifération des bactéries ?

Benzyl benzoate ou même benzyl alcool c'est assez toxique comme molécules surtout en injections d'où l'idée de ne pas en mettre. Les gens critiques le gaiacol mais le benzyl benzoate c'est pas mieux même si c'est utilisé en pharma c'est pas forcément une raison.
 
Tu confonds pas avec le benzyl alcool pour la prolifération des bactéries ?

Benzyl benzoate ou même benzyl alcool c'est assez toxique comme molécules surtout en injections d'où l'idée de ne pas en mettre. Les gens critiques le gaiacol mais le benzyl benzoate c'est pas mieux même si c'est utilisé en pharma c'est pas forcément une raison.
le BA sert je crois a tuer certaines bacterie alors que les BB les ralentis enfin c'est ce que j'avais entendu.

franchement pour la dose faible de BB qu'on met dans les prépa je trouve que ça ne vaut pas la peine de faire sans au risque que le produit ne tienne pas le temps et devoir jeter des prépa a la poubelle.

maintenant pour un truc qui va être consommer rapidement ça peut etre une bonne idée mais encore une fois il faut voir.

ya tellement eu d'infection quand on respecte pas le procédé de base , que oui les additifs sont aussi mauvais mais le secret c'est de pas les consommé a l'année ^^.

j'ai éliminer ma sècheresse de peau en diminuant les doses de BB dans mes préparation mais je ne l'enlèverais pas pour autant .

essayer de préparer a 10 pourcent c'est faible déja et franchement si tu prend pas des gros ML de produit d'un coup c'est acceptable.

le truc aussi c'est de diviser les injections dans la semaine de sorte a ce que le corps puisse moins se chargé en Additif.
 
Tu confonds pas avec le benzyl alcool pour la prolifération des bactéries ?

Benzyl benzoate ou même benzyl alcool c'est assez toxique comme molécules surtout en injections d'où l'idée de ne pas en mettre. Les gens critiques le gaiacol mais le benzyl benzoate c'est pas mieux même si c'est utilisé en pharma c'est pas forcément une raison.
En pharma ils sont conscients mais c’est toujours une question bénéfice risque. S’injecter 1ml avec 20% de BB une fois par mois n’est pas la même chose que s’injecter 1 - 4ml par jour en terme de quantité de BB et toxicité.
 
En pharma ils sont conscients mais c’est toujours une question bénéfice risque. S’injecter 1ml avec 20% de BB une fois par mois n’est pas la même chose que s’injecter 4ml par jour en terme de quantité de BB et toxicité.
le meilleur est encore de pouvoir éviter de s'injecter 4ml par jours.

utiliser des Esther long avec max deux spot par semaine
limiter les Esther court avec deux prise par jours.
 
J ai fais il y a quelques temps un homebrew sans BB (test enanthate)

J ai testé chez janoshik, je suis quasi sur que j ai eu de la raw qui est rester coincée dans le filtre. Au final j ai tout balancé ( en plus la Testo enanthate etait une erreur de livraison, j aime pas la pip que ca donne)

Maintenant je mets tjs 15% de BB dans mes prepa a 250mg/ml pour la TU pour etre safe
 
J ai fais il y a quelques temps un homebrew sans BB (test enanthate)

J ai testé chez janoshik, je suis quasi sur que j ai eu de la raw qui est rester coincée dans le filtre. Au final j ai tout balancé ( en plus la Testo enanthate etait une erreur de livraison, j aime pas la pip que ca donne)

Maintenant je mets tjs 15% de BB dans mes prepa a 250mg/ml pour la TU pour etre safe

Tu avais fait beaucoup de fioles ? Car un filtre en 3 fioles il est déjà bouché si la testo enanthate reste coincé dedans.
 
un filtre me fait maximum 5 fioles je sais pas pour vous du coup les ga si vous avez remarquer une invalidité du filtre au bout d'un certain temps.

moi au delas le filtre se désagrège en petite particule longue et blanche qu'on peut voir dans la fiole.

je pense tester le bottom filter d'ici quelques temps pour avoir un filtrage top j'ai un compresseur aspirant faite pour les purges et autres donc je pense que c'est ok pour tirer le liquide.

maintenant vue le bruit que ça fait c'est pas discret...
 
un filtre me fait maximum 5 fioles je sais pas pour vous du coup les ga si vous avez remarquer une invalidité du filtre au bout d'un certain temps.

moi au delas le filtre se désagrège en petite particule longue et blanche qu'on peut voir dans la fiole.

je pense tester le bottom filter d'ici quelques temps pour avoir un filtrage top j'ai un compresseur aspirant faite pour les purges et autres donc je pense que c'est ok pour tirer le liquide.

maintenant vue le bruit que ça fait c'est pas discret...

Tes filtres sont clairement pas bon lol Si le filtre se désagrège dans la fiole je m'inquièterais à ta place.

Filtre professionnel perso, je change jamais de filtre sur une même préparation. Théoriquement 50 fioles.
 
Tu avais fait beaucoup de fioles ? Car un filtre en 3 fioles il est déjà bouché si la testo enanthate reste coincé dedans.

J avais 50ml de prepa je crois.

Mais je n ai filtré qu’une fiole de 10ml avec un filtre neuf 0.22

Avant de récupérer les 10ml j avais bien agité le gros flacon et la T n avait pas crashé. Je pense que je ne saurais jamais ce qui c est passé

Le thread sur meso US pour ceux que ca interessent

 
Autrement certains ici ont déjà utilisé BA à la place de BB comme solvant ? Ça donne quoi à l'injection ?

Le BA serait utilisé dans l'industrie chimique ou pharmaceutique comme solvant en plus de son rôle anti bactérien, tout comme le BB. Pour avoir essayé, son pouvoir solvant est nettement plus puissant que celui du BB.

Un Américain était venu sur le forum avec ce thread :


Pour la première fois j'ai réussi à faire tenir winstrol huileux 50mg/ml malgré de multiples essais sous ses conseils en remplaçant BB par BA. Le mec avait l'air de savoir de quoi il parlait finalement dommage qu'il soit parti.
 

Publicité Stéroïdes

Haut