ms67310
Well-Known Member
Aller je vais re tester le SD mais en injectable
Car si effectivement ça coupe pas la faim
ça peut être génial
Car si effectivement ça coupe pas la faim
ça peut être génial
J’espère que la version injectable m’évitera tout les mauvais côté :/
Normalement oui j'en recherche aussi
La j'en est de chez carbonpharma en oral mais bon si c'est pour galère à manger et avoir mal au ventre et vomir je laisse mon tour même si cette molécules et plus que bonne
Injecatble sans soucis j'envoie mdr
Merci pourJe rappelle que je suis sur du hupharma.
Globalement le superdrol c'est très efficace mais la nausée bof bof il faut être un vaillant.
Je le pense aussi.Mais certain sont allés jusqu'à 6 semaines sans problème.Je me demande de plus en plus si cette molécule serait pas à limiter à 3s plutôt que 4
Mais plus doser ( en injectable du coup pour taper moins le foie )
Pas de preuve tangibleLe superdrol est connu pour taper fort sur le foie ? Plus que l'halotestin, le dianabol ou le winstrol ?
Mais je confirme sa nocivité en oral ,au niveau du foie ,mes ALAT et ASAT sont montés bcp plus qu avec mon combo habituel Halo/Var.Pas de preuve tangible
Très intéressant merci à toiPerso je n’ai jamais essayé un 17aa injectable avec pds à l’appuie.
Mais autour de moi ce qui l’on fait n’ont constaté aucune baisse niveau transa, soit aucune différence niveau hepatotoxicite
Ça paraît assez logique, certes le 1er passage est évité par l’entrée direct dans le sang.
Cependant, le second passage obligatoire appelé la bio transformation sera lui bien effectif et l’effet néfaste 17aa sera bien présent.
ci aprss un lien complet pour ceux que ça intéresse sur l’absorption de médoc
Etapes du devenir du médicament
Permet aux étudiants, professionnels de santé, et au grand public, d'accéder librement à une information sur le médicament validée par les pharmacologues médicapharmacomedicale.org