Body-passion83
Well-Known Member
Jai 3 boites de ferrero gold , 10 plaquettes de choco et 2 pots de confiture de lait . 4 semaines ;-)
C'était hier pour moi, rien de monstrueux, pas de réplique du film "la grande bouffe"
Juste la Pizza du week-end, pizza enrichi d'un steak haché, d'oignon et de 2 œufs.
C'est le petit plaisir alimentaire de la semaine, sans trop culpabiliser.
De toute façon, avec un régime assez propre la semaine, je suis très vite écœuré de la malbouffe, bouffe industrielle, le gras, trop de sel etc...
C'est la meilleure façon de faire je trouve ! Meme quand je cheat je compte les macro journalier ^^La pizza c est mon cheat meal préféré, par contre je la fait moi meme de A a Z, du coup je contrôle tout les ingredients.
balance la recetteLa pizza c est mon cheat meal préféré, par contre je la fait moi meme de A a Z, du coup je contrôle tout les ingredients.
Une recette de pizza mdr ? T'as vu toutes les sortes de pizza "Gooogle is your friend my lord"balance la recette
merci
Sympa comme pizza , c'est gentil d'avoir répondu vu la tournure de la demande ...Voila ma recette mais comme dit @Tilum tu peux en trouver facilement sur internet:
Pour la pate: eau, farine, sel(avec moderation), levure, thym
Garniture: Poulet, tomates, poivron, champignon, sauce tomate (a base de concentré de tomate sans sucre ajouté), olives(mais très peu care très salées), ne mangeant pas de fromage, je le remplace par un melange oeuf et un poil de creme fraiche.
C'est la meilleure façon de faire je trouve ! Meme quand je cheat je compte les macro journalier ^^
Moi c'est pareil, cheat meal souvent pizza, coca et compagnie, le problème c'est que je ne dors vraiment pas bien :-( Et le lendemain impossible de prendre mon petit déjeuner, abusé. Pourtant je refais la même chose à chaque fois....
La hier différent, en sachant que je suis en low carb tte la semaine, le week end je recharge un peu. La je me suis fais hier soir, 200g de spaghetti, 200g de lardons, un peu de crème fraîche et gruyère râpé, un délice !!!
Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk
Et ca ressemble a quoi pour ton cas les macros journaliers un jour de cheat stp @TilumC'est la meilleure façon de faire je trouve ! Meme quand je cheat je compte les macro journalier ^^
Ben les mêmes macro qu'un jour normal , et je ne fais pas de jour de tricheEt ca ressemble a quoi pour ton cas les macros journaliers un jour de cheat stp @Tilum
Le post compétition c'est différent mais dès que je pars sur ma pdm propre je compterai tout c'est ma façon de faire , chaqu'un son truc .Totalement impossible pour moi.
Cheat je casse la maison.
Tilum dans 1 mois tu va faire des chichis a calculé