micro-cycles, viables selon-vous ?

je suis ici sur le seul "temps libre" de mes journées ce n'est pas pour avoir le même comportement que certains patients.
Alors tu vas être déçu, vu que c’est juste une échantillon de la société y compris les patients et leur réticence envers les médecins et la médecine. Mais heureusement pas tous.
 
Dernière édition:
Car la peau est epaissie avec les Uv, je ne vois aucun intérêt du rubozinc qui est doux surtout dans ton cas où tu fais du bodybuilding. Un délai de 2 h est indiqué entre un repas contenant des céréales complètes, avec des aliments haut en acide phytique ce n'est pas intéressant pour un bodybuilder qui est de plus déjà supplémenté logiquement par des complex en vitamines et minéraux.
 
Alors tu vas être déçu, vu que c’est juste un échantillon de la société y compris les patients et peur réticence envers les médecins et la médecine. Mais heureusement pas tous.
@Matsor quand je lis les commentaires, ça confirme les messages précédents qui disait qu'il n'y avait pas de médecin ici, même si tu m'as simplement dit que tu n'étais pas chirurgien simplement.

La nuit porte conseil en effet, est il intéressant de partager avec des mecs qui parlent de sortir des pop corn..?
 
Car la peau est epaissie avec les Uv, je ne vois aucun intérêt du rubozinc qui est doux surtout dans ton cas où tu fais du bodybuilding. Un délai de 2 h est indiqué entre un repas contenant des céréales complètes, avec des aliments haut en acide phytique ce n'est pas intéressant pour un bodybuilder qui est de plus déjà supplémenté logiquement par des complex en vitamines et minéraux.
La Doxy est mieux mais pas en été vu que c'est photosensibilisant.
Donc en été je vais pas me passer de la crème Nivea et faire une prière le soir au coucher lol
En été c'est Zinc et B5, ça rime en plus. (signe)
En hiver Doxycycline car les Istotrétinoïnes je les supportes pas, j'ai déjà essayé.
 
La Doxy est mieux mais pas en été vu que c'est photosensibilisant.
Donc en été je vais pas me passer de la crème Nivea et faire une prière le soir au coucher lol
En été c'est Zinc et B5, ça rime en plus. (signe)
En hiver Doxycycline car les Istotrétinoïnes je les supportes pas, j'ai déjà essayé.
Tu ne les as pas déjà dans tes complex ?
 
Ce n'est pas ce que j'ai dis, je le redis j'ai relevé ces deux membres qui interviennent de manière intelligente, intelligible et avec cohérence.
Il te restera toujours 2 membres pour discuter de manière intelligente, intelligible et surtout avec cohérence :)
(pour le pepsi + pop corn)
 
C'est l'essence même du bodybuilding d'avoir des avis opposés et divergents.

Tu vas avoir du mal avec beaucoup de topics si tu es dans cet état d'esprit.

Ça fait 10 ans que je suis en désaccord avec certains avis sur le forum, pourtant, nous en débattons toujours.

Le problème c'est que rien n'est noir ou blanc.
 
@Matsor quand je lis les commentaires, ça confirme les messages précédents qui disait qu'il n'y avait pas de médecin ici, même si tu m'as simplement dit que tu n'étais pas chirurgien simplement.

La nuit porte conseil en effet, est il intéressant de partager avec des mecs qui parlent de sortir des pop corn..?
Je préfère en rire ...
Je ne me prends pas au sérieux et je n'aime pas les gens arrogants
 

Publicité Stéroïdes

Haut