MESO RX et MEM sur le JT De 20 heures du 8 juillet 2020

De toutes manières les renseignements généraux connaissent ce site depuis des lustres .
La lutte contre le dopage c'est le contrôle antidopage pour toutes fédérations sportives .
Le mec qui cure pour son plaisir et qui est affilié a aucune fédérations l'état en a rien a foutre.

Dernière édition:
laquelle ? le gars dans les chiotte avec la porte rouge ?
Exactement c’est bien lui la photo était dans ses stories à la une sur sont compte Instagram un jour un fruit et celui qui parle c’est aussi lui !! Sur et certain

Pièces jointes

• ADD83A1D-11A0-4AA5-B0B6-83A496433850.jpeg
    ADD83A1D-11A0-4AA5-B0B6-83A496433850.jpeg
    179.7 KB · Affichages: 74
Ouais mais normalement il devrait pas tarder à repasser j’ai vu récemment qu’il avait refait une interview sur TF1

Ouais mais normalement il devrait pas tarder à repasser j’ai vu récemment qu’il avait refait une interview sur TF1
Exact j’avais vue sa aussi il chercher un gas pour aller avec lui ! Et il viens de me bloquer sur insta va falloir faire quelque chose un moment donner il peut pas continuer comme ça

D’ailleurs il est sur le forum c’est sûr et certain mais je sais pas sous quel nom

Y’a des centaines de gas qui sont font arnaquer par lui !

Exactement c’est bien lui la photo était dans ses stories à la une sur sont compte Instagram un jour un fruit et celui qui parle c’est aussi lui !! Sur et certain
Je connais pas, j'ai pas Instagram, Facebook et tout ces truc de jeunes, j'y comprend rien d'ailleurs au principe de montrer sa life en public à des inconnus, moi quand je veux montrer de photo de moi c'est à des ami IRL dans un album photo papier.

Je connais pas, j'ai pas Instagram, Facebook et tout ces truc de jeunes, j'y comprend rien d'ailleurs au principe de montrer sa life en public à des inconnus, moi quand je veux montrer de photo de moi c'est à des ami IRL dans un album photo papier.
C’est clair , mais c’est bien lui qui nous l’a mise

Voici même ça fausse ordonnance a lui ou il m'a expliquer comment ça fonctionner donc la j'ai son nom et prénom

Pièces jointes

• Screenshot_20220109_204837_com.instagram.android.jpg
    Screenshot_20220109_204837_com.instagram.android.jpg
    625.1 KB · Affichages: 71
Quand je voit le nombre de personnes qu'il a réussie a '' avoir '' pour rester gentil

Aucune pitié pour ce mec

Le mec a niqué des dizaines de gens, et si c'est lui qui à mis Mesorx en avant sur TF1 pour de faire mousser c'est d'autant pire....

Aucun honneur ce gars.
C’est bien lui je l’es reconnues même floute je suis sûr de moi , et il nous l’a tous mise

Un vrai encule qui va payer
j’ai tout aussi j’ai un pote qui travail à la banque il m’a dis que c’était un Iban professionnel à sens unique donc il peut que recevoir dès virement. J’ai sa banque aussi je dois les contacter et envoyer toute les preuves.

Ont m’a dis que je risquer rien les consommateurs il s’en foute il veulent les gros poissons.

Donc je vais faire ça envoyer également toute les preuves. Sont compte en banque sera fermer et normalement je serai remboursé.

Il habite également à lille et j’ai capture pas mal de cest potes qui traîne avec lui.

Ah et il pourra aussi oublier TF1 car oui il est sencer repasser dans pas longtemps.

Il a une micro entreprise également à Lille sûrement pour la banque et tout ça.

Ah et j’ai aussi sont iban forcement.. car oui malin comme il est y’a sont vrai prénom..

Dernière édition:
Il va tomber , et c’est potes sont de mèche également ! J’espère que tu vois bien mes message trou du cul ! Car oui ce gentil gas et sur ce forum

Ça balance sec :(

Laisse tombé pour un mec comme ça jai pas de respect a avoir

Je sait d'autre choses sur lui mais c'est pas des info a balancer ici

Il a arnaquer facilement 20 personne comme la dit @GiantMuscle il a balancer les plus grosses source et meso

Il a gagner chez pas combien d'argent sur le dos de personnes perdu

Et en plus de tout ça il a aussi mit la santé de plusieurs personnes en danger

Publicité Stéroïdes