Methyl 1 testostérone et superdrol

Pas de preuve tangible
@anon55

En raison de la diméthylation, la toxicité de la méthyldrostanolone est supérieure à celle de la plupart des autres stéroïdes oraux.

En raison de la di-méthylation, la méthyldrostanolone est considérablement plus résistante à la dégradation, donc plus puissante par mg que la plupart des autres stéroïdes. Cependant, cela le rend plus toxique pour le foie que les autres oraux 17aa méthylés simples.
 
Voilà, dernière semaine.Donc MA conclusion:le superdrol excellente molécule pour un kickstart de 3 semaines voir 4 semaines maxi.
La nausée n'est pas à prendre à la légère.
 
Je ferais un Feed dans quelques jours pour voir comment ça évolue au fur et à mesure de l'évacuation du superdrol de l'organisme
 
Je ferais un Feed dans quelques jours pour voir comment ça évolue au fur et à mesure de l'évacuation du superdrol de l'organisme
Je te rejoins sur le Sdrol , à savoir efficace en résultat physique et en force mais dure niveau ES .
Bizarrement beaucoup plus que l Halo .
J ai eu par exemple un début d ulcère avec !
 
Après je réagi très peu aux médocs en général.Les stéroïdes c'est pareil il m'en faut plus que la normale pour des effets similaires à la moyenne des gens.Seulement voilà les effets secondaires quant à eux sont bien là et pas de cadeau.
 
Petit Feed.3 jours après l'arrêt du sdrol la nausée s'est atténuée et l'appétit revient légèrement.Par contre très grande fatigue et sommeil perturbé.A la salle la force est toujours là.On verra mardi pour si ça évolue niveau énergie et force à la salle.
Si non je suis toujours sur testostérone et masteron.
 
@anon55

En raison de la diméthylation, la toxicité de la méthyldrostanolone est supérieure à celle de la plupart des autres stéroïdes oraux.

En raison de la di-méthylation, la méthyldrostanolone est considérablement plus résistante à la dégradation, donc plus puissante par mg que la plupart des autres stéroïdes. Cependant, cela le rend plus toxique pour le foie que les autres oraux 17aa méthylés simples.
salut tu pourrais faire un sujet sur les produit les moins toxic pour le foie et les produit injectable les moins toxic pour le foie de golden labs merci a toi et bravo pour les infos que tu nous donne
 
Dernier feed sur le sdrol.6 jours après l'arrêt, les nausées ont totalement disparu,l'appétit est presque rétabli.Par contre la force s'est accrue car mardi j'avais la patate plus que d'habitude.Bisard.
Je sens plus d'énergie et plus d'endurance.
Sur la balance le poids est toujours stable malgré un petit kilo en plus.Le tour de taille n'a pas changé.Je suis passé de 85.600 kg à 90.300 kg.
Voilà.N'hésitez pas à me poser des questions.
 
Je suis preneur de plus de détails sur la prise de force
Car j’ai Tj mon injectable de côté en attente de ...
 
Vis à vis de la prise de force c'est ambigu car je suis sous testostérone et masteron.Mais si non la prise de force est notable avec le sdrol.Seulement voilà depuis que j'ai arrêté le sdrol la force a augmenté d'avantage.Est ce qu'il y a un lien avec l'hepatotoxicité?
 
Ben testo suis à l’année dessus
Masteron je crois pas ça donne vraiment de la force mais je m’avance pas trop

peut être oui

ou le produit à pas totalement fini sont effet encore
 
La demie vie est de 8 h il me semble.J'ai pris du sdrol oral.En 6 jours je crois qu'il ne reste plus grand chose.
 
Mais je le répète globalement c'est une molécule étonnante mais garre aux effets secondaires.
 
Où en êtes-vous pour ceux qui ont utilisé le sdrol ou le ment ou méthy trenbo ou.....
 
J'ai seulement testé la version orale (à 10 puis 20mg par jour) et j'ai senti qu'il valait mieux pas dépasser 3 semaines d'affilées. Les gains en force sont impressionnants, à chaque séance les charges montent mais la toxicité du bordel c'est hyper limitant : brûlure d'estomac et grosse fatigue soudaine
A voir si la version injectable permet de pousser le cycle un peu plus loin pour vraiment tirer avantage de cette molécule
 
Petit feed sur les es du superdrol. Voilà plus d'un mois que j'ai avalé mon dernier comprimé de superdrol et l'appétit n'est toujours pas revenu comme celui d'origine. Je n'arrive plus à manger comme avant.Cela dit,c'est plus un avantage qu'un inconvénient mais niveau prise de masse c'est délicat. A bon entendeur.
 
J'ai seulement testé la version orale (à 10 puis 20mg par jour) et j'ai senti qu'il valait mieux pas dépasser 3 semaines d'affilées. Les gains en force sont impressionnants, à chaque séance les charges montent mais la toxicité du bordel c'est hyper limitant : brûlure d'estomac et grosse fatigue soudaine
A voir si la version injectable permet de pousser le cycle un peu plus loin pour vraiment tirer avantage de cette molécule

bah la version injectable permet de contrer ducoup un peu la toxicité du produit même si il le reste quand même et plus de fatigue! il y a d’autres effets positifs a la version injectable mais je m’en souviens plus
 
Aprés 3 semaines j'ai trouvé que le SD n'avait plus d'effet aussi surprenant, couplé avec du Trenavar plus 8kg en 4 semaines le plus gros du gain dans les 3 premiéres. Grosse flemme par contre. Prochain essai à 30mg ed couplé à la Follistatin.
 

Publicité Stéroïdes

Haut