MESO RX et MEM sur le JT De 20 heures du 8 juillet 2020

Ça fait chier franchement, avant ce sport n'était pas un phénomène de mode. T'avait pas autant d'intérêt et de médiatisation la dessus. Ça va aller de pire en pire c'est sur

Le jeune s’appellerai mathieu apparement en plus cet intelligent prélève dans la fiole en enlevant le bouchon [emoji57] et l’autre (visage flouté qui parle de prendre 10 kg en 3 mois )c’est Antoine fruitman, a fitness Park....
Mathieu ça doit être un nom que les journalistes lui ont donné à mon avis c pas son vrai nom

Le jeune s’appellerai mathieu apparement en plus cet intelligent prélève dans la fiole en enlevant le bouchon [emoji57] et l’autre (visage flouté qui parle de prendre 10 kg en 3 mois )c’est Antoine fruitman, a fitness Park....

Le Mathieu en question du reportage a 21 ans , et il expose sa cure sur Instagram
( unjour_unfrouit ) ...

Le jeune s’appellerai mathieu apparement en plus cet intelligent prélève dans la fiole en enlevant le bouchon
emoji57.png
et l’autre (visage flouté qui parle de prendre 10 kg en 3 mois )c’est Antoine fruitman, a fitness Park....
Les FP regorgent d'imbéciles de ce genre

Je les vois exhiber leurs corps de saucisses en fin de séance
Ils parlent de produits en toute décontraction alors que la diète et le training passent au second plan.

perso j'en parle pas, si on me demande je cherche a savoir si le mec connait ou pas....si il connait pas je lui déballe le bon vieux discours de tous les effets secondaire et en général ça le calme......et si il me dis connaitre je lui souhaite bonne chance pour trouver.

T'façon faut être con pour se faire chier a commander des roros pour un mec qui te fera galérer a payer, divulguera a tout le monde que tu te charges et que tu fourgue et le mieux si il lui arrive une couille tu seras responsable.........

donc mieux vaut faire ses affaires dans son coin et basta.............

pas envie de voir les condés débarquer à 6h pour 6 fioles sur lesquelles je vais gratter 40eu........chez moi y-a 3 fioles qui se battent en duel donc je sais que je risque rien et c'est très bien comme ça........

Dernière édition:
Bon ben faudra pas s'étonner si Andro tombe, ou que les FDO mettent le nez un peu plus ici.

Entraîne toi dur et fais les choses en silence
C'est ton succès qui fera du bruit

belle maxime........

@Colson >>> faut tout mettre......mdr , ça me rappelle une vieille prostituée dans le temps, y-a 25 ans hein ça remonte, qui me disais "mets moi tout"....................

le plus drôle, la salle ou j'étais avant y-avait que des flics, mecs de la bac, CRS, mec de la sécu dans les transports etc.... et ça ne parlait que de prods, cures etc.......

a peine arrivé dans cette salle que je me faisait brancher de partout, faut dire que j'étais bien gros a cette époque.......

Là je suis retourné dans un poukave park et dans certaines salle je vois bien qu'il n'y a que des natty.......comme quoi.................

en même temps je n'y vais que le matin, jamais le soir......

j’ai même rien compris pourquoi tu ma tagguer ?!

Ah excuse moi je viens de voir la vidéo je n’avais pas compris pourquoi j’étais tagguer j’ai vu la vidéo :eek::eek::eek::eek:

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes