micro-cycles, viables selon-vous ?

ben je peux toujours envoyer un cachet chez je ne sais qui ? parce que même moi je suis curieux du coup. Je vois bien la problématique que pose le fait que mon foie semble impassible, maintenant de mon côté je sais très bien que Day 1 j'avais déjà un peu plus de force, meilleure congestion et transpiration de shlagos alors
Tu as le côté psychologique des produits aussi et l anadrol ne fait pas spécialement transpirer contrairement à la trenbo
 
Il cure à mort mike mais aussi il s’entraîne comme un fou aussi juste bête de faire croire qu’il est naturel à côté de certain qui ne le cache pas
Sous produits tu peux t entrainer beaucoup plus durement aussi et plus intensément, tu récupéres nettement plus vite.
 
j'en ai pris 6 mois en 1994 et 1995 de cette merde
articulations hs, foie en vrac, la peau n'en parlons même pas.
nez qui saigne aussi
est ce que c'est ce truc qui fait que j'ai les transas toujours à 2/3 fois la norme sup, je ne sais pas.
par contre radical contre l'acné, j'en ai plus eu du tout même sous stéros
Moi j’avais une pds toutes les 2 semaines à l’époque mais j’étais trop jeune je comprenais rien j’avais pas eu de douleurs ou autre par contre. Oui effectivement ça marche vraiment à fond tout disparaît !
 
Moi j’avais une pds toutes les 2 semaines à l’époque mais j’étais trop jeune je comprenais rien j’avais pas eu de douleurs ou autre par contre. Oui effectivement ça marche vraiment à fond tout disparaît !
moi c'était tous les mois
mais pareil, j'étais ado, donc les pds, j'avais juste peur de la piqûre lol
 
J’ai du reprendre le roacutane actuellement j’y suis à dosage faible car malheureusement j’ai eu de l’acné qui était revenu lors d’un long Cruise et ne sont jamais partis !
j’ai vraiment tout les moyens avec mon dermato plus tout ce que j’ai lu ici malheureusement rien n’était radical tout ça revenait.
pour l’instant quelques effets secondaires de base peau et lèvre sèche a voir par la suite. positif j’ai déjà perdu une bonne partie de mon acné depuis 1mois et demi que j’y suis
 
bon de toute façon ce topic est partit en HS total. Simplement pour parler des boutons. J'ai commencé un protocole à base de savon d'Alep (matin et soir), et d'une crème faite maisons a base d'aloe Vera, d'acide hyaluronique et d'urée (application le soir). Le tout accompagné d'un supplément de zinc. Ça fait trois jours que je tourne avec ça et je dois avouer que les premiers résultats sont probants. Les boutons sèchent, la progression a stoppée et les rougeurs disparaissent. je prends des photos quotidiennement, si celà vous intéresse je posterai un update dans le mois qui suit ?
 
Savon d’Alep sa marche bien, tu peux même passer de la pierre d’alun humidifier sur la zone le matin et soir.

J’ai fait ce combo et les résultats sont top
 
En été vu que je pouvais pas prendre de doxy j'utilisais de l'acide pantothénique (vitamine B5) et le zinc je prenais du Rubo zinc 30mg ED.
Ou un autre zinc, faut juste pas dépasser 30mg/day normalement.

Il existe plusieurs sortes de zinc, je crois c'est une histoire de biodisponibilité.
@Matsor ?
 
En été vu que je pouvais pas prendre de doxy j'utilisais de l'acide pantothénique (vitamine B5) et le zinc je prenais du Rubo zinc 30mg ED.
Ou un autre zinc, faut juste pas dépasser 30mg/day normalement.

Il existe plusieurs sortes de zinc, je crois c'est une histoire de biodisponibilité.
@Matsor ?
Oui. Le mieux c’est des formes chelatés. Ou genre citrate, picolinate etc.. Forme sulfate à éviter si possible.
 
En été vu que je pouvais pas prendre de doxy j'utilisais de l'acide pantothénique (vitamine B5) et le zinc je prenais du Rubo zinc 30mg ED.
Ou un autre zinc, faut juste pas dépasser 30mg/day normalement.

Il existe plusieurs sortes de zinc, je crois c'est une histoire de biodisponibilité.
@Matsor ?
comme l'a dit tonton matsor, faut prendre chélaté à un acide aminé,
mais c'est valable pour tous les minéraux,
magnésium pareil, le biglycinate (lié à la glycine), le fer aussi lié à la glycine, le selenium lié à la méthionine, etc
dans la nature les minéraux ne se baladent jamais seul, ils sont toujours liés à des protéines d'o l'intérêt des chélatés.
ton estomac te remerciera aussi car c'est pas irritant comme les oxydes ou sulfates, les trucs de merde qu'on trouve en pharmacie lol
 
mais c'est valable pour tous les minéraux,
magnésium pareil, le biglycinate (lié à la glycine), le fer aussi lié à la glycine, le selenium lié à la méthionine, etc
C’est un sujet intéressant. Je me suis jamais penché de vérifier toutes les formes des minéraux qui sont dans les aliments. C’est vrai que c’est rarement sous forme libre mais de ce que je sais ne sont pas chelaté à des acides aminés mais plutôt, citrate, phosphate etc… Comme le calcium dans le lait qui est majoritairement sous forme phosphate de calcium.
 
C’est un sujet intéressant. Je me suis jamais penché de vérifier toutes les formes des minéraux qui sont dans les aliments. C’est vrai que c’est rarement sous forme libre mais de ce que je sais ne sont pas chelaté à des acides aminés mais plutôt, citrate, phosphate etc… Comme le calcium dans le lait qui est majoritairement sous forme phosphate de calcium.
à l'époque j'avais récupéré un article à ce sujet sur la chélation.
je te cache pas, j'ai galéré pour le retrouver lol

mais effectivement, doit pas y avoir que des liaisons aux acides aminés, comme tu dis citrate ou phosphate, rien à voir avec des AA.
d'ailleurs tu vois pour le lait, j'ai jamais fait gaffe que le calcium était sous forme de phosphate,
ça m'étonne car il y a compétition entre le phosphore et le calcium.
peut être pour ça que certains crient au scandale pour faire le plein de calcium avec le lait.
Je me coucherai moins con ce soir...

PS attention l'article est en lien avec un site très connu qui vend des suppléments, mais il y a des centaines d'infos sur toute la supplémentation.
A prendre avec des pincettes toujours c'est évident.
Au début d'internet, ce site d'infos je l'avais bien saigné comme il faut lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut