MESSIEURS A VOS CHEAT MEAL

Pour moi gros craquage du week-end (parti 3 jours pour la saint valentin avec Madame)

Alors pour commencer:

Entrecôte cuite au feu de bois avec sa pomme de terre crème ciboulette.
Galette bretonne jambon fromage
Poulet roti (avec la peau) et son jus avec du riz
Une farandole de pain à ces repas, et un coca

J'ai du péter 2sem de sèche, j'ai même pas envie de remonter sur la balance tellement j'ai abusé :'(
 
VeuveBlack 1 - Gigatacos 0

Photos dans la journée, j'ai pas pu filmer
j'avoue que moi aussi il me donne envie ce giga tacos et connaissant mon appetit de benne a ordure y a de forte chance que je l'eclate sans soucis

bas d'ailleurs sa fait 2 semaine que j avais pas fait un petit cheat meal du coup ce soir je me fait plaisir avec un tacos xl c'est les seul qu'on peut commander en ligne sinon faut bouger et j'ai la flemme surtout après un gros training jambes ^^
avec deux cheese burger sa va faire un peu de bien tout sa je sens aussi que demain je vais manger light pour éviter les surplus de bouffe ^^
surtout en cure la rétentions c'est pas top ^^:p
 
Dernière édition:
Voili voilou !!!

1455903744-002.jpg


1455903742-003.jpg


1455903748-004.jpg


Je l'ai torché en 1h15, ils étaient ouf, mais la ou ça les a achevé je crois c'est quand ils m'ont remboursé et que j'ai pris un cherry coke + un tiramisu au daim pour faire passer tout ça...

1455903869-cwrznuawuaetxgr.jpg


Et encore ils m'ont pas vu me poser devant la télé en rentrant avec mon café, ma demi plaque de chocolat noir pistache et mon 1/3 de bac de glace vanille...

1455903833-12597054-1128889937173202-1922801444-o.jpg
 
Voili voilou !!!

1455903744-002.jpg


1455903742-003.jpg


1455903748-004.jpg


Je l'ai torché en 1h15, ils étaient ouf, mais la ou ça les a achevé je crois c'est quand ils m'ont remboursé et que j'ai pris un cherry coke + un tiramisu au daim pour faire passer tout ça...

1455903869-cwrznuawuaetxgr.jpg


Et encore ils m'ont pas vu me poser devant la télé en rentrant avec mon café, ma demi plaque de chocolat noir pistache et mon 1/3 de bac de glace vanille...

1455903833-12597054-1128889937173202-1922801444-o.jpg
ouuuuuuuuuuuuuh il est bien mignon ce ptit tacos ^^
a ouais effectivement tu avais une petite faim j'avoue qu'il me donne trop envie celui la bon ce soir j'ai pris les modèles réduit mais je pense que j vais pas tarder a m'en défourailler un comme sa
 
Ta seche mon gros elle té le fait payer ou bien?
Voili voilou !!!

1455903744-002.jpg


1455903742-003.jpg


1455903748-004.jpg


Je l'ai torché en 1h15, ils étaient ouf, mais la ou ça les a achevé je crois c'est quand ils m'ont remboursé et que j'ai pris un cherry coke + un tiramisu au daim pour faire passer tout ça...

1455903869-cwrznuawuaetxgr.jpg


Et encore ils m'ont pas vu me poser devant la télé en rentrant avec mon café, ma demi plaque de chocolat noir pistache et mon 1/3 de bac de glace vanille...

1455903833-12597054-1128889937173202-1922801444-o.jpg
 
alors là vraiment super ton retour merci beaucoupça c'est un sacré defouraillage de bouffe tous mes respects chapeau bas et sinon niveau goût c'est bien?
 
Ma sèche va très bien ! Mon coach m'a permis un cheat par semaine jusque S-8, tout le reste est compensé et contrôlé et tout va bien. Regarde mon topic de suivi, j'ai mis une photo de mon évolution en 4 semaines de sèche, tu verra que ça se passe plus que bien surtout natty :)
 
alors là vraiment super ton retour merci beaucoupça c'est un sacré defouraillage de bouffe tous mes respects chapeau bas et sinon niveau goût c'est bien?
Moi j'ai trouvé ça super bon oui, après les gouts et les couleurs...
 
Ça fait pas trop fourtout le tacos tu t'y retrouve en saveur?
Honnêtement si tes papilles gustatives fonctionnent correctement oui tu reconnais tout ou 80/90% et le tout est vraiment agréable. Après faut être dans l'optique de je me déglingue la tronche a la malbouffe, c'est pas du gastro lol
 
Ma sèche va très bien ! Mon coach m'a permis un cheat par semaine jusque S-8, tout le reste est compensé et contrôlé et tout va bien. Regarde mon topic de suivi, j'ai mis une photo de mon évolution en 4 semaines de sèche, tu verra que ça se passe plus que bien surtout natty :)
Quel chance !
 
Cheatday de ce samedi j'en ai honte :oops:

Déjà poids au matin le samedi : 92,5kg

Pour commencé petit déjeuné :
3 croissant feuilleté à la crème pâtissière
Une grande tarte au riz double riz double crème.
Àu déjeuné : Un megacheese burger ( c'est des burger géant avec 4 tranches de viandes mais des grosses pas les petit tranches de chez macdo ) avec à côté des pates bolognese que ma femme a faite.
Comme 16h un gros bole de spécial K avec du lait vanillé et une barre protéiné.
Le soir buffet chinois à volonté ! Je me suis servi quelque fois ! Ensuite déssert petit chou fourré à la crème.
Je suis rentré chez moi à minuit et je me suis fait 2 gaufres de Bruxelles Nutella et crème fraîche.

Pesé le dimanche matin 97kg :oops: Ca c'est du rebond!
 
J'avoue là je tire ma reverence .
C'est quoi tarte au riz ca doit etre trop bon.
Le buffet chinois de la mort.
Je ferais un feed tout a lheure de mon cheat meal qui etait bien pauvre
 
Vous avez pas la tarte au riz en France?

C'est Ca
wedge.jpg


C'est trop bon ! M en faut àu moin une par semaine je suis accro
 

Publicité Stéroïdes

Haut