MESO US VS MESO FR

HardWork

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Voilà quelques semaines que je passe beaucoup de temps sur Meso US et il y a des différences sur les lab/sources qui sont très surprenantes.

Par exemple, il n'y a pratiquement rien sur les labs Meditech et Black Dragon alors qu'en France, en ce moment, c'est la ruée vers l'or. Idem pour ces sources Muclefax, RoidsMania...
En revanche, sur le lab Pharmacom/basicstero un thread de près de 1 000 pages y est consacré.

Je pourrais multiplier les exemples ainsi et j'aimerais comprendre, si quelque uns ont des éléments de réponse, pourquoi on ne parle pas des mêmes lab/source d'un continent à l'autre.

Merci pour vos retours.
 
perso j'irais bien voir les cures de ouf qu'ils pratiquent si y'avait pas le pb de langage , je comprend à peu près mais ça demande tout de même un effort de concentration que j'ai pas à faire ici.
Y'a des retours sur le labo (style "chateau en Espagne") Myogen ?
 
Intéressant comme question poto @HardWork. Jme pose.

Autant les différences sur les dosages des cycles s'expliquent par une mentalité bien différente entre eux et nous, autant c'est vrai que pour les labos la question est plus subtile...
 
Je ne saurai te répondre, et pourtant ça fait plus de 5 ans que je traine là-bas aussi, ils ont vraiment des topics sympas (et marrants aussi parfois) que ce soit dans la section entrainement ou nutrition.

Par contre que ce soit niveau dosage des produits ou apports dans leurs diètes, c'est le jour et la nuit avec ce qu'on voit en France...
 
L’inconvéniant de Meso Us c’est que les membres sont moins actifs, il y a moins de réponses aux questions, quasiment pas de modération, mais sinon ils sont moins chiants sur la prévention surtout la question de l’age qui se pose quasiment jamais, ils sont plus honnetes sur leurs dosages, et ils abordent pas mal de sujets interessants qui sont parfois tabou ici, notamment le sujet d’insuline.
 
Je vais aller faire un tour, je suppose que c'est des dosages du simple au double?

La base des cycles c la tren labas pas la Testo :D
Un sujet que j’avais trouvé interessant aussi y avait un qui voulait faire une cure debutant de boldo, pas mal de reponses lui ont conseillé d’augmenter ses dosages de boldo à 2-3 g sans testo, et pareil pour le masta à 2 g!
 
@HardWork j'ai vu ça aussi poto et je me pose les mêmes questions que toi, de ce que j'ai pu voir ils ont pas mal de sources direct US Domestic (j'imagine les douanes US sont rudes), mais ce qui est dommage avec le thread basicstero c'est que je pense 90% c'est du support.. ya pas vraiment de feedback des produits..

Mais le pharmasource EU que @havah il me semble, a partagé, fonctionne pas mal par chez eux
 
La base des cycles c la tren labas pas la Testo :D
Un sujet que j’avais trouvé interessant aussi y avait un qui voulait faire une cure debutant de boldo, pas mal de reponses lui ont conseillé d’augmenter ses dosages de boldo à 2-3 g sans testo, et pareil pour le masta à 2 g!

Apres faut se méfier de la BroScience quand même, dire à un débutant de tourner si haut dés le début c'est ne pas penser à la suite.
Ici on passe notre temps à freiner les gens et à privilégier la diète et les trainings , je pense que c'est plus intelligent pour leurs santé et leurs gains.
 
Bonjour à tous,

Voilà quelques semaines que je passe beaucoup de temps sur Meso US et il y a des différences sur les lab/sources qui sont très surprenantes.

Par exemple, il n'y a pratiquement rien sur les labs Meditech et Black Dragon alors qu'en France, en ce moment, c'est la ruée vers l'or. Idem pour ces sources Muclefax, RoidsMania...
En revanche, sur le lab Pharmacom/basicstero un thread de près de 1 000 pages y est consacré.

Je pourrais multiplier les exemples ainsi et j'aimerais comprendre, si quelque uns ont des éléments de réponse, pourquoi on ne parle pas des mêmes lab/source d'un continent à l'autre.

Merci pour vos retours.

Tout simplement parce que le français a besoin d'être 'bordé' par un représentant, savoir où en est sa commande au bout de 48h ect.. et ne sait pas ce servir du bitcoins lol

Et que basicstero n'a pas de représentants ici..

Perso je me sert que chez eux et j'en suis ravi (mes amis aussi)
 
Dernière édition:
Je refais un parachutage temporaire.
Pharmasource super satisfait très pro de la bombe je pense ce sera mon lab de référence j'ai refait commande pour ma cure de l'an prochain. J'ai bien augmenté mes perfs.

LOL ils sont pas moins actifs la bas ils ne répondent que à des thread qui ont de l'intérêt :D
Regardez le confessional si vous voulez rire
 
Merci les gars pour vos retours. La question n'est pas les différences de cycles/molécules/dosages/fonctionnement du forum, mais pourquoi les labs/sources ''référencés'' en France, ne sont quasiment présents sur Meso US et vis versa.

@Baron, j'ai regardé en détail, et effectivement, ils privilégient toujours les sources domestiques. Nous des sources France ou même EU, c'est compliqué, même basicstero, c'est retiré d'Europe:(
 
perso j'irais bien voir les cures de ouf qu'ils pratiquent si y'avait pas le pb de langage , je comprend à peu près mais ça demande tout de même un effort de concentration que j'ai pas à faire ici.
Y'a des retours sur le labo (style "chateau en Espagne") Myogen ?
Oui pas mal de retours mais j'te dis pas comment ils se font descendre dans l'ensemble. On est des tendre à côté et j'aime leur façon de foncer que ce soit en positif (qu'on peut qualifier également d'excessif;)) ou en négatif; c'est la culture US:eek:
 
L’inconvéniant de Meso Us c’est que les membres sont moins actifs, il y a moins de réponses aux questions, quasiment pas de modération, mais sinon ils sont moins chiants sur la prévention surtout la question de l’age qui se pose quasiment jamais, ils sont plus honnetes sur leurs dosages, et ils abordent pas mal de sujets interessants qui sont parfois tabou ici, notamment le sujet d’insuline.
T'as raison poto, en même temps, ils font énormément confiance à de nombreux Lab Test comme AnabolicLab et il y a donc très peu de retour sur leur cycle. C'est plutôt rassurant car les connaissants, s'ils avaient des expériences négatives, j'te dis pas les retours qu'ils feraient;)
 
  • Like
Réactions: zyk
ils aiment pas les sources d'asie ils pensent que c'est pas fiable et les saisies sont importantes les autroritè thai et ricaines sont de conivence dans les dementelement .un gars s'est fait chopper avec 3 ou 4 vials et a pris du ferme .. c'est pas ded conneries.les ricains ont leur propre labo ils vont pas s'emmerder a commander meditech ou dragon .. ca reste de l'ug la hype de ces labo sur meso a ete fulgurante et bien promus
 
ils aiment pas les sources d'asie ils pensent que c'est pas fiable et les saisies sont importantes les autroritè thai et ricaines sont de conivence dans les dementelement .un gars s'est fait chopper avec 3 ou 4 vials et a pris du ferme .. c'est pas ded conneries.les ricains ont leur propre labo ils vont pas s'emmerder a commander meditech ou dragon .. ca reste de l'ug la hype de ces labo sur meso a ete fulgurante et bien promus
Faux, pharmacom labs après avoir produit en moldavie, produisent aujourd'hui en Chine.
Les ricains n'ont aucun scrupule à commander des produits fabriqués ailleurs des US, dès lors que la qualité est garanti et que le warehouse du dealer est sur le sol américain. C'est le labo et le dealer qui prennent alors les risques de transit et çà, çà leur va bien.
Tu peux également regarder le carton que fait Pharmasource EU sur le Meso US et pourtant il a du plus que convaincre pour en arriver là.

Donc, cqfd, pourquoi ne parlent-ils pas de meditech, BD et les autres...
 
  • Like
Réactions: zyk
MusclesFax avait repondu un jour à cette question par rapport à quelqu un qui demandait pourquoi autant de mauvais feedbacks sur valkyrie alors qu on sait tous ici que ce sont des produits au top.
Il expliquait , et c'est ce qui me semble le plus plausible vu les labos en vigueur là bas, que c'est juste une histoire de soudoiement aux forumeurs influant et que les labos qui ne souhaitent pas lacher un peu d'argent pour leur communication là bas sont vite mis sur le banc de touche.
 
Faux, pharmacom labs après avoir produit en moldavie, produisent aujourd'hui en Chine.
Les ricains n'ont aucun scrupule à commander des produits fabriqués ailleurs des US, dès lors que la qualité est garanti et que le warehouse du dealer est sur le sol américain. C'est le labo et le dealer qui prennent alors les risques de transit et çà, çà leur va bien.
Tu peux également regarder le carton que fait Pharmasource EU sur le Meso US et pourtant il a du plus que convaincre pour en arriver là.

Donc, cqfd, pourquoi ne parlent-ils pas de meditech, BD et les autres...
pharmacom ue meditech asie a savoir thailande . ils aiment pas . jsuis sur un forum us oui pc envoi de chine mais tout ce qui vient de thai c'est pas appreciè
 
MusclesFax avait repondu un jour à cette question par rapport à quelqu un qui demandait pourquoi autant de mauvais feedbacks sur valkyrie alors qu on sait tous ici que ce sont des produits au top.
Il expliquait , et c'est ce qui me semble le plus plausible vu les labos en vigueur là bas, que c'est juste une histoire de soudoiement aux forumeurs influant et que les labos qui ne souhaitent pas lacher un peu d'argent pour leur communication là bas sont vite mis sur le banc de touche.

https://fr.thinksteroids.com/commun...lesfax-nov-2015-40.10034/page-459#post-430680
 
Voila merci ;)
En meme temps j'ai l'impression que c'est le forum le plus important au States alors çà aurait été etrange que certains n'y trouve pas un interet pour leur business en lachant un peu de $$ à certains moments.
 

Publicité Stéroïdes

Haut