Balrogh
Well-Known Member
Ça fait chier franchement, avant ce sport n'était pas un phénomène de mode. T'avait pas autant d'intérêt et de médiatisation la dessus. Ça va aller de pire en pire c'est sur
Vous voyez c'est qui le mec ?
Mathieu ça doit être un nom que les journalistes lui ont donné à mon avis c pas son vrai nomLe jeune s’appellerai mathieu apparement en plus cet intelligent prélève dans la fiole en enlevant le bouchon [emoji57] et l’autre (visage flouté qui parle de prendre 10 kg en 3 mois )c’est Antoine fruitman, a fitness Park....
Mathieu ça doit être un nom que les journalistes lui ont donné à mon avis c pas son vrai nom
Le jeune s’appellerai mathieu apparement en plus cet intelligent prélève dans la fiole en enlevant le bouchon [emoji57] et l’autre (visage flouté qui parle de prendre 10 kg en 3 mois )c’est Antoine fruitman, a fitness Park....
Les FP regorgent d'imbéciles de ce genreLe jeune s’appellerai mathieu apparement en plus cet intelligent prélève dans la fiole en enlevant le bouchonet l’autre (visage flouté qui parle de prendre 10 kg en 3 mois )c’est Antoine fruitman, a fitness Park....
Horripilant de parler produits au beau milieu de tout le monde.Les FP regorgent d'imbéciles de ce genre
Je les vois exhiber leurs corps de saucisses en fin de séance
Ils parlent de produits en toute décontraction alors que la diète et le training passent au second plan.
Horripilant de parler produits au beau milieu de tout le monde.
Discrétion
Très bien dit , j aime beaucoupEntraîne toi dur et fais les choses en silence
C'est ton succès qui fera du bruit
Phrase que beaucoup de pratiquants devraient encadrer au dessus de leur lit pour voir ça le matin en se levantEntraîne toi dur et fais les choses en silence
Entraîne toi dur et fais les choses en silence
Horripilant de parler produits au beau milieu de tout le monde.
Discrétion