MESO US VS MESO FR

Plus le temps passe et plus que je comprends pourquoi la plupart des gros body que je suit ne veulent pas du tout venir sur le forum et d'ailleurs même les body français qui ont réussi aux États-Unis ne traîne pas sur les forums c'est pas rien.
.
tu peux dire pourquoi ? de peur d'être reconnu?
 
Je crois aussi que certains ont eu de terribles expériences sur des molécules/labs et qu'ils se sentent bien seuls sur le forum. Lorsqu'ils lisent à longueur de journée que telle molécule/source est super (et que donc, c'est presque un conseil d'achat), et qu'eux ils ont presque failli l'hospitalisation, ou obtenu aucun résultat, une certaine amertume, lassitude (je reste très soft) s'empare d'eux.

On ne parle quand même pas de produits anodins !

De qui parle tu ?
 
Je crois aussi que certains ont eu de terribles expériences sur des molécules/labs et qu'ils se sentent bien seuls sur le forum. Lorsqu'ils lisent à longueur de journée que telle molécule/source est super (et que donc, c'est presque un conseil d'achat), et qu'eux ils ont presque failli l'hospitalisation, ou obtenu aucun résultat, une certaine amertume, lassitude (je reste très soft) s'empare d'eux.

On ne parle quand même pas de produits anodins !

Faut aussi justifier ça, aucuns gains quand tout le monde en a faut sortir une pds voir ce qui va pas, sinon c'est côté diète training etc que ça cloche.

Beaucoups de ressentis peu de pds, bravo d'ailleurs pour ton topic la dessus.
 
@HardWork pourquoi as-tu risqué l'hospit ? il t'est arrivé quoi ?
Mes reins ont gravement disfonctionnés lors d'une cure de tren E et au vue des résultats de mon débit de filtration, mon médecin m'a prescrit immédiatement des diurétiques et des antihypertenseurs. Ma tension artérielle étaient en permanence autour de 17.

Heureusement, après 4 semaines de médicaments, tout est rentré dans l'ordre. J'ai exagéré quand j'ai parlé d'hospitalisation, mais j'ai vraiment flippé quand j'ai vu mes reins avec si peu de débit car si la chute ne s'était pas inversée, çà peut aller jusqu'à la dialyse.
 
Mes reins ont gravement disfonctionnés lors d'une cure de tren E et au vue des résultats de mon débit de filtration, mon médecin m'a prescrit immédiatement des diurétiques et des antihypertenseurs. Ma tension artérielle étaient en permanence autour de 17.

Heureusement, après 4 semaines de médicaments, tout est rentré dans l'ordre. J'ai exagéré quand j'ai parlé d'hospitalisation, mais j'ai vraiment flippé quand j'ai vu mes reins avec si peu de débit car si la chute ne s'était pas inversée, çà peut aller jusqu'à la dialyse.

Qu'elles était les symptômes que tu à ressentis ? et au bout de combien de temps et à qu'elle dosage avec la Tren E ?
 
Pour ne pas être trop déçu il ne faut pas s'attendre à beaucoup c'est un sport même ON qui demande beaucoup de patience il y à également le facteur génétique qui joue énormément
Cà je pense que beaucoup le savent et je n'attend pas beaucoup vite, mais ne pas tomber malade en raison des aas, me semble quelque peu légitime. Je ne parle pas que de mon cas d'ailleurs.
 
J'ai fini réellement hospitalisé yavec les roids il y a 5 mois, ton corps et la vie te rappel que c'est pas des m&m's

De mon coté au urgence il y à pratiquement 2 ans et demi à cause de la boldo mon sang était extremement épais taux d'hemto exploser cpk également des contractions involontaires non stop qui durais des minutes des douleurs de malade.
C'est pour sa qu'il y à autant de prévention ici le risque zéro n'existe pas surtout avec labs UG.
 
De mon coté au urgence il y à pratiquement 2 ans et demi à cause de la boldo mon sang était extremement épais taux d'hemto exploser cpk également des contractions involontaires non stop qui durais des minutes des douleurs de malade.
C'est pour sa qu'il y à autant de prévention ici le risque zéro n'existe pas surtout avec labs UG.

Hypokaliémie pour ma part, thyroïde hs avec des normes dégueulasse, paralysie total du corps je pouvais plus bouger du tout, rythme cardiaque fou et irrégulier :confused:
Une vraie merde..
 
Qu'elles était les symptômes que tu à ressentis ? et au bout de combien de temps et à qu'elle dosage avec la Tren E ?
J'ai fait un retour détaillé déjà la dessus dans Test de molécules/labo. Mon cas n'est pas le sujet de ce topic et je suis certain que si j'avais eu un bon produit, je n'aurai eu aucun de ses soucis de santé. Pour les dosages j'étais à 600mg/semaine de tren E, mais avec de telles douleurs post injection qu'au bout de 2 semaines j'ai tout arrêté.
Mais ta raison, c'est surement une question de génétique.
 
Non, avec le combo t3, stack eca et tren surtout.
J'avais aussi du boldo, ça a était radicale en 3 semaine c'était fini pour le potassium.
Tu peux pas le remonter à l'aveugle en plus, j'avais su diffu k mais partir en hyperkaliemie c'était pas top non plus
 
Sèche poussée, le t3 et le stack eca + la tren ma fait virer tout mes minéraux etc, des que ton potassium descend trop bas c'est la paralysie et le cœur qui ramasse.
Pour moi les produits de sèche sont les plus dangereux



En gros c'est la tren qui t'a fait chuter le potassium c'est ça ? C'est dû au sueur ?

Je connais pas trop la tren c'est un truc qui me fait flipper et en plus je me tape déjà tout les ES avec les molécules les plus 'soft' alors j'ai jamais touché et je pense que j'y toucherait pas au vu de tout ce que je lis
 
Faut aussi justifier ça, aucuns gains quand tout le monde en a faut sortir une pds voir ce qui va pas, sinon c'est côté diète training etc que ça cloche.

Beaucoups de ressentis peu de pds, bravo d'ailleurs pour ton topic la dessus.
Pas besoin car je tourne sous Androtardyl uniquement à raison de 500mg/semaine et j'explose, j'arrive même à perdre la flotte accumulé avec le dbol pris dernièrement, cqfd...
 

Publicité Stéroïdes

Haut