MESO US VS MESO FR

Exactement, il disait lui même quil avait des produits de qualités moindre comparé à d'autre et les gens allaient quand même se plaindre et en plus essayaient de lui mettre des carottes ..



Hahahah c'est exactement ca, j'en avaient dans ma salle, les mecs me parlaient que de produits et des culs des nanas :D
lol mais la ou je vis dans le sud c'est pire
 
Franchement certains problèmes liées à la logistique devrait se régler en MP et ne mettre en cause un dealer que lorsque l'affaire après des efforts de conciliation n'aboutissent pas. On l'a à maintes reprises signalés, çà pourri les topics.

Je vais à nouveau mettre les pieds dans le plat aux risques de me faire descendre. Certains disent que des labs ne vont pas sur le marché US en raison de risques douaniers trop importants et que les ricains n'aiment pas les produits venant de certains pays. Comme je l'ai signalé plus haut, rien n'empêche un lab de faire une bande (on est dans l'UG), et d'avoir un entrepôt ou un dealer sur place pour faire des livraisons domestiques.

Moi je pense plutôt que les labs qui ne sont pas certains de leurs prod ne vont pas sur le Meso US ou sur la marché US car ils savent qu'ils vont se faire bananer direct et tailler en pièce.
Seuls les labs sûres de leurs produits ont les couilles d'aller sur ce marché.
 
8 membres sur 10 s'inscrivent ici pour avoir une source et un appui c'est tout .mais ca denote souvent les gars de cette generation que j'imagine gonflè au diana avec leur tee shirt de tafiole moulant et leur cire coiffante de tafiole centrè sur eux memes pour soulever des ptites grosses
Tu as raison mais c'est ces 8 membres qui font que ce forum existe.
Méso RX est une vitrine, les sources vienne car cela leur ramène du monde.
Ce n'est pas les 2 membres actifs qui justifie le prix que pais les sources pour être en bannière

Et les petites grosses aussi on le droit de baiser
 
Franchement certains problèmes liées à la logistique devrait se régler en MP et ne mettre en cause un dealer que lorsque l'affaire après des efforts de conciliation n'aboutissent pas. On l'a à maintes reprises signalés, çà pourri les topics.

Je vais à nouveau mettre les pieds dans le plat aux risques de me faire descendre. Certains disent que des labs ne vont pas sur le marché US en raison de risques douaniers trop importants et que les ricains n'aiment pas les produits venant de certains pays. Comme je l'ai signalé plus haut, rien n'empêche un lab de faire une bande (on est dans l'UG), et d'avoir un entrepôt ou un dealer sur place pour faire des livraisons domestiques.

Moi je pense plutôt que les labs qui ne sont pas certains de leurs prod ne vont pas sur le Meso US ou sur la marché US car ils savent qu'ils vont se faire bananer direct et tailler en pièce.
Seuls les labs sûres de leurs produits ont les couilles d'aller sur ce marché.

Je pense que tu te trompe j'ai beaucoup d'amis au USA et il ne jure que par les labs domestique us et thaï au Mexique, les risques labas si tu te fait chopper pour qu'elle que vials c'est derrière les barreaux poto ici c'est une mise en garde voir une GAV et une amande basta, ils ont sur place des putains de bon UG domestique pk il vont prendre le risque de commander en Asie...
 
moi je pense qu'ils s'en moquent
Tu as raison mais c'est ces 8 membres qui font que ce forum existe.
Méso RX est une vitrine, les sources vienne car cela leur ramène du monde.
Ce n'est pas les 2 membres actifs qui justifie le prix que pais les sources pour être en bannière

Et les petites grosses aussi on le droit de baiser
ba non car ils restent pas :/ la vitrine de meso c'est la constance ,l'intelligence des post et la qualitè des interventions pour faire progresser meso c'est pas que l'underground des stero et oui les ptites fat ont le droit de baiser pour faire les pti gros qui vont s'inscrirent sur meso et commander du clen mdrr jsuis aller loin la
 
ba
Je pense que tu te trompe j'ai beaucoup d'amis au USA et il ne jure que par les labs domestique us et thaï au Mexique, les risques labas si tu te fait chopper pour qu'elle que vials c'est derrière les barreaux poto ici c'est une mise en garde voir une GAV et une amande basta, ils sont sur place des putains de bon UG domestique pk il vont prendre le risque de commander en Asie...
ba oui ils s'en tappent
 
voila la raison Beaucoup de choses sont légales en Thaïlande qui ne sont pas légales dans le reste du monde. Le fait que les stéroïdes anabolisants soient légalement autorisés à acheter et à vendre en Thaïlande peut présenter un intérêt particulier pour les culturistes. Cela conduit à une abondance de sources en Thaïlande prêtes à expédier des stéroïdes directement à votre porte partout dans le monde. Mais la commande de stéroïdes de sources thaïlandaises n'est peut-être pas une si bonne idée, en particulier pour les bodybuilders américains.

Il peut sembler moins risqué d'importer des stéroïdes d'un pays où il n'y a pas d'interdiction d'utiliser des stéroïdes pour améliorer la performance et le physique. Cela peut être vrai dans de nombreux pays, mais en ce qui concerne la Thaïlande, le risque est beaucoup plus grand que celui que l’on rencontre immédiatement.

La raison pour laquelle la Thaïlande est tellement plus risquée, c’est que la Drug Enforcement Administration (DEA) des États-Unis s’efforce de vous faire cesser longtemps avant que les emballages de stéroïdes ne pénètrent aux États-Unis. La DEA a une présence active en Thaïlande et s'efforce de vous défoncer avant que les stéroïdes ne quittent la Thaïlande.

La DEA est très présente en Thaïlande. Et la DEA travaille en étroite collaboration avec ses homologues des forces de l'ordre en Thaïlande pour identifier les Américains qui commandent et importent des drogues illégales en provenance de Thaïlande. Ce fait peu connu a été révélé sur le site Web de l'ambassade et du consulat américains en Thaïlande.

«En Thaïlande, la DEA soutient les efforts du Gouvernement royal thaïlandais en matière de lutte contre les stupéfiants, tout en ciblant les organisations de trafiquants de drogues contrôlées aux États-Unis et sur le marché international», indique l’ambassade et le consulat des États-Unis en Thaïlande. «La DEA a des bureaux à Bangkok, à Chiang Mai et à Udorn, en Thaïlande.»

La DEA a un budget annuel de plus de 3 milliards de dollars. Et la DEA alloue plus de 15% de ce budget pour renforcer ce que l'on appelle le «bras long de l'application de la loi» opérant à l'étranger. Les tentacules de la DEA s’étendent aux bureaux étrangers de la DEA situés dans 69 pays. En fait, dix pour cent des agents spéciaux et des analystes du renseignement de la DEA sont affectés en permanence à l’étranger. Et il n’ya pas de pays où les relations de la DEA sont plus conviviales qu’en Thaïlande.

Vous pensez peut-être que la DEA ne s'intéresse vraiment qu'aux drogues dures de type narcotique provenant de Thaïlande, comme l'opium, l'héroïne et les méthamphétamines. Mais la DEA a admis qu’elle ciblait spécifiquement les bodybuilders américains importateurs de stéroïdes de Thaïlande. L'agent spécial de la DEA, Jeffrey Knight, a fait cette entrée surprenante dans des documents judiciaires récemment déposés.

«Les agents spéciaux de la DEA en Thaïlande travaillent en étroite collaboration avec les autorités douanières thaïlandaises. Les services douaniers de la Thaïlande sont habilités à ouvrir dans ce pays des colis destinés aux États-Unis et ailleurs qui contiennent des stéroïdes, qui ne sont généralement pas des produits de contrebande en Thaïlande. Le service des douanes transmet ces informations aux agents de la DEA situés en Thaïlande », a déclaré l’agent spécial de la DEA, Knight, dans une plainte au pénal déposée en février 2017.

La DEA a explicitement admis que les agents des douanes thaïlandaises analysaient les emballages suspects destinés aux Américains susceptibles de contenir des stéroïdes. Les fonctionnaires thaïlandais ouvrent les colis, font l'inventaire de leur contenu, photographient le contenu et transmettent les informations aux agents spéciaux de la DEA au bureau des affaires étrangères de Bangkok. Les agents de la DEA à Bangkok évaluent les informations et les transmettent au bureau local de la DEA aux États-Unis.

C'est ce qui s'est passé dans l'affaire malheureuse des États-Unis contre Sean Dubanowich. C'était la fin du match avant que les stéroïdes ne quittent la Thaïlande. Les douanes thaïlandaises ont photographié un paquet contenant Alpha Pharma TestoRapid, Genesis Mesviron 25, LA Pharma Promax, LA Pharma DecaMax, Thaiger Pharma Primoprim et Sustanon 250. Les informations ont été partagées avec le bureau de DEA Bangkok qui les a transmises au bureau de DEA Albany. . L'affaire a abouti à une peine de prison de 27 mois.
 
Je pense que tu te trompe j'ai beaucoup d'amis au USA et il ne jure que par les labs domestique us et thaï au Mexique, les risques labas si tu te fait chopper pour qu'elle que vials c'est derrière les barreaux poto ici c'est une mise en garde voir une GAV et une amande basta, ils ont sur place des putains de bon UG domestique pk il vont prendre le risque de commander en Asie...
Je reçois bien ton argument mais vu l'importance du marché, pourquoi un lab n'organise pas sa logistique pour devenir domestique ? Tu peux lire que les risques de saisie sont quasiment nulle en livraison domestique car le nombre d'agents par état est ridiculement bas proportionnellement à la population.
 
Je reçois bien ton argument mais vu l'importance du marché, pourquoi un lab n'organise pas sa logistique pour devenir domestique ? Tu peux lire que les risques de saisie sont quasiment nulle en livraison domestique car le nombre d'agents par état est ridiculement bas proportionnellement à la population.

Je suis d'accord avec toi peut être qu'ils pense que les risques n'en valent pas la chandelle vue qu'ils ont déjà des super bon UG sur place
 
Je suis d'accord avec toi peut être qu'ils pense que les risques n'en valent pas la chandelle vue qu'ils ont déjà des super bon UG sur place
Oui t'as surement raison, çà semble plausible. Pharmacom Labs et quelques autres serait peut être une exception sur le marché US.
 
Hahahahhahahahahha

Sur meso US les sources peuvent pas sponsoriser le forum
Ca donne beaucoup moins de sucage de testicules
La qualité de meso US que ce soit en terme de retour de produits ou de connaissances est un cran au dessus, et de loin

Les mecs comme @Rocca se font humilier en 15 sec là bas par exemple
Les noobies avec zéro physique qui veulent charger à mort ils répondent juste pas (exemple de @simobbuilder et ses 30 UI d insu)
Pareil le mythe des dosages

Allez faire un tour vous serez surpris
Ici à côté c est simple, c est un véritable torchon

Véritable torchon ?
Je trouve que tu vas un petit peu loin dans tes paroles c'est pas très gentil pour les membres qui s'investissent et qui apporte leur contribution au forum.

Pour ce qui est des débutants sans physique qui charge comme pas possible je suis d'accord avec toi
30 ui d insu sans commentaire vue le niveau..
Et pour les questions ou on vois qu'il n y à aucunes recherches pourtant ON:rolleyes: sa craint d'ailleurs je n y participe plu.
 
Hahahahhahahahahha

Sur meso US les sources peuvent pas sponsoriser le forum
Ca donne beaucoup moins de sucage de testicules
La qualité de meso US que ce soit en terme de retour de produits ou de connaissances est un cran au dessus, et de loin

Les mecs comme @Rocca se font humilier en 15 sec là bas par exemple
Les noobies avec zéro physique qui veulent charger à mort ils répondent juste pas (exemple de @simobbuilder et ses 30 UI d insu)
Pareil le mythe des dosages

Allez faire un tour vous serez surpris
Ici à côté c est simple, c est un véritable torchon
Je ne suis pas assez longtemps sur MESO US pour juger complètement mais je m'y emploie activement.
Mais après quelques semaines de lecture, mon ressenti global va exactement dans le même sens que toi. Pour les dosages, que de fantasmes en France sur eux. J'ai lu des cures qui feraient rire bons nombres de nos concitoyens. Ce qui est nettement moins drôles, c'est les résultats obtenus à si faibles dosages.
Sur la PCT, il y a un forum complet consacré à ces techniques.
Je ferais un retour traduit des articles qui me semblent intéressant pour tous.
 
Hahahahhahahahahha

Sur meso US les sources peuvent pas sponsoriser le forum
Ca donne beaucoup moins de sucage de testicules
La qualité de meso US que ce soit en terme de retour de produits ou de connaissances est un cran au dessus, et de loin

Les mecs comme @Rocca se font humilier en 15 sec là bas par exemple
Les noobies avec zéro physique qui veulent charger à mort ils répondent juste pas (exemple de @simobbuilder et ses 30 UI d insu)
Pareil le mythe des dosages

Allez faire un tour vous serez surpris
Ici à côté c est simple, c est un véritable torchon

Hey ça me vaudra peut être un ban
C est aussi ça la différence avec meso US
T as pas un forum où la moitié des gens sont sous anabos pour après jouer la vierge effarouchée quand on pointe du doigt des comportements idiots
Info très intéressante sur le sponsoring des sources sur Meso US, merci de nous l'avoir signalé.
 
On est aussi la pour suivre les cures des amis et prendre des nouvelles/ s'encourager.
Ya beaucoup de conneries mais perso je viens pour partager ma passion avec les membres et les soutenir.
En plus grâce à des bon gars comme Hardcore jo, Toff, Barbarrian, Viper et j'en passe pleins t'en apprend tout le temps.

Faut pas être trop premier degrés ici, tu conseils comme tu peux, ils écoutent tant mieux, sinon tant pis.
 
Plus le temps passe et plus que je comprends pourquoi la plupart des gros body que je suit ne veulent pas du tout venir sur le forum et d'ailleurs même les body français qui ont réussi aux États-Unis ne traîne pas sur les forums c'est pas rien.
On est une minorité avec des physique correcte ici et plus le temps passera et plus il n'y aura que des débutants car le français n'est pas avare de critiques,
Beaucoup de personnes ont oublié qu'ils ont débuté un jour également et qu'il ne connaissait pas tout du jour au lendemain.
Beaucoup de personnes me déçois énormément.
 
On est aussi la pour suivre les cures des amis et prendre des nouvelles/ s'encourager.
Ya beaucoup de conneries mais perso je viens pour partager ma passion avec les membres et les soutenir.
En plus grâce à des bon gars comme Hardcore jo, Toff, Barbarrian, Viper et j'en passe pleins t'en apprend tout le temps.

Faut pas être trop premier degrés ici, tu conseils comme tu peux, ils écoutent tant mieux, sinon tant pis.
je trouve aussi qu'il y a une bonne ambiance sur le forum, qu'on soit chargé ou pas.. c'est plus cool que MeM
 
Je crois aussi que certains ont eu de terribles expériences sur des molécules/labs et qu'ils se sentent bien seuls sur le forum. Lorsqu'ils lisent à longueur de journée que telle molécule/source est super (et que donc, c'est presque un conseil d'achat), et qu'eux ils ont presque failli l'hospitalisation, ou obtenu aucun résultat, une certaine amertume, lassitude (je reste très soft) s'empare d'eux.

On ne parle quand même pas de produits anodins !
 

Publicité Stéroïdes

Haut